Bon anniversaire Nausicaa !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28618 Crédits
Tout est dans le titre :-)
bon anniversaire et que LA FORCE soit avec toi !
Des cadeaux ?
Heu, j'en ai que pour les garçons... ;-)jeudi 03 janvier 2008 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina1
298 Crédits
joyeux anniversaire! :amour:
jeudi 03 janvier 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21627 Crédits
Bonne Anniversaire :leia:
jeudi 03 janvier 2008 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kumadori-9
598 Crédits
:eplos: Joyeux anniversaire à toi maîtresse de l'univers!!! :eplos:
Bon, je t'offre un cadeau : Un Tie Fantôme.
-------------------------------------
YoYoi SHIGAN! KYUU!
SORU!
TEKKAI!Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 03-01-2008 18:05jeudi 03 janvier 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
BaTtLeDrOiD
1165 Crédits
Bon anniversaire Nausicaa, profite de la vie, tu as encore 15 ans...
-------------------------------------
Vous ne pouvez pas me qualifier "d'humain", j'ai le mérite d'être une machine, moi !
Ce message a été modifié par: BaTtLeDrOiD le 03-01-2008 18:35jeudi 03 janvier 2008 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
30195 Crédits
Yup, de passage en 4ème vitesse mais j'y pense quand même !
Bon anniversaire, Miss !
Pas oubliée : raflage de brevet dans l'année et puis, va à tes contrôles de latin :Djeudi 03 janvier 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bon aniv! je te l'ai déjà souhaité ailleurs mais bon ça ne me coute rien de te le redire^^
jeudi 03 janvier 2008 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Bon anniversaire !!^^ :cli:
samedi 05 janvier 2008 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Oui...je sais...Je suis en retard...désoler...enfin,mieux vaux tard que jamais...Alors me voici,te souhaitant un joyeux anniversaire avec deux jours de retard...snif...Je suis vraiment trop nul...^^
Enfin,je suis la,de passage,pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard...^^
petit gateau (lien supprimé car non accessible)
autre (lien supprimé car non accessible)
enfin voila...Joyeux anniversaire en retard...samedi 05 janvier 2008 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Je suis encore plus en retard mais tant pis. Bon anniversaire poulette ^^ !!
Pour le cadeau, erm, je vais chercher, hein, promis, et je modifie ce messagedimanche 06 janvier 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney