officiel Samuel L Jackson dans un film d'horreur...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Samuel L Jackson dans un film d'horreur...

et dans une parodie de la marche de l'empereur.


Samuel L. Jackson sera prochainement à l'affiche dans l'adaptation pour le cinéma de 1408, une nouvelle de Stephen King.
Celle-ci, relate les découvertes d'un spécialiste des phénomènes paranormaux entré pour son plus grand malheur dans la chambre 1408 du Dolphin Hotel.
Samuel L. Jackson joue le rôle du directeur de cet hotel.
Suspense, surprises et grands frissons seront au rendez-vous de ce film réalisé par Mikaël Hafstrom dont le tournage est prévu pour cet été.
Pour voir l'article cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .


De plus, l'acteur va prêter sa voix pour le film Farce of the penguins une parodie de la marche de l'empereur, ce film réalisé par Bob Saget, racontera la vie d'un jeune manchot en quête d'amour, alors que ses congénères véritables obsédés sexuels n'ont qu'une obsession : s'envoyer en l'air !!!
Ils entament donc un long périple à travers l'Antarctique pour arriver à leur fin.
La distribution vocale du film compte également, James Belushi, Whoopi Goldberg, Alyson Hannigan ou Jason Biggs.



  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Content de voir qu'un acteur aussi charismatique que Samuel L. Jackson, ne s'est pas arrêté à notre saga préféré, même s'il était déjà présent dans de nombreux films auparavant.
    Un film d'horreur? Pourquoi pas^^

    mardi 04 avril 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J'ai déjà vu la Bande Annonce, et... Ell m'a fait plutôt rire pour un film d'horreur^^
    Alors si il y a Jackson (pas mickael, Samuel^^) ca me fera encore plus tripper ! Moi je voudrais aller le voir ce film :amour:
    -------------------------------------
    <> guitariste et chanteur de "The Fire Polux"

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 04-04-2006 13:44]

    mardi 04 avril 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    J'irai peut-être voir le film avec maître Windu :mace: ! Par contre, le film qui parodie la marche de l'empereur,......je pense pas !

    mardi 04 avril 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Moi je pensse que j'irais voir aucun des deux :D , ils ont l'air vraiment bof et pis Samuel jackson, je le trouve bien et naturel seulement dans les tarantino(pulp fiction, Jackie Brown)

    mardi 04 avril 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Moi ça ne m'étonne pas qu'il joue dans un film d'horreur, j'ai l'impression que c'est son style! Il a joué dans La Sphère qui est un film assez spécial (psychologiquement) mais bien quand même. Pour ce qui est de la parodie je trouve cela vraiment inintéressant! C'est même vraiment pitoyable...

    mardi 04 avril 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Il est en train d'essayer tous les genres du cinéma. Faudra aller le voir pour savoir si c'est son genre. Mais c'est bien de voir que des acteurs de la saga continue leur vie d'acteur.

    dimanche 09 avril 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide