Star Wars : Les Héros de la galaxie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars : Les Héros de la galaxie (Galaxy of Heroes) est un jeu vidéo mobile de type RPG, développé par EA Capital Games et édité par Electronic Arts.

  • Plateforme(s) : iOS, Android
  • Editeur(s) : Electronic Arts
  • Développeur(s) : EA Capital Games
  • Nombre de joueurs : Un joueur ou guilde (jusqu'à 50 personnes)


Star Wars : Les Héros de la galaxie est un jeu mobile sorti en octobre 2015 et développé par Electronic Arts (EA). Le joueur collecte des éclats de personnages afin de déverrouiller les différents héros disponibles.

SYSTÈME DU JEU

Les éclats peuvent être gagnés dans les différentes batailles du côté lumineux ou du côté obscur en n'oubliant pas la Cantina mais il est aussi possible d'acheter les éclats dans les différentes boutiques du jeu. Chaque personnage peut être promu à un maximum de 7 étoiles et ne peut pas dépasser le niveau 85. Le niveau d'équipement maximum ne peut pas dépasser le niveau 13. Chaque joueur peut donner des droïdes d'entraînements moyennant un nombre de crédits suffisant pour faire passer son personnage ou son vaisseau au niveau supérieur.

Rejoignez une guilde et combattez des boss tels que le Rancor, le Général Grievous ou le grand Seigneur noir des Sith Revan. Les batailles sont divisés en plusieurs phases, le personnage possédant le plus de vitesse attaque en premier.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Mobile Jeux du moment...


Star Wars : Les Héros de la galaxie
Star Wars : Les Héros de la galaxie (Galaxy of Heroes) est un jeu vidéo mobile de type RPG, développé par EA Capital Games et édité par Electronic Arts.

Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide