AngeSolo versaire! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Dsl pour le retard Ange, je te souhaite aussi un bon et joyeux anniversaire!! :craneur:

    dimanche 06 janvier 2008 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A vue de nez j'ai.... quatre jours de retard. Sans importance.

    Joyeux anniversaire chère future hypo !

    Pas de cadeaux, si ce n'est la merveilleuse police d'écriture en Vieux-Persan que je t'ai envoyé hier !

    dimanche 06 janvier 2008 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pardon pour mon retard, mais je voulais être certain d'être la dernière personne, enfin pour l'instant^^, à te souhaiter un très joyeux et bon anniversaire pour que tu te souviennes toujours^^ que je ne l'ai jamais oublié.
    Donc voilà, je te souhaite, un très joyeux et heureux annif, que cette journée soit remplie de surprises, 18 ans ça se faite^^.

    -------------------------------------
    Même si nous ne serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus.
    [RS] Membre de la famille Skyuki

    Tu n'as pas l'impression d'avoir 3 mois de retard ? Même si cela partait d'un bon sentiment, intervention à ne pas reproduire svp.
    Joruus29.

    vendredi 04 avril 2008 - 22:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide