Vos stratégies Battlegrounds (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Tu as raison Maxime01,
    le côté obscur je sens en ce site (n'y voyez pas de jeu de mots avec Sith, ma réputation de faiseur de blagues pourries me suffit).

    En ce qui concerne les quadripodes impériaux, il suffit de voir les films (je pense que tout le monde ici kes a déjà vu, on ne sait jamais) et on comprend leurs faiblesses. Mais la classe quand même lorqu'on les dirige!

    C'est sympa à tous de répondre!

    jeudi 10 février 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    la premiere chose a faire selon moi c'est de passer au niveau 2 ( en moins de 3 min de jeu c'est fait !) ! je m'occupe jamais de la nourriture ( je construit des élevage que je developpe et rempli a fond !). bon bien sur on s'occupe des maisons, des ouvriers, de quelques soldats mais rien de plus ! Aussitôt le niveau 2 atteint, il faut creer 2 jedi pour reccuperer au moins 4 holocrons sur les 5 ! ce qui nous évite d'extraire les cristaux novas, et donc de gagner du temps ! ensuite niveau 3 ! ( a ce moment là je n'ai que peu de soldats ! et les défenses tels que les murs et les tourelles se mettent en place !). Niveau 3 : construire aussitôt une base aérienne ! les chasseurs et les bombardiers sont ce qu'il y a de mieux contre l'ordinateur ! cela assure forcemment une supériorité ! voilà pour commencer la bataille...
    Le top du top c'est de jouer a ce jeu en ligne avec des copains ! là c'est trop bien !!

    samedi 26 février 2005 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    j'ais une toute nouvelle stratégie qui consiste à prendre les wookies comme camp et de construire une forteresse pour construire des wookies balaise qui ont deux l'ammes

    j'en créer une armée et je l'ai envoye se battre contre le(s) camp(s) adverse

    voirs quand j'en ai marre je créer une armée de simons l'ewok tueur
    :ewok:

    samedi 26 février 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    J'ai fait une carte avce 3 équipes de 2 armées, et je m'étais mis avec les Wookies. On a attaqué tous nos ennemis les uns après les autres. Et j'avais pensé dès le début à affronter les Wookies, du coup j'avais posté des tourelles et des soldats dans leur base: chaos garanti chez les Wookies!!

    dimanche 27 février 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Bonjour à toi Freeman !

    Je tiens à raconter une de mes défaites lors d'une partie avec Kit-Fisto.
    Nous avons créé une partie sur Naboo avec 3 joueurs, soit lui l'Empire, la fédération et moi la République.
    Kit et moi étions alliés (c'est ca le plus humiliant)

    Nous avons chacun élaboré notre base, lentement, car nous étions confiant de vaincre l'ennemi, qui était seul.
    Cependant il se développa trés rapidement, à notre grande surprise !!!
    Il commenca à envoyer quelques groupes de droides de combat (soldats lourds) afin d'attaquer Kit.
    La menace ne semblait pas importante, néanmoins les assauts répétitifs de l'ennemi surchargèrent rapidement mon allié qui malgré ses forces eut besoin de fuire !
    Pendant qu'il tentait de sauver le peu de troupe qui lui restait, je lancait moi aussi des assauts répétitifs de soldats clones (soldats lourds) et de mécanoides de choc. Je suis tout de même parvenu à repousser l'ennemi momentanément.
    La base de Kit étant en partie détruite et constatant que je l'attaquait, la Fédération ne tarda pas à foncer droit dans ma base et à attaquer.
    J'envoyai alors tout le reste de mon armée déjà très endomagée mais ne parvint pas à le repouser.
    Il enfonca mais bâtiments les uns aprés les autres.
    (Etant en début de partie mais forces ne pouvaient être très évoluée !)

    Kit prit la route du nord et s'installa à nouveau en organisant mieu ses défences et cette fois-ci rapidement !!
    Malheureusement je n'ai put tenir trés longtemps et malgré la puissance de ma forteresse (car entre temps j'ai tout de même pu en construire une afin de retenir l'ennemi le plus longtemps possible) ils parvinrent à tenir leurs positions.
    Pendant que les doides s'acharnaient sur mes bâtiments, et les pauvres ouvriers égarés, je construis des transports aériens sous la couverture de ma forteresse.

    Dès que ceux-ci furent fait, j'ai rassemblé le plus d'unité possible et les ai fait embarquer. Direction le nord !!!! pour tenter de soutenir Kit !

    Il avait bâti un mur standard tout au tour de ses positions. Celui-ci étant faible et n'ayant pas le temps de le faire évoluer, il construit une forteresse et un bouclier.
    Moi je me suis placé encore plus au nord dans sa base et ai bâti un autre mur, mais cette fois, déflecteur. J'ai constuit également 2 forteresses avec des tourelles anti-aériennes et un bouclier. L'espace était trés restrint pour construire des défences !
    La bataille semblait perdue.
    L'ennemi ayant détruit nos 2 anciennes bases, attaqua nos nouvelles. Avec une armée toujours plus puissante.

    Les murs de Kit lâchérent et sa base fut investie et détruite ! je lui proposai de retirer encore ses troupes chez moi mais il n'eut pas le temps, l'ennemi les avait déjà toute détruite !

    L'espoir de vaincre ne reposait plus que sur moi. L'ennemi m'attaqua à nouveau. Cependant, avec le peu de ressources qu'il me restait, j'ai construit un croiseur aérien. Je n'eut pas de difficultés à anéantir la cinquentaine d'unité qu'avait placé l'ennemi.

    Cette victoire me remonta le moral mais ce fut de courte durée !
    L'ennemi rassembla à nouveau ses forces et me détruit !!!
    totalement..............

    C'était la fin, nous avions failli à notre missions.


    Nous aurons notre revanche Kit !!!!!!!!!! :o

    mardi 29 mars 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide