Histoire star-warsienne (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Oui ... ce srait bien que ça reparte, c'était un topic interessant, marrant et amusant, je sais plus pourquoi ça c'est arreté, mais on t'attend Waren, alots t'arrive, et on repart lol, que le topic reprenne vie :cli: !!!!!!!!
vendredi 15 octobre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Bon ben jusqu'a ce que Waren ai réparé son ordi, je prend le relais.
Donc vazy Qui-Gon-Jin, je crois que c'est a toi.
Maintenant, on passe à 12 mots......
Donc l'histoire s'était arretée quand Krist et le Neimoidien étaine partis.
L'histoire est maintenant divisée en deux parties. Krist et Voloo.
Donc... pour Krist :
-Bar
-Jedi
-Tatooine
-holonet
-vaisseau
-landspeeder
-holocron de cristal
-informations
-négotiations
-Neimoidien
-Federation
-sabre laser
Voila, bonne chance a tous. :craneur:samedi 16 octobre 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Vous savez quoi, je viens de retomber sur ce sujet tout à fait par hasard. Au fait, elle était plutôt pas mal l'histoire qu'on avait écrits ensemble... C'est dommag que ça ce soit arrété. Je fais donc une ultime tentative et si personne n'a répondu dans une semaine, je demanderais a un modo de fermer le topic et si vous êtes d'accord; on publiera ce début d'histoire comme un VOL.1 dans les fans Fics
Faut juste trouver un titrevendredi 20 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Je suis de l'avis de Julo_Sith!! Il faudrait faire renaitre ce topic qui avait eut un succès, certes modéré, mais tout de même. Moi je suis partant pour qu'il reparte et y participer!!
Qui est de mon avis? :sidi:
-------------------------------------
Lieutenant de l'Arc-Science du TAT
Apprenti de Kardass[Ce message a été modifié par: xarku le 24-05-2005 21:56]mardi 24 mai 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney