Fanfilms sur AW ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Vous avez des Fanfilms que vous avez vu et qui vous on plu ? Vous aimeriez les voir sur AWTV ??

    Et bien dites le ici même, indiquez nous le fanfilm, ou le voir et le télécharger et s'il peut être diffusé sur AWTV, nous demanderons à son auteur (en espérant pourvoir le contacter) les autorisations ad-hoc pour cela... a moins que vous soyez vous même l'auteur !!

    Je précise les conditions de base d'éligibilité d'un film pour AWTV :
    - que des fanfilms en lien avec Starwars, mais des références à d'autres films sont acceptées, tant que Starwars est bien la,
    - Ca doit être un film non commercial, AWTV ne peux se permettre de payer des droits pour la diffusion. AWTV n'entend pas non plus faire un quelconque bénéfice la dessus, nous ne diffusons que des films pour le plaisir des yeux et pour montrer l'étendue de l'univers Starwars... et du génie des fans à travers le monde !
    - De préférence en francais ou en anglais... pour les autres langues, ils nous faudra intégrer un sous-titrage si l'on veut comprendre ^^

    Ca doit rester des fanfilms, pas une séquence de 30 secondes avec juste un élément amusant... un fanfilm dure en général plusieurs minutes, certains peuvent etre très long....

    Voila, proposez nous ici !! n'oubliez pas les liens vers le film et surtout, vérifiez que l'on peut contacter l'auteur ! sinon... nous ne pourrons avoir l'autorisation!!

    Merci à tous ! AWTV c'est aussi votre TV !

    mardi 12 septembre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Click> Fan film ? Mmmmh... Un truc en rapport avc AW et plus particulièrement les élections de Miss & Mister AW qui avaient eus lieu l'année dernière, ça t'interesse ?^^

    Tu sais : le truc sur Lilo le Koala.^^

    mardi 21 novembre 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    JE dois craindre le pire..... quand tu as fait ca, envoi, que je pleure de rire ^^

    mardi 21 novembre 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben, je t'ai filé a peu près tous ceux que j'avais, mais peut être j'en ai d'autres depuis, je tacherai donc de te faire une nouvelle liste^^.
    Sinon, j'ai (re)vu "Contract of Evil" sur la TV l'autre fois, est-ce que t'as eu les droits pour beaucoup d'autres depuis (sur ceux que je t'ai envoyé)?

    mercredi 22 novembre 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Click> Comment ça tu crains le pire ? Mais tu l'as déjà vu, banane ! Je te l'avais passé pour que tu l'upload sur ton serveur...^^

    mercredi 22 novembre 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    DW>Le problème est que fichiers sur DVD tu trouves moins facilement les contacts ^^ je n'ai hélas pas le temps de tout gérer par moment et donc eu guere le temps de faire les recherches necessaires... mais si tu sais ou demander, tu peux le faire de toi meme et me renvoyer la réponse positive pour que je l'archive et retrouve le fichier en question pour le passer au bon format !

    Tyty>je ne sais même plus ou je l'ai mis celui la ^^ j'crois que j'en ai trop !

    jeudi 23 novembre 2006 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si tu veux, je peux te le repasser... Faut que je change un truc de toute manière !

    samedi 25 novembre 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tyty>no problem tu sais ou me trouver ^^

    samedi 25 novembre 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Y'aurait-il la possibilité de mettre ces fichiers en ftp pour que tout le monde puisse y avoir accès?
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Réponse du Modo : Non, pas possible, nous ne pouvons mettre à dispo les programmes de la TV sur un ftp. Mais pour les fanfilms, ils sont souvent téléchargeable quelque part ou dispo sur youtube pour les regarder quand on veut !

    Ce message a été modifié par: clickman le 25-11-2006 21:04

    samedi 25 novembre 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Attention attention! La Bible des FanFilms!

    www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1288606-1-0-1-0-0.htm (lien supprimé car non accessible)

    Signé nous, les forumeurs KOTOR de JV.com.

    samedi 25 novembre 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Je vais peut etre paraitre un peu *** mais... c quoi AW?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Note du Modo : Ben... bon Skarn a répondu, va lire le topic signalé. Et je confirme, c'est pas le lieu pour poser ce genre de question, merci de me laisser lui répondre bordel, je n'ai que ce forum et 3 messages par mois, pour une fois que j'ai du taf quand meme !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 25-11-2006 21:02

    samedi 25 novembre 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Héhé, faut s'y habituer, on utilise pas mal d'abréviation et autre code.
    Je t'invite à lire ce topic , tu y trouveras une bonne partie de ces abréviations.

    [MaJ]
    Click>Oups^^
    Désolé, je suis toujours aussi St Bernard, même si c'est pas une fille^^
    Pas tapper, je ferais plus.
    Par contre oublies pas de signer tes remarques histoire de recevoir des mail d'amour ^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 25-11-2006 21:10

    samedi 25 novembre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Mon bisounours, tu sais que je t’aime de tout mon être et je donnerais tout pour toi mais je crois que dans ta protestation de modo esseulé et abandonné, tu as oublié quelque chose pour ce jeune garçon en quête de réponse.

    Mon petit lapin, le modo aurait du t’envoyer
    ici (lien supprimé car non accessible) , c’est le topic pour les nouveaux inscrits, tu y trouvera toutes les réponses aux questions que tu peux te poser sur le site et son fonctionnement.

    A plus mon bisous et plein de câlins (a la grenadine bien sur)
    :cli:

    MAJ: SI le modo-bisounours l'avais fait, ca se verrais, mais il est trop influencé par une jeune alderaanienne pour sans etre souvenu, qu'est ce que tu veu, c'est l'amour!

    2 MAJ: Skarnounet, quels mails d'amours? Celui qui lui envoie ca, je le descend, c'est chasse gardé et attention, je sais montrer les dents quand on s'approche de mon territoire personnel!^^

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Note du bisounours-modo : Bon c'est bien parce que c'est toi mais la prochaine fois, c'est moi qui dois l'aiguiller, d'accord mon ange ?

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 25-11-2006 21:17

    samedi 25 novembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors l'auteur, c'est moi voici le lien pour le regarder :

    www.youtube.com/watch?v=pZlHJye1mBk

    préviens moi par mail si ça te dit où non...je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu cherches
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan
    petit frère de puggh(themaster)

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 11-07-2007 16:36

    mercredi 11 juillet 2007 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Salut,

    Etant donné que c'est moi le manager de la TV maintenant, pourrais-tu m'envoyer le lien téléchargeable par MP?

    Merci en tout cas de ta participation à AW TV.

    mercredi 11 juillet 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je ne l'ai pas mis sur un site téléchargeable mais que sur youtube qui se lis en streaming.
    donne moi le site où tu veux que je le mette ce sera plus simple car je n'en connais pas.
    j'en conclut qu'il peut passer sur AWTV^^.

    jeudi 12 juillet 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Il me faut obligatoirement un lien ou je peut le télécharger en bonne qualité.

    Si tu n'a pas de FTP, essaye les sites comme RapidShare, MegaUpload...

    jeudi 12 juillet 2007 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    voilà un lien qui, je pense te permettra de le télécharger

    rapidshare.com/files/42528998/combat_akouel_VS_topher.wmv (lien supprimé car non accessible)

    si ça te convient pas préviens moi

    jeudi 12 juillet 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide