Comics Starfighter : Crossbones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

La Fédération du Commerce a revendiqué et obtenu la mainmise sur les ressources de la planète Maramere. Mais ce monopole n’est pas reconnu par Sol Sixxa, un pirate local. Et il le fait savoir en envoyant par le fond un cargo nautique Neimoidien, déclarant ainsi la guerre à la Fédération du Commerce.

Maramere envahi, la Fédération du Commerce posée en victime, c’est toute un peuple qui se retrouve pris entre de feux.
Face à cette crise l’ambassadrice Mere, Loreli Ro, recherche par tous les moyens à rentrer en contacte avec un mercenaire connu sous le nom de Nym. La piste principale la conduit de Coruscant à Rodia, où le flibustier a pris partie dans une guerre des clans.
En y mettant le prix, Ro parvient convaincre cette ennemi de la Fédération du Commerce de mener un mission sur Maramere afin de capturer Sixxa et de le conduire devant la justice.

 

Autres informations :

  • dessin: Ramon F. Bachs
  • couleur: Brad Anderson
  • encrage: Raul Fernandez
  • chez: Dark Horse Comics


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide