R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Dsl pour le retard Ange, je te souhaite aussi un bon et joyeux anniversaire!! :craneur:

    dimanche 06 janvier 2008 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A vue de nez j'ai.... quatre jours de retard. Sans importance.

    Joyeux anniversaire chère future hypo !

    Pas de cadeaux, si ce n'est la merveilleuse police d'écriture en Vieux-Persan que je t'ai envoyé hier !

    dimanche 06 janvier 2008 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pardon pour mon retard, mais je voulais être certain d'être la dernière personne, enfin pour l'instant^^, à te souhaiter un très joyeux et bon anniversaire pour que tu te souviennes toujours^^ que je ne l'ai jamais oublié.
    Donc voilà, je te souhaite, un très joyeux et heureux annif, que cette journée soit remplie de surprises, 18 ans ça se faite^^.

    -------------------------------------
    Même si nous ne serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus.
    [RS] Membre de la famille Skyuki

    Tu n'as pas l'impression d'avoir 3 mois de retard ? Même si cela partait d'un bon sentiment, intervention à ne pas reproduire svp.
    Joruus29.

    vendredi 04 avril 2008 - 22:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide