Starkiller est Doomsday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Starkiller est Doomsday

l'apprenti de Vader combat Superman


Sam Witwer qui a incarné Starkiller, l'apprenti de Darth Vader dans The Force Unleashed est de retour sur les écrans. En effet il incarnera Doomsday dans la série Smallville. Doomsday est pour info le seul méchant a avoir réussi à tuer Superman.


  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'espere qu'on aura l'occasion de le voir dans la série live de sw !

    mardi 09 décembre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Ah ben ça !
    Au moins il fait encore des trucs après SW.
    Peut être sur els écrans, oui ?
    On verra après sa prestation sur la série.
    enfin ce qu'on en dira car je suis allergique à cette série aussi xxxxxxxxx que xxxxxxx.
    Censuré.

    mercredi 10 décembre 2008 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Non, moi j'aime bien cette série, mais ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver les derniers épisodes, j'en suis resté à l'épisode 10 de cette 8ième saison...

    jeudi 11 décembre 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Je ne sais pas si on le reverra mais, j'aimme bien sa tête de sith/jedi. Et pour ce qui est de smallville franchement il y a mieux. :non:

    samedi 13 décembre 2008 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour ceux qui voudraient voir sa tête de plus près, la saison de smallville où il apparait passe en ce moment sur W9 ;)!
    Plusieurs épisodes de la saison 8 sont déjà passés alors ne manquer pas les prochains car il finira bien pas se faire tuer j'imagine.

    mardi 31 août 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide