Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill défend Jake Lloyd et la prélogie !

L'interprète de Luke Skywalker exprime son coup de gueule contre la réaction de certains fans de Star Wars.


Une chose est sûre : Mark Hamill n'a pas sa langue dans sa poche ! Alors que l'acteur donnait une interview à Vulture, l'interprète de Luke Skywalker est revenu sur les réactions de certains fans contre la prélogie de George Lucas et Jake Lloyd :

Je n'arrive toujours pas à croire ce que certains fans ont écrit sur la prélogie, vraiment ! Ce n'était pas simplement des "je n'aime pas ces films" mais des "vous avez ruiné mon enfance". Je suis toujours en colère quand je vois la manière dont ils ont traité Jake Lloyd. Ce garçon n'avait que 10 ans, il a fait exactement ce que George voulait de lui. Et croyez-moi je m'y connais en dialogues improbables !"

Mais ce n'est pas tout, Mark raconte également comment il a été approché pour participer au célèbre documentaire "The People VS George Lucas"...et ce n'est pas franchement un bon souvenir pour lui :

J'ai été presque embrigadé dans ce documentaire. Ils ne l'avaient pas encore nommé "The People VS George Lucas" à l'époque. Mais je peux vous dire que les questions qu'ils voulaient me poser étaient une invitation à critiquer George dans le mauvais sens du terme. J'ai eu des problèmes avec George, mais j'aime cet homme et je ne ferai jamais.... Vous savez je ne parle pas de ces choses là en dehors de la "famille". C'est juste brutal.

Vous pouvez voir la vidéo de l'interview juste en dessous si vous êtes anglophone. Que pensez-vous de ces déclarations ?


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    Décidément j'adore cet acteur et sa façon de s'impliquer auprès du fandom ! Il réussit à conserver une belle intégrité.

    jeudi 02 février 2017 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est pas la seule chose qui a été critiquée et qui ne le méritait pas concernant la prélogie...

    jeudi 02 février 2017 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Il cherche à défendre l'indéfendable ! On pourrait peut être lui trouver un poste auprès de Monsieur Fillon qui a besoin de ce genre de personne en ce moment.

    j'dis ça, j'dis rien.

    vendredi 03 février 2017 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    lol darthlucas, je ne pensais pas lire un tel commentaire ici ^^ mais en même temps, c'est ce qui me fait le plus rire ... rahh là là, plus rien ne peut sauver Fillon, il a été visiblement séduit par le coté obscure de la force il y a bien des années et dorénavant, a jamais elle dominera son destin ^^ il pensait y trouver le pouvoir, pourtant lui ne restera que la souffrance.... *rigole toute seule*

    bref ^^ pour en revenir a Mark: j'apprécie chacune de ses interventions, moi qui le croyais hyper discret,, pas du tout en fait, il défend son héritage farouchement, j'adore!


    vendredi 03 février 2017 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide