John Boyega envoie un message fort sur Twitter

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
John Boyega envoie un message fort sur Twitter

L'interprète de Finn prend position sur ce qui s'est passé récemment avec Kelly Marie Tran


La semaine dernière, Kelly Marie Tran (Rose Tico dans les Derniers Jedi") a supprimé ses posts sur Instagram suite à une campagne de harcèlement totalement scandaleuse. Nombreux sont ceux qui ont pris sa défense, dont Mark Hamill, et la c'est au tour de John Boyega (Finn) de faire passer un message fort via les réseaux sociaux. En effet, il s'est adressé à la minorité qui ont fait du cyber harcèlement une spécialité.

Si vous n'aimez pas Star Wars ou les personnages, sachez qu'il y'a des décideurs et harceler les acteurs / actrices n'y changera rien. Vous n'avez pas droit à la politesse lorsque votre approche est grossière. Même si vous avez payé pour une place de cinéma ! 

Voila ce qui a le mérité d'être clair et Boyega a voulu adresser un message de remerciement pour la majorité des fans de Star Wars.

Pour la majorité des fans de Star Wars, merci de votre soutien et de vous mettre à notre place.

Ce n'est pas tout puisque le comédien a confirmé qu'il allait bientôt travailler sur le prochain film de la saga : Épisode IX chargement ... a bientôt. De plus, sur Instagram, il apparait avec une nouvelle coupe de cheveux. Il avait déclaré il y'a quelques semaines qu'il devait se laisser pousser les cheveux pour l'Épisode IX confirmant ainsi l'idée d'un saut de le temps après les "Derniers Jedi".





  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Les fans de Star Wars, enfin les vrais,  ne sont pas tous des teubés !! Merci Mr Boyega ! J’adore ce mec !! 

    mercredi 13 juin 2018 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    887 Crédits

    Ce qu'il font comprendre c'est que les personnes qui attaquent les acteurs ne sont pas des fans de star wars... Ce sont juste des imbécile!

    On a le droit de pas aimer quelque chose, mais attaquer la personne directement est autre chose. 

    Les acteurs n'y sont pour rien sur le rôle qu'ils jouent. Chacun est payé pour son interprétation. Attaquer une personne parce qu'un rôle qu'elle joue (fictif qui plus est) ne vous convient pas, alors vous ne valez pas mieux qu'un Gamoréen dans la gueule d'un Sarlaac!

    samedi 16 juin 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

John Boyega envoie un message fort sur Twitter

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

John Boyega envoie un message fort sur Twitter

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

71 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide