Histoire star-warsienne (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Moi je voudrais dénoncé une grossière erreur.
    Lol, nous sommes quand Qui-Gon, avant le blocus de naboo, donc anakin n'est pas encore Vador.
    Donc la comparaison avec un personnage qui n'existe pas encore tombe à l'eau.
    Une modification de plus à effectuer!

    samedi 03 juillet 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, j'y avais pas du tout pensé lol, enfin voila, j'ai mit un petit Exar Kun à la place, ça ira mieux, merci de la remarque, c'est vrai que ça faisait bizarre quand on y repense lol !!!! :cli:

    samedi 03 juillet 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Qui-gon-jiin : 57 ( Expert 36-56)
    Xarku : 37 ( Expert 36-56 )
    Julo sith : 45 ( Erudit 18-56)
    MaitrejediWindu : 13 ( Etudiant 0-18 )

    ------------------------------------------------------------

    Xarku : A toi, mon petit..

    - Arrivée
    - Comptoir
    - Nemoidien
    - Rumeurs
    - Baroudeurs
    - Ivrognes
    - Fédération
    - Musiques
    - Conférence

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    kes ki fou Xarku ? Si il est en vaccances, faut m'le dire hein ? Pasque moi aussi j'aimerais bien faire avancer l'hitoire...

    jeudi 08 juillet 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Il ne répond pas, il dois être absent, on passe au suivant..
    -------------------------------------
    Contrebandier pragmatique et tenancier de Cantina de Bestine
    "Il y a deux catégorie, les gens qui sont derriére le bar."


    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 25-08-2004 22:18]

    dimanche 11 juillet 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Ok, je continu et je vais essayer de tenter un truc...je vais jouer sur un 3eme front (ce qui va encore un peu plus compliquer les choses lol) : celui de Krist....

    Quand le maitre jedi Voloo ordonna à Krist de rentrer chez lui et de fuir Chandrilla au plus vite, Krist, avec ses talents de comédiens fit comprendre au jedi que oui, c'est ce qu'il allait s'empresser de faire. Mais quand il fut sorti de cet hopital, l'homme se mit à rire, d'un rire glacial... Tout c'était passé comme prévu, grâce à son plan génial, Kimo était mort et cette aprentie Jedi devrait l'être aussi à l'heure qu'il est ! Dans quelques heures, tout cela serait fini et Seesha Minj lui donnerait la plus grosse prime de sa carière et 3 billet d'aller simple pour emener sa femme et son fils unique sur Dantooine, un mode calme. Enfin ! Et meme si il en avait souffert physiquement, ce travail allait lui raporter de quoi vivre TRES honorablement jusqu'a la fin de ses jours... Ktrist regarda sa montre : 15h20. C'était l'heure. Il partit avec son landspeeder pour un bar mal famé des bas quartiers de la Capitale Chandrillenne. Lorsqu'il fut arrivé , il s'installa au comptoir et réussit à ne pas preter attention à cette horrible musique, aclamé par une poignée d'ivrogne et de barroudeurs. Il attendit persque une demi heure avant que n'arrive Seesha.

    Krist : Alors,tout c'est déroulé omme prévu ?
    Seesha : Justement non ! Cette jedi à réussi à fuir grace à une armée de Chiss. C'est bizare car seul moi et toi connaissont ce lieu...
    Krist : K'es ke t'insinue ? Que j't'ai trahi? Ce serait pas du tout dans mes interets vu que tu m'as pas encore payé. Et puis, tu sais Seesha, ces jedi, ils sont bizares... ils peuvent lire dans notre esprit et...
    Seesha (levant la voix): Je te prévient, Krist, que si jamais tu as osé essayer de me trahir je... je.... je te tue. Mais bon, je m'en suis sortit vivante et je te croit sur parole. Tiens, voila un holo-chèque de la somme promise.... avec deux cent crédits en mons : pour que tu ne sois pas tenter de me re-trahir...
    Krist : D'acord, ça marche. di-t-il en prenant l'holo-chèque. Mais sache que je n'ai jamais essayé de ...

    Il fut coupé net par un Nemoidien de la Fédération du Commerce qui leur lanca "Du calme, je vois que c'est un problème d'argent... Voyez vous, j'ai entendu certaines rumeurs sur vous... Vous êtes bien Seesha et Krist n'est-ce pas ?"
    Ces derniers s'entre regardèrent puis Krist lanca :
    -Calme toi,pas besoin de parler de ça en public... on n'est pas en conférence
    Le Nemoidien lui répondit : "Calmons nous... je suis pret à vous proposer un marché très intéréssant pour vous mais tout d'abord....."
    Sur ce, le Némoidien fit un minuscule clin d'oeil à Krist, lui désignant clairement son blaster puis... Seesha

    Deux heures plus tard, alors que le bar était en pleine ébulition, Lenaah y entra et regarda par terre. Horifiée, elle prit son comlink pour apeler son maitre.
    -Maitre ? Je ne comprend plus rien... Je viens de voir le corps de Seesha. Elle est sur un fil de rasoir entre la vie et la mort. Je la ramène à l'hopital, soyez-y dans une demi heure......

    Ouf, c'était long mais.... enfin, bonne chance au prochain quoi.
    Au fait, l'histoire se redivise entre
    -Voloo et Leneaah à l'hopital avec Seesha
    -Krist qui s'est enfui avec le Némoidien
    Voila, bonne chance ! lol :D
    -------------------------------------
    elève du grand boba-fett
    Frère de Jesand et de sanias-kenobie
    Heureux mari de la plus belle de l'uniers : la superbe Nala
    Proprio du vaisseau-boutique de sabres laser.
    BIG BIG BOSS de la bourse intergalactique

    [Ce message a été modifié par: julo_sith le 25-08-2004 18:38]

    mercredi 25 août 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Ah oui, je viens d'avoir une iddée, kan tout ça sera fini, on pourra le mettre ds les Fans Fictions du site non ?

    Et, waren, si tu passais à 12 mots maintenant, pour corsser un peu le truc ! ????

    jeudi 26 août 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Qui-gon-jiin : 57 ( Expert 36-56)
    Xarku : 37 ( Expert 36-56 )
    Julo sith : 52 ( Erudit 18-56)
    MaitrejediWindu : 13 ( Etudiant 0-18 )

    Etudiant 0-18 : Continue d'apprendre..
    Erudit 18-36 : Tu as fait des progrés, bravo.
    Expert 36-56 : Vous m'impressionez, mon cher !!
    Incollable 56-74 : Vous êtes la fiérté de notre établissement..
    Enseignant 74-92 : Vous ai-je dis que je prennais ma retraite ?
    Directeur 92-110 : Prennez ma place, moi je prend ma retraite.

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Dur coup pour le prochain joueurs, il est cepandant temps de révéler ce qui
    se trouve sur ce disque, tant convoité. Un systéme de brouillage planétaire, qui
    servira lors du blocus de Naboo, quand la reine voudras prendre contact avec Corruscant.
    Si quelqu'un veut prendre la reléve, je pense que tous ne sont pas rentrés encore..

    mercredi 01 septembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    C'est bon là, on est tous rentrés !
    Ce serait dommage que cette SUPER iddée finisse comme ça a cause des... retardataires lol.

    Waren : Envoie un mail à tt le monde pour dire que... C'EST REPARTIT

    samedi 11 septembre 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    FRANCHEMENT, si demain c''est pas repartit, JE PARS !
    c'est décidé
    Donc, Waren, lis ton sujet des fois lol !
    -------------------------------------
    elève du grand boba-fett
    Frère de Jesand et de sanias-kenobie
    La rage obscur aneantira les jedi un par un jusqu'au dernier.......
    SITH POWAAAAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 24-09-2004 18:10]

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide