Histoire star-warsienne (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Je t'explique. Nous écrivons tous ensemble une histoire qui commenca 3 mois avant le blocus de naboo..... Waren est le dirigeant et ilmarque une liste de 9 mots. Quand c'est notre tour, si on arrive a integrer les 9 mots dans l'histoire (suite logisue de la precedente), on gagne 9 pts. Celui qui, a la fin, a le + de pts a gagné. En ce moment, le maitre jedi Volo et son aprentie Leenah sont séparés donc il y en a un qui raconte l'histoire de Leenah et un autre celle de son maitre. C'est vraiment marant. Et pui comme Sango part, ce serai cool ke tu le remplace.

    Voila. Ai-je oublié des choses ???

    mercredi 23 juin 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo


    Non c'est bon, le nouveau jour prend la place de sango, ensuite
    je redistribuerais les points de notre ami qui as dut partir. Donc c'est
    à maitrejediwindu de jouer, il as deux listes au choix, si vous pouviez
    lui redire les derniers évenements et lui prodiguer conseils avant qu'il
    commence son texte..

    jeudi 24 juin 2004 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    ben moi, je te conseil simplement de ne pas en faire trop et D'ESSAYER de ne pas compliquer les choses qui le sont déja pas mal. De tt façon, avan de commencer, il fodra ke tu liz toutes les histoires sauf celles annulées.

    Voila, c tou. BONNE CHANCE

    jeudi 24 juin 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Hé ho... Tout le monde est partit en vaccances ou quoi? MaitreJediWindu est venu voir une fois et apres..... Si demain ça n'a tjrs pa avancé, j pren le relai.

    mardi 29 juin 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je suis désolé de ne pas être venu avant mais je ne pouvais pas, je n'étais pas souvent chez moi. Bon je me suis un peu perdu dans l'histoire vers la fin et je suis pas sur que le personnage que je vais prendre sois le bon, dsl si j'ai piqué la place à quelqu'un.

    Lenaah était donc suspendu au dessus du bac d'acide en pleine "ébullition". Il ne faisait nul doute de son état si par malheur elle devait tomber dedans. Heureusement pour la jeune Jedi, la police, constituée de fiers guerriers Chiss, était intervenu :

    -Magnez vous les gars!!! La cable de duracier se dirige vers la cuve!!!

    Un officier accouru près de la commande de contrôle et réussi juste à temps à stopper l'infernal mécanisme. La jeune padawan était encore sous le choque d'une mort qui lui semblait promise. Elle se repris néanmoins, faisant appel à la force pour recentrer son esprit dans le flot continue. Minj avait réussi à disparaitre. Sa fuite avait permis tout de même à Lenaah de se sortir saine et sauve de la cuve d'acide.
    La Jedi ne savait plus quoi faire et il lui semblait que le plus simple était d'aller retrouver son Maître. Elle essaya de la contacter par le truchement de la force, mais elle n'y parvint pas. Il fallait pourant quitter cet entrepot et partir à sa recherche. Shesha n'attendrait pas que la jeune Jedi ait retrouver son mentor pour tenter de s'échapper. Elle empruntat donc un speeder à l'un des Chiss.
    La capital de Chandrilla était immense, mais comparé à la cité-ville de Coruscant, ce n'était rien. Lenaah n'eu donc aucun mal à se faufiler dans le trafic dense. Au bout d'un court trajet, son comlink bipa :
    VOLO : Ou te trouves-tu?
    LENAAH : Maître! Je suis en pleine ville, je partais à votre recherche!!! Minj à réussi à m'échapper; je suis désolé.
    VOLO : Ce n'est pas grave. Je suis à l'Hopital de la ville, avec Krist. Cet homme est tres mystérieux et je ne sais pas s'il ne va pas nous falloir recommencer à enquêter.
    LENAAH : Dois-je vous rejoindre?
    VOLO : Non, pars plutôt chercher Shesha!!! Contact moi en cas de problème, je ne serais pas long pour intervenir. Que la Force soit avec toi.
    LENAAH : Que la Force soit avec vous Maître.
    La jeune padawan coupa alors son comlink et se dirigea vers certain bar quelques peu louches de la ville. Elle n'auarait certainement aucun mal à trouver des renseignements sur sa "proie".
    L'aprentie fit poser son speeder à quelques mètres du "Toydarian", un lieu ou toute la mauvaise graine de la ville se rassemble. En entrant, elle repéra tout de suite une table ou un homme était seul, tranquille, en train de boire un verre de shpuntz. Elle s'assit à côter de lui et fit appel à la force. La Jedi n'avait aucun mal à contrôler l'esprit des autres.
    La conversation quelque peu forcée débuta....

    jeudi 01 juillet 2004 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis content que l'histoire reprenne ainsi que le topic, sinon, je vous préviens que je vais aprtir en vacances du 4 au 17 Juillet, donc ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas, je n'ai pas abandonné ... et bienvenue parmis nous MJW, j'attend toujours la fin de tes dernières épreuves à l'Academie des Padawans sans Maitres ...

    jeudi 01 juillet 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    Nouveau score et retribution des points :

    Qui-gon-jiin : 44 points + 4 = 48 ( Expert 36-56)
    Xarku : 33 points + 4 = 37 ( Expert 36-56 )
    Julo sith : 41 pts + 4 = 45 ( Erudit 18-56)
    MaitrejediWindu : 9 + 4 = 13 ( Etudiant 0-18


    ------------------------------------------------------------------------

    Qui-gon jinn : A toi, tu joue avec le personage de Volo..

    - Répondre
    - Obligé
    - Protéger
    - Corruscant
    - Remercier
    - Blafard
    - Tousser
    - Rappatriement
    - Inducteur

    vendredi 02 juillet 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Volo était perplexe, assis sur le banc dans l'entrée de l'hopital, il attendait que Krist se remette. Les tentatives d'assassinat sur lui par les Minj se faisait de plus en plus courrante, mais le problème, c'est qu'il n'avait aucune preuve ni aucun indice d'où pouvait bien se cacher Sesha Minj, ni de ce qu'elle pouvait bien manigancer ...

    Il sortit et alla vers Krist qui était tenu en respect par deux gardes Chandrillan après etre sortit par la fenetre de sa chambre, évidemment, Volo l'avait remarqué, mais il savait qu'il se serait de toutes façon pas allé loin. Il leur fit signe de partir, puis, quand il fut seul avec Krist, l'homme fut soudain prit d'une sorte de folie défensive, comme s'il voulait à tout prit se Protéger contre il ne savait quoi ...


    Krist : Non, non, ce n'est pas moi, ce n'est pas ma faute, je n'ai rien fait, c'est eux, ils m'ont Obligé à le faire, je voulais pas, non, non, non ...

    Volo, prit par surprise, essaya de tirer profit de cette situation

    Volo : Qui t'as forcé Krist, à faite quoi, où, et quand ???

    Mais l'intru se reprit au moment ou il allait commencer à parler, comme si il venait de se souvenir de quelque chose qu'il ne devait surtout pas faire, puis il se mit à Tousser ...

    Krist : Moi, mais je ne sais rien ...

    Volo comprit tout de suite que les interets de l'homme étaient menacés, il adopta un ton Blafard et moquer, quasiment pervers et sadique :

    Volo : Oh, que c'est dommage, je vais etre obligé d'aller raconter à tous les agents et droides de la presse que tu m'as tout raconté et que tu as balancé tes ... employeurs ...

    Krist : Lol ( :D ) ... je ne vous ait rien révélé, tout ce que vous direz sera faux, je n'ai rien a craindre de vos menaces stupides ...

    Volo : Oh si, si tes " employeurs " apprennent par l'HoloNet que tu as parlé, je t'assure qu'ils ne chercheront meme pas à comprendre ni a savoir ce que tu as dit ...

    Une moue se dessina sur sa bouche, il rétrécit de quelques centimètres comme pour essayer de ses cacher ...

    Krist : En fait ... ( sa voie se fit de plus en plus faible jusqu'à devenir un murmure à peine audible ), ils m'ont menacé, ils ont menacé de Kidnapper mes trois enfants et de les torturer puis de les tuer sous mes yeux, ils m'ont montré ce qu'il ferait sur un autre homme, j'étais terrorisé, je n'avais rien fait, j'étais en train d'aller chercher mes enfants chez leur mère quand ils m'ont kidnapper, et ils savaient toutes leurs habitudes parfaitement, je ne pouvais pas risquer leur vie ...

    Volo : Qui ils ???

    Krist : Je ne sais pas, elle me parle toujours derière un projecteur Holographique personel qui la transforme en Exar Kun, elle parle comme lui, elle est aussi sombre que lui, elle ... elle ...

    Volo : Elle ?

    Krist : Oui, c'est une Fille, bien que sa voix soit transformée par une sorte de masque qu'elle porte derrière l'hologramme, j'ai reussit à déceler une voix féminine naturelle qui parlait derrière le masque ...

    Volo : Et ?

    Krist : Au début je ne savais de quoi elle parlait, mais ensuite ...

    Volo : Ensuite elle t'a demandé d'implanter sur toi l'Inducteur d'image qu'elle avait programmé pour qu'il tranformé son porteur en un Kimo Suuj quasiment parfait ...

    Krist : Oui, et elle m'a bien fait comprendre que le moindre dérappage me ferait Répondre de mes actes, j'ai tout de suite compris ...

    Volo demeurait perplexe, et meme inquieté, cette nouvelle ne faisait que l'angoisser encore plus ... il fit signe à Krist de filer vite d'ici, après avoir fait un clin d'oeil pour le Remercier d'avoir collaboré ...

    Mais pourquoi Sesha Minj aurait elle voulu cacher la véritable localisation de Kimo ... au fait, ou était Leenah, voila deux heures qu'elle aurait du rentrer !!!!

    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière et de la Guérison
    Maitre de lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ruto
    Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 03-07-2004 18:44]

    vendredi 02 juillet 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo


    Hj - Kimo est mort dans la cantina, il ne portait pas d'inducteur, c'est Krist qui
    en portait pour lui ressemblais.

    samedi 03 juillet 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila, excuse moi, j'ai modififié mon message, c'est qu'avec tout ce basard j'avais un peu perdu le fil des évènements, là ça doit coller ...

    samedi 03 juillet 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide