Preview du Vanity Fair de Février!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Preview du Vanity Fair de Février!

Harrison Ford et Shia LaBoeuf en couv'!


Le site de Vanity Fair a mis en ligne ces jours-ci un aperçu de la couverture de son numéro du mois de Février 2008 : Harrison Ford et Shia LaBeouf, dans leurs costumes respectifs!



On pourra voir en image les coulisses du film, y lire un article écrit par Jim Windolf et voir les photos de la photographe portraitiste Annie Leibovitz.
On y retrouvera également de nombreux commentaires entre autre de Lucas, Spielberg et Harrison Ford.

Voici quelques liens qui pourraient interresser les fans!

L'article
Interview de Spielberg
Interview de Lucas
Vidéo des scéances photo (lien supprimé car non accessible)


Attention spoilers dans la vidéo!

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Et bonne nouvelle pour les fans, histoire de se remettre dans le bain. Je viens de voir une bande annonce sur M6. Cette dernière rediffusera la trilogie d'Indiana Jones en 2008. Que demande le peuple? :D

    vendredi 04 janvier 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29903 Crédits

    Que demande le peuple ? XD

    Qu'Harrison Ford rajeunisse de 30 ans et qu'il me demande en mariage ^^ :D

    vendredi 04 janvier 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2008-01-04 21:07, AngeSolo a écrit:
    Que demande le peuple ? XD

    Qu'Harrison Ford rajeunisse de 30 ans et qu'il me demande en mariage ^^ :D



    Tu crois encore aux miracles toi ^^

    dimanche 06 janvier 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    La redif sur M6 ? Pffff??? SI il pouvait la faire au grand Rex, ça serait cool ! ^^
    Sinon j'ai pas envi qu'il me demande en mariage moi HF ! Il est bien comme il est...

    Mais à propos de son âge, est ce qu'on lui prépare un déambulateur pour le 5e volet ? On ne sait jamais...

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide