R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bah, comment se faire du fric quand on n'est pas vue sur les écrans^^ Cela ne m'étonne pas beaucoup. Ou c'est dans des interviews à deux balles, soit c'est dans la pub. Et encore, là elle tient un bon rôle^^

    Et au passage, c'est son anniversaire, aujourd'hui !!^^

    mercredi 09 juin 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Hum..
    Vous savez pas s'ils vont sortir un parfum en forme de Death Star ?

    jeudi 10 juin 2010 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    On dira tout ce qu'on voudra, mais elle est bien belle...

    jeudi 10 juin 2010 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ca donne chaud tout ça :amour: !

    jeudi 10 juin 2010 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Même si je trouve Charlize Theron et Sharon Stone tout ce qu'il y a de plus sexy, l'effet reste le même avec Natalie: je n'acheterai toujours pas le parfum!

    jeudi 10 juin 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    egérie ?
    elle est taillée dans un sac d'os !
    Dans le genre je préfère Kate Mos mais elle déjà chez Yves Saint Laurent.
    bon, ben au moins c'est bon pour la planète : une star de recylcée en^plus ! ^^

    Sinon, moi, Dior, j'adore ... pas.

    mardi 15 juin 2010 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) C'est drôle, quand on pense que dans le prochain film des studios Marvel Natalie Portman fera l'égérie pour... Thor !

    :D
    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-06-2010 01:12

    mercredi 16 juin 2010 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide