Bande Dessinée Betrayal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Alors que l’Etoile Noire est parée pour sa première mission fatidique, des officiers impériaux et des Grands Moffs assoiffés de pouvoirs, la cabale, s’embarquent dans un plan dangereux visant à tuer l’Empereur Palpatine et Dark Vador afin de prendre le contrôle de l’Empire !
Quand un mot tel que « Jedi » fit son appariation sur un monde marécageux, cela attire Vador loin de son Maître. La cabale commence à mettre son plan à exécution...
Mais même la galaxie n’a pas un prix assez élevé pour assouvir les ambitions de certains des conspirateurs, et d’ici peu les assassins potentiels se sont tournés vers une autre cible.
Leurs plans se sont encore plus compliqués par les actions menées par Boba fett. Et bien sûr, ils ont fatalement sous-estimé leur cible principale : l’Empereur Palpatine !

 

Autres informations :

  • dessin: Ryan Benjamin
  • couleur: Dave Stewart
  • encrage: Curtis Arnold
  • chez: Dark Horse Comics
  • série: Empire


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide