Route Commerciale Perlemienne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles.

  • Type : Voie Hyperspatiale

Fondée en -25.000 avant la Bataille de Yavin, la Route Commeriale Perlemienne avait pour objectif de relier les mondes de la République Galactique, encore jeune, avec Ossus, alors coeur du monde Jedi.

Coruscant en est le point de départ. La route déssert ensuite, du Noyau vers la Bordure Exterieure, Brentaal, Anaxes, Velusia, Arkania, Carida, Taanab, tout proche du Consortium de Hapes, puis les Astéroïdes Roche, Ossus et le Cron Drift, et se prolonge même au dela, le long de l'Hégémonie de Tion, et enfin Quermia.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Planètes & Lieux ...


Route Commerciale Perlemienne
Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles.
Passe Corellienne
Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure.
Voie Marchande Corellienne
Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia.

Evénements

Encyclopédie

  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide