Le Jedi Noir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Un jeune padawan jedi Twi’lek du nom de Gar’kiss vit une vie atroce sur Tatooine jusqu’à ce que le destin change le cour de son existance….Plein de rebondissement et d’action!(raconté comme si c’était lui).

  • Auteur : Dark Vador
  • Nombre de chapitres prévus : 15

Chapitre 1 - Ma vie

Le sol rocheux et couvert de sable doux et soyeux de Tatooine me deplait c’est la que j’habite. Mes parents ont été tué lors ma plus jeune enfance . De jour en jour mon rêve grandissait en moi . Jamais mon envie d’être Jedi ne quitera mon cœur. Ma mère adoptive, une belle femme selon mon père . Tout deux sont de pitoyables humain .Je ne l’ai aiment pas du tout. Ils sont toujours peiner lorsqu’ils pense à ma simple histoire de mon enfance.Moi j’ai un frère adoptif aussi. Il est très gentil même s’il est un humain!



Mon père est l’esclave de Kamosiz , un egorgeur, depuis plus de Vingt ans. L’egorgeur nous a voulu moi et Maman mais papa a tout payé pour tirer des ennuis. Depuis ce temps je lui en veut moins, mais il reste tout de même le père adoptif le plus nul de l’univers entier!



Moi ma race ?Je suis un Twi’lek et très fier de l’être! En regardant les humains, j’ai pitié d’eux. On dit que je ne serai jamais Jedi car tout le monde osent croire que mon caractère est trop aigus et trop haineux. Se qui est une caractéristique Sith. J’ai déjà été au temple jedi…c’étai grand et très beau. Ils sont tous gentil la bas! J’y ai déjà entré car un maître Jedi finissant sa formation , m’avait pris comme padawan . Après deux années de plaisir , il me renvoya chez moi à cause que mon humeur de délinquant.Ma mère ma grondé longtemps ce jour la!



Mon père est un pilote de l’escadron Jedi.Mais c’est rare qu’il accède à des missions à cause que Kamosiz le retient. C’est la raison pourquoi on a un Jedi Starfighter. Ma mère, elle, est couturière dans un club. Bref ma vie est pas mal si on enlève les parents adoptifs!



Evénements

Encyclopédie

  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide