Official Pix se mobilise pour Shannon McRandle !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Official Pix se mobilise pour Shannon McRandle !

La célèbre société d'autographes Official Pix se mobilise au profit de Shannon McRandle qui est le visage de Mara Jade, dorénavant personnage "legends".


Star Wars, à l’instar de la 501st légion, a toujours été un vecteur permettant de mobiliser les foules à des fins caritatives.

Aujourd’hui c’est Official Pix qui se mobilise pour l’actrice Shannon McRandle, connue des fans de Star Wars pour être le visage du personnage de Mara Jade, épouse de Luke Skywalker et mère de Ben Skywalker dans l’univers « légendes » de notre saga préférée !


Malheureusement l’actrice Shannon McRandle est atteinte d’un cancer de stade 3 et nécessite à cette fin des soins médicaux qui s’avèrent très onéreux. A cette fin, Official Pix, qui jusqu’à 2015 organisait les séances de dédicaces dans les différentes Célébrations Star Wars à travers le monde, organise une séance de dédicace privée avec Shannon McRandle dans le but de collecter des fonds afin qu’elle puisse bénéficier des soins dont elle a besoin. Voici ce que l’on peut lire sur le site d’Official Pix :

« Notre chère amie Shannon McRandle s’est vue diagnostiquer un cancer de stade 3 qui nécessite un traitement de chimio-radiothérapie, toutefois ce traitement a provoqué de nombreux autres problèmes de santé. Shannon McRandle a besoin d’une aide financière et nous voulons l’aider c’est pour cela que nous offrons à nos clients la possibilité d’obtenir sa signature. 100 % des fonds récoltés seront remis à Shannon et sa famille. »

Le site Official Pix propose à cette fin 5 modèles de photos de Shannon McRandle qui pourront être signé par elle. La dédicace seule coute 24,99$, et 34,99$ si vous souhaitez que la dédicace soit personnalisée à votre nom. Les commandes seront enregistrées sur le site d'Official Pix  jusqu’au dimanche 23 juillet 2017 !

Ceci posé, je souhaite saluer l’initiative d’Official Pix et souhaite un bon rétablissement à Shannon McRandle ! N’hésitez pas à adresser vos messages de soutiens à Mara Jade dans les commentaires !


  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8960 Crédits

    La seul manière de voir Mara Jade dans un film Star Wars aurait, de toute façon, été un Flashback. Dans l'univers canon, il est clair que si Mara Jade a existé (ce qui n'est ni confirmé ni infirmé, mais pas le cas de ses propres les jumeaux Solo, Anakin Solo et Ben Skywalker), elle est morte depuis plusieurs années.


    Quand à l'actrice, qu'elle se remette ou repose en paix (on pleure déjà Carrie Fisher, je pense qu'on peut en pleurer d'autres dans les années à venir).

    vendredi 30 juin 2017 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22537 Crédits

    C'est un commentaire que je trouve un peu dur et qui manque cruellement de compassion. En revanche, à l'heure où Donald Trump est en train de détruire l'Obama Care, cette belle initiative est la preuve que le système de santé nord-américain est absolument odieux. Tu as du fric? On te soigne. Autrement, tu peux crever la gueule ouverte. N'oublions pas que quand vous arrivez dans un hôpital aux USA, on ne vous demande pas votre carte Vitale mais votre carte Bleue. Après vérification, s'il n'y a pas assez d'argent: dehors! C'est le modèle que, petit à petit, on essaie d'instaurer en France. Que la Force soit avec nous!

    dimanche 02 juillet 2017 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Oui en effet pour y avoir vécu c'est un autre pays pour la prise en charge des soins. Mais pour être de ce milieu en France quand on appelle le SAMU la première question se porte sur le moyen de règlement ...

    jeudi 24 août 2017 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide