Natalie Portman, égérie pour Dior!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Natalie Portman, égérie pour Dior!
Natalie Portman sera la prochaine égérie Dior!



Selon le Women's Wear Daily, la jeune actrice incarnera l'image du prochain parfum Christian Dior.

Elle rejoint donc le cercle très privé des égéries de la célèbre marque.
On notera avant elle entre autre Sharon Stone, Charlize Theron, Monica Bellucci du côté des femmes; Jude Law, Alain Delon du côté des hommes!

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bah, comment se faire du fric quand on n'est pas vue sur les écrans^^ Cela ne m'étonne pas beaucoup. Ou c'est dans des interviews à deux balles, soit c'est dans la pub. Et encore, là elle tient un bon rôle^^

    Et au passage, c'est son anniversaire, aujourd'hui !!^^

    mercredi 09 juin 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits


    Hum..
    Vous savez pas s'ils vont sortir un parfum en forme de Death Star ?

    jeudi 10 juin 2010 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    On dira tout ce qu'on voudra, mais elle est bien belle...

    jeudi 10 juin 2010 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ca donne chaud tout ça :amour: !

    jeudi 10 juin 2010 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Même si je trouve Charlize Theron et Sharon Stone tout ce qu'il y a de plus sexy, l'effet reste le même avec Natalie: je n'acheterai toujours pas le parfum!

    jeudi 10 juin 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    egérie ?
    elle est taillée dans un sac d'os !
    Dans le genre je préfère Kate Mos mais elle déjà chez Yves Saint Laurent.
    bon, ben au moins c'est bon pour la planète : une star de recylcée en^plus ! ^^

    Sinon, moi, Dior, j'adore ... pas.

    mardi 15 juin 2010 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    ;) C'est drôle, quand on pense que dans le prochain film des studios Marvel Natalie Portman fera l'égérie pour... Thor !

    :D
    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-06-2010 01:12

    mercredi 16 juin 2010 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide