John Boyega envoie un message fort sur Twitter

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
John Boyega envoie un message fort sur Twitter

L'interprète de Finn prend position sur ce qui s'est passé récemment avec Kelly Marie Tran


La semaine dernière, Kelly Marie Tran (Rose Tico dans les Derniers Jedi") a supprimé ses posts sur Instagram suite à une campagne de harcèlement totalement scandaleuse. Nombreux sont ceux qui ont pris sa défense, dont Mark Hamill, et la c'est au tour de John Boyega (Finn) de faire passer un message fort via les réseaux sociaux. En effet, il s'est adressé à la minorité qui ont fait du cyber harcèlement une spécialité.

Si vous n'aimez pas Star Wars ou les personnages, sachez qu'il y'a des décideurs et harceler les acteurs / actrices n'y changera rien. Vous n'avez pas droit à la politesse lorsque votre approche est grossière. Même si vous avez payé pour une place de cinéma ! 

Voila ce qui a le mérité d'être clair et Boyega a voulu adresser un message de remerciement pour la majorité des fans de Star Wars.

Pour la majorité des fans de Star Wars, merci de votre soutien et de vous mettre à notre place.

Ce n'est pas tout puisque le comédien a confirmé qu'il allait bientôt travailler sur le prochain film de la saga : Épisode IX chargement ... a bientôt. De plus, sur Instagram, il apparait avec une nouvelle coupe de cheveux. Il avait déclaré il y'a quelques semaines qu'il devait se laisser pousser les cheveux pour l'Épisode IX confirmant ainsi l'idée d'un saut de le temps après les "Derniers Jedi".





  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Les fans de Star Wars, enfin les vrais,  ne sont pas tous des teubés !! Merci Mr Boyega ! J’adore ce mec !! 

    mercredi 13 juin 2018 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1037 Crédits

    Ce qu'il font comprendre c'est que les personnes qui attaquent les acteurs ne sont pas des fans de star wars... Ce sont juste des imbécile!

    On a le droit de pas aimer quelque chose, mais attaquer la personne directement est autre chose. 

    Les acteurs n'y sont pour rien sur le rôle qu'ils jouent. Chacun est payé pour son interprétation. Attaquer une personne parce qu'un rôle qu'elle joue (fictif qui plus est) ne vous convient pas, alors vous ne valez pas mieux qu'un Gamoréen dans la gueule d'un Sarlaac!

    samedi 16 juin 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide