la voix française de Boba et Jango Fett n'est plus ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
la voix française de Boba et Jango Fett n'est plus ...

Voix emblématique de la saga, Bruno Dubernat nous a quitté.


Bruno Dubernat vient de nous quitter.

Acteur très actif dans le milieu du doublage, il était la voix française Temuera Morrison, et donc, la voix de Jango Fett dans "L'Attaque des Clones", Boba Fett dans les séries "The Mandalorian" et "The Book of Boba Fett" ainsi que les soldats clones de la prélogie.




C'est une voix emblématique de la saga qui vient donc de rejoindre les étoiles. 

Bruno Dubernat était également la voix française régulière d'acteurs comme John C. Reilly, Dwayne Johnson, Vince Vaughn ou encore Neal McDonough.

Toutes nos pensées vont vers sa famille.



Nos amis du podcast Chroniques Impériales ont eu la chance de pouvoir l'interviewer en début d'année. Vous pouvez retrouver cette entrevue ci dessous :


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. 

    vendredi 08 avril 2022 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Un excellant comédien et une voix incroyable ! J'ai regardé "Le livre de Boba Fett" en français pour sa voix et son jeu !!!!

    Et tellement de films et séries ....

    samedi 09 avril 2022 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide