Votre programme télé du 2 au 8 Mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Votre programme télé du 2 au 8 Mars
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !

Semaine du 23 Février au 1er mars :

Samedi 23
TCM à 17h05
(redif le 5 à 13h40 et le 7 à 17h25)
Au delà de la Gloire avec Mark Hamill



Ciné+ Famiz à 20h45
Joue-la comme Bechkam avec Keira Knightley



Dimanche 3
RTL9 à 20h40

L’Affaire Karen McCoy avec Terence Stamp



Lundi 4
TCM à 13h30
(redif le 7 à 15h30)
L’Ouragan vient de Navarone avec Harrison Ford



Mardi 5
TCM à 21h55

Closer, entre adultes consentants avec Natalie Portman



Canal+ Cinéma à 20h45
BattleShip avec Liam Neeson



Mercredi 26
TCM à 11h55

Lawrence d’Arabie avec Alec Guiness



Jeudi 7
NT1 à 20h45

V pour Vendetta avec Natalie Pormtan




Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
Mark Hamill: Luke Skywalker (Episode 4, 5 et 6)
Keira Knightley: Sabé (Episode 1)
Terence Stamp: Chancelier Valorum (Episode 1)
Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
Natalie Portman: Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
Alec Guiness: Obi-Wan Kenobi (Episode 4, 5 et 6)
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je recommande V pour Vandetta !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 04-03-2013 12:13

    vendredi 01 mars 2013 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide