Votre programme télé du 2 au 8 Février

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Votre programme télé du 2 au 8 Février
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !

Semaine du 2 au 8 Février :

Samedi 2
Ciné+ Premier à 22h35

Harry Potter et la Chambre des Secrets (rediffusé le 3 à 20h45 et le 6 à 10h50) avec John Williams et Warwick Davis



Ciné+ Emotion à 18h40 (rediffusé le 4 à 22h25)
Sabrina avec Harrison Ford



Dimanche 3
Ciné + Premier

18h15 (rediffusé le 6 à 8h25)
Harry Potter à l’Ecole des Sorciers



23h25 (redifusé le 6 à 13h30)
Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban
Avec John Williams et Warwick Davis



Canal+ Family à 20h45
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé avec John Williams et Warwick Davis



Lundi 4
W9 à 20h50

Taken avec Liam Neeson



D8 à 22h55
Apparences avec Harrison Ford



Mardi 5
W9 à 23h05

Arrête moi si tu peux avec John Williams



TCM à 22h30
Rencontre du Troisième Type avec John Williams



Mercredi 6
France 4 à 20h45

Deux sœurs pour un roi avec Natalie Portman



Jeudi 7
NT1 à 23h

Les Dents de la Mer avec John Williams



Paris Première à 20h40
L’Enfer du Devoir avec Samuel L.Jackson



Teva à 20h40
6 jours, 7 nuits avec Harrison Ford et Temuerra Morrison




Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
John Williams : Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
Warwick Davis: Wicket (Episode 6)
Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
Natalie Portman: Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
Temuerra Morrison: Jango Fett, Clones (Episode 2 et 3)

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Haaaa... La musique des dents de la mer ! C'est Spielberg qui a conseillé Williams a Lucas en lui disant "de ce côté là tu n'auras pas de soucis..."
    C'était pas faux !

    vendredi 01 février 2013 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Effectivement, il n'a pas eu à se plaindre! Probablement le seul aspect du premier film qui s'est déroulé sans accroc ou fausse note! 8-)

    vendredi 01 février 2013 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Comme quoi les copains c'est aussi fait pour se conseiller ...

    vendredi 01 février 2013 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-01 14:35, darthlucas a écrit:
    Haaaa... La musique des dents de la mer ! C'est Spielberg qui a conseillé Williams a Lucas en lui disant "de ce côté là tu n'auras pas de soucis..."
    C'était pas faux !




    Et celle de Rencontres du troisième type alors.

    Ou comment 5 pauvres notes deviennent instantanément cultissime.
    Un film sublime, comme Jaws quoi. :cli:

    samedi 02 février 2013 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide