Jeremy Bulloch (Boba Fett) annonce sa retraite des conventions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jeremy Bulloch (Boba Fett) annonce sa retraite des conventions

L'acteur de Boba Fett ne sera plus présent dans les différentes conventions Star Wars


Interprète de Boba Fett dans l'Empire Contre Attaque, Jeremy Bulloch était très présent depuis des années dans les différentes conventions Star Wars, à travers le monde et il était d'ailleurs venu deux fois à Générations Star Wars et SF à Cusset. Mais l'acteur de 73 ans a annoncé qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite. 


C'est avec le cœur lourd que j'ai décidé d'arrêter d'assister aux conventions (Star Wars) et de raccrocher le casque de Fett. La décision n'a pas été facile à prendre. En 1979, j'ai été appelé sur le plateau de tournage de l'Empire Contre Attaque pour jouer Boba Fett et depuis ce jour cela a complètement changé la direction de ma vie. Ce fut un privilège d’avoir eu l’opportunité d’inspirer tant de générations de fans de Star Wars. J'ai passé plus de 20 ans à voyager avec ma femme Maureen dans certains pays incroyables et j'ai rencontré tellement de fans merveilleux. Merci beaucoup et vous allez tous nous manquer.

C'est donc une perte pour les fans de Star Wars qui ont toujours eu une relation privilégié avec ce comédien très disponible et toujours très sympathique.

Avez-vous eu l'occasion de rencontrer Jeremy Bulloch ?


  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'ai eu la chance et l'honneur d'avoir pu rencontré Jeremy Bullock...

    Voici ce que J'ai mis sur ma page Facebook agrémenté de photos et dédicaces :

    "Merci M. #JeremyBullock, alias #BobaFett, le plus célèbre chasseur de Prime de toute la Galaxie !!!😀

    Merci pour votre disponibilité auprès des fans... 

    J'ai pu vous rencontrer à plusieurs reprises lors d'événements sur la Capitale ce qui fut un grand honneur pour moi... 😊 

    Je vous souhaite une bonne et excellente retraite...

    Que la Force soit avec vous à tout jamais...#MTFBWY 😊

    Boba Fett Fan Club #Mandalorian


    - Collector Rendez Vous - 19 & 20.10.02

    - Paris Jouets Collection - 08.02.2004

    - Virgin des Champs Elysées - 20.07.04

    - Grand Rex - Star Wars Reunion - Paris, France 2005" 

    dimanche 05 août 2018 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide