Luky's birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une légende du JdR d'AW : Luky !

    Alors meme si tu ne passe plus et qu'on ne se connais pas vraiment, je te souhaite un très bon anniversaire! ^^

    dimanche 14 octobre 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ha parce que il y a des légendes dans les JDR d'AW,je ne savais pas,bon ben bonne anniv a toi luky!!

    dimanche 14 octobre 2007 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir un sujet pour mon anniversaire...

    Je pensais que plus personne ne se souvenait de moi, car même si je ne suis plus vraiment présente sur le forum, j'y jete toujours un coup d'oeil pour les infos.

    Dark Revan, merci à toi, c'est très gentil de ta part d'y avoir pensé, ça me touche beaucoup. Je suis agréablement surprise :)

    Jedi089, la légende de la guilde des contrebandiers existe bel et bien.

    J'en suis la preuve vivante.

    Que le mythe perdure à jamais dans la galaxie !!!!

    dimanche 14 octobre 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ha ben mede, j'avais complètement oublié...
    Bon ben juste un bon annif à toi.

    JE te verrais pas encore cette année, mais qui sait, l'année prochaine à FACTS???

    dimanche 14 octobre 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    skarn, tu crois qu'on arrivera à se croiser une fois ? :D

    lundi 15 octobre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Oui, je sais, je suis en retard, mais il n'est jamais trop tard pour renouveler mon allégeance, non ?
    Bon, ben, bon anniversaire en retard, Luky, Mythe fondateur de l'Empire Officeux le plus puissant de la Galaxie. :D
    Hem... et encore merci pour les pains au chocolat. (oui, chez moi, c'est surtout la reconnaissance du ventre, qui fonctionne).

    :jf:

    mardi 16 octobre 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2007-10-15 19:37, Luky a écrit:
    skarn, tu crois qu'on arrivera à se croiser une fois ? :D




    Ben c'est déjà arrivé une fois.
    Et je dis ça à une belge ptdrrrrrrr

    mardi 16 octobre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide