Histoire star-warsienne (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Julo-sith : Ouaiiiiiiiiis, padawan power, comment elle arrive l'apprentie de Volo.
    Neuf point pour notre ami, ça c'est champion, c'est à présent le tour de Sango-fett.

    Qui-gon-jiin : 40 points ( Expert 36-56)
    Xarku : 38 points ( Expert 36-56)
    Julo sith : 37 pts ( Expert 18-36)
    Sango : 13 pts ( Etudiant 0-18 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    Situation : Aprés avoir fait un vol plané, le rodien et son employeur se reléve.


    - Couloir
    - Fenêtre
    - Esquive
    - Crier
    - Menoté
    - Sortir
    - Otage
    - Tirer
    - Escalier

    jeudi 03 juin 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    L'arrivée fracasante de Leenah, en speeder, permit de destabiliser les 2 chasseurs de primes. Volo en profitat pour faire usage de la force afin de les envoyer valdinguer dans un stand de vaporisateur thermique.
    Le marchand Twi'lek qui tenais ce stand attrapa les armes des malheureux et les menaça de les tuer si il ne lui remboursais pas les dégats qu'ils avaient commis.
    Leenah intervint auprès du Twi'lek afin de le persuader de les laisser en vie:


    - Ne faites pas ça, pria Leenah
    - Et pourquoi ne le ferais-je pas ces hommes ont sacagé mon stand, gronda le marchand.

    Alors voyant que le marchand ne serait pas consolable, elle fit appel à la force.

    - Ces hommes vous payerons les dommages qu'ils vous ont causer et Kysha vous cèdera son stand de marchandises...

    Le Twi'lek répéta la phrase comme si c'était lui qui en avait eut l'idée.

    - Mais...il n'en est pas question interrompit Kysha.
    - Taisez vous, gronda Leenah, ou je vous laisse vous arrangez avec lui!

    Les deux hommes se turent et le Marchand fut satisfait d'obtenir réparations. Volo qui avait assité à la scène s'empressa de rejoindre sa padawan pour la féliciter.

    -Bravo, ma chère padawan, je suis très impressionné, félicita Volo.

    Leenah se retourna vers Ponhj et Kysha et les somma de les mener à leur patron, Sesha Minj.

    - Vous nous laisserez tranquille ensuite? demanda Ponhj, Kysah a rendez-vous avec elle afin de lui livrez un otage.
    - Bien, alors allons-y, somma Volo, je crois qu'elle a pas mal de choses à nous expliquer.

    Kysha et Ponhj les menèrent à un hôtel délabré, les fenêtres etaient brisées et des éclats de verres jonchaient la rue.
    Le petit groupe rentra dans l'hôtel et grimpèrent les escaliers qui menaient aux chambres.
    Les couloirs etaient relativement large on aurrait pu y faire passer un dewback, la lumière des lampadères scintillaient, les murs étaient sale comme si on avait frotté du charbon de bois sur les murs.
    Les deux hommes menèrent les Jedi jusqu'à la dernière chambre.


    - Ne vous inquitez pas, dit Kysha, sesha n'y est pas elle ne sera pas là avant une bonne heure.

    Kysha ouvrit la porte à l'aide de sa carte magnétique, Leenah était étonnée que le sytème marchait encore. Volo perçut la présence d'un homme dans la pièce, son aura était telle qu'il était pétrifier de peur, Volo sonda plus profondément la farce pour apprendre que l'homme était blesser et avait du mal à respirer. Volo poussa Ponhj afin de s'approcher de l'homme menoté qui s'était mis à crier en sentant approcher du monde.

    - Mais bon sang, mais que lui avez vous fait! dit Volo menaçant

    L'otage criait de plus belle:

    - Au secours, à l'aide, ne me toucher pas!

    Volo usa de la force pour calmer le malheureux il continua de s'approcher calmenent de lui pour ne pas le brusquer.
    Avec stupéfaction il vit que l'homme avait un inducteur d'image greffé à son bras, les inducteurs d'image était une toute nouvelle technologie mis en place par la Fédération du Commerce afin de modifié l'apparence d'une personne, mais elle n'était pas sans rique, elle pouvait modifier le shéma cellulaire d'un individu.
    Volo se retourna en direction de Kysah et ed Ponhj:

    - C'est cet homme que vous avez utilisé pour posé la bombe au Sénat de Coruscant, compris Volo, vous avez utilisé un inducteur d'image afin de lui donner l'apparence de Kimo Suuj, afin de faire croire que la famille Suuj était responsable!

    - Cet homme doit recevoir des soin au plus vite maître, dit Leenah, nous devons le sortir d'ici et l'emener dans un Hôpital.

    Ponhj se recula furtivement et re raprocha du mur du fond, il appuya dans un renfoncement du mur, il en sortis un Blaster.
    Ponhj se mis à tirer sur Leenah, mais celle-ci esquiva le coup, elle activa son sabre et revoya la deuxième salve en direction de Ponhj, celui-ci s'écroula, il ne poserais désormais plus de problème.

    -Leenah, dit Volo, je dois amener cet homme en lieu sûr, occupe toi de Kysha et attend avec lui l'arivée de Sesha, je vais faire aussi vite que possible...


    ------------------------------------------
    Le prochain devras jouer sur deux front, Volo qui amène l'homme à l'Hopital et Leenah qui attent Sesha Minj.
    Lol ça se complique!
    -------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 07-06-2004 17:44]

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 07-06-2004 17:46]

    lundi 07 juin 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Sango : Bonne idée, de scinder l'histoire en deux, ça nous ouvre
    des perspective jammais atteinte. Neuf points en plus..

    Qui-gon-jiin : 40 points ( Expert 36-56)
    Xarku : 38 points ( Expert 36-56)
    Julo sith : 37 pts ( Expert 18-36)
    Sango : 22 pts ( Expert 18-36 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    Situation : On va faire une pierre deux coup, Qui-gong prend
    Leenah et Xarku prend Volo, ou l'inverse.. A vous de choisir, voici les listes..

    Volo et le bléssé qui va à l'hopital

    - Délirer
    - Batiment
    - Chemin
    - Landspeeder
    - Courir
    - Console
    - Docteur
    - Inquietude
    - Interloqué


    Leenah et Kisha qui attendent Sesha Minj..

    - Surveiller
    - Surprise
    - Maudir
    - Horloge
    - Combat
    - Kisha
    - Assomée
    - Ombre
    - Monter

    lundi 07 juin 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Leenah n'étais pas présocupée d'attendre le retour de Seshan Minj dans cette salle, bien que lugubre, elle dévissait de ses peurs grace à une technioque de relaxation Jedi aprise avant d'etre sous la tutelle de Volo, lorsqu'elle était toujours la padawan de Melan'Klew ...

    Kisha, l'acolyte de la dernière rêprésentante Minj se tenait bien sage dans un coin où l'Ombre prédominait. Lennah se doutait bien qu'il avaient trop peur pour réagir, elle avaient vu ses capacités, bien que padawan elle demeurait très intimidante, donc loin d'elle était l'idée de la Surveiller ...

    Kisha avait l'air très mal à l'aise dans la chanbre de sa Maîtresse, on dirait qu'elle était en train de violer l'enceinte d'un temple sacré à ses yeux ...

    Voila déjà plusieurs heures que Leenah attendait patiemment, ayant perdu le décompte du temps, elle ne saurait dire depuis combien de temps elle était dans cette salle, le soleil était déjà haut dans le ciel de Chandrilla, on entendait au loin les cris et les nombreux habitants de la planète venus faire des échanges au marché hebdomadaire de la planète ...

    L'Horloge de la chanbre sonna, annonçant clairement que la douzième heure de la journée Chandrillaine était passée, cela faisait donc plus de 4 heures que Leenah était là ... puis soudain, lorsque Leenah s'y attendais le moin, elle entendit quelqu'un Monter, des pas léger mais fermes, elle ne doutat pas que se fut Sesha Minj.

    Quelques secondes plus tard, une femme se tenait devant la porte, elle avait les yeux fermes, la peau diaphane et albine, les cheveux bien tissés et des habits de pilotes standards; puis deux autres hommes arrivèrent tout à coup derrière Seshan. Surprise de ne pas avoir sentit leur approche dans la Force, Leenah posa instinctivement la main sur la garde de son sabre laser ...

    Prennant Leenah au dépourvut, Sesha fondit sur elle en position de bélier humain, ne pouvant pas la tuer, elle ne put qu'esquiver ses attaques, mais elle fut vite submergée par sa maitrise du Combat au corps à corps. A ce moment là elle eut voulu Maudir son maitre qui l'avait laissée seule face à un si grand danger, lui qui se prélassait surement dans l'hopital de la planète. Après ces pensées, Leenah se reprit, se rendant compte que la colère montait en elle; mais il était trop tard, cette seconde de distraction suffit largement à Seshan Minj pour envoyer un crochet fermé du droit dans la tempe de la jeune Jedi ...

    Assomée et inconsciente, Leenah tomba au sol, son corps inerte et sa respiration haletante, Sesha lacha quelques mots en se retournant puis partit, suivit de ses deux gardes et de son subordonné ...

    -------------------------------------
    "Rien ne peut justifier le massacre d'innocents"

    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ruto

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 09-06-2004 17:17]

    mercredi 09 juin 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    c bien mais si je puis me permettre, ya juste 1 detail. Tu dis les DEUX accolytes mais Ponjh ne s'était pas fait tuer par Leenah ?

    mercredi 09 juin 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah oui, effectivement, excusez moi pour cette erreur, je vais modifier ça tout de suite !!!!

    mercredi 09 juin 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    oki. C mieu kom sa.

    mercredi 09 juin 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    A toi julo-sith on comptabilise les points aprés...

    jeudi 10 juin 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    c'était pas a Xarku la? Enfin bon, c'est pas grave. Je vais pas attendre 1 ou 2 jours ta réponse donc je me lance et Xarku fera le prochain.

    Notre jedi se mit donc a courir le long du chemin qui sépare le batiment de Sesha Minj au LandSpeeder de Leenah. Il fallait se dépecher, l'homme avait l'air vraiment tres mal en point. Quand ils furent dans le véhicule, l'homme ne voulut pas monter. Il disait qu'il s'apelait Kimo Suuj et qu'il ne fallait pas laisser Sesha seule. Decidement, cet homme aurait besoin d'un tres bon docteur pensa Volo. Il commence déja a délirer. Volo menaca l'homme avec son sabre et ce dernier se montra tout de suite beaucoup plus coopératif. Ils monterent donc ensemble sur le Speeder et Volo fonca le plus vite possible a l'Hopital Chandrillen. Quand ils ariverent, il devait etre 6 ou 7 heure du matin pusique le soleil venait a peine de se lever. Dans l'hopital, tout était automatique. Volo dut entrer des donnés sur une console avant de pouvoir parler a un vrai docteur.
    -Bonjour dit le docteur. Je m'apelle Onoha et on m'as dit que cet homme que vous transporté, est grievement bléssé. Je vais le mettre dans le bloc opératoir n°145. Vous devrez rester ici mais ne vous inquiétez pas, l'opération ne durera pas plus de 3 heures et 30 minutes.
    -Docteur Onoha, attendez lanca Volo. Pourez vous me dire la véritable identitée de cet homme une fois l'opération terminée?
    -Bien sur cher monsieur. Autre chose?
    -Non
    -Bien. La salle d'atente est par la monsieur. A tout a l'heure.
    Volo se dirigea donc vers la salle d'atente de l'hopital. Il n'y avait rien a par des journeaux. Volo prit donc un journal d'informations mais, dés la première page, il fut interloqué. Car celle ci disait :
    "Ce soir, a la taverne du Hutt Baveux, un dénomé Krist a été assasiné"
    Volo ne continua même pas sa lecture. Il s'aréta net et une grande inquiétude s'empara de lui. Ce n'était donc pas Kimo songea t il? Mais alors, dans ce cas, Qui était ce Krist? Pourquoi a t on voulu l'assasiner? Pour me faire croire que c'était Kimo? Et pourquoi a t il dit "Sesha Minj" avant de mourir? Et cet homme qui était chez Sesha minj, Qui était-ce? Etait-ce lui, Kimo? Trop de questions sans réponsses. Il n'y avait qu'une solution, foncer chez Sesha Minj, l'areter ainsi que Kisha, reprendre sa padawan et revenir a l'hopital. Et le tout en moins de 3h30...

    jeudi 10 juin 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Toui, ça va pas être évident maintenant Julo, t'as pas tenu compte de l'inducteur d'image, mais bon c pas grave ça reste tout de même cohérent, mais ça vas être très dure, à trouver la solution au problème Kimo, alors que je l'avais résolu deux textes avant lol!
    T'aurrais plutôt dû jouer avec le fait que l'inducteur d'image à altérer la personalité de l'homme, et kil croit kil est Kimo.
    Le fait de rejouter Krist ça amène bqp de complexité .............

    Mais bon c'est pas grave car la surprise viendra d'autre chose vous verrez bien! :D
    -------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 10-06-2004 19:18]

    jeudi 10 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide