L'Ordre du Chaos. (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Sibass, ici...
    - Obiwan, on a besoin...
    La fin de mon message fut brouillé par des parasites.
    - ... Touché, mais son épave nous sert d'abri. Nous sommes pris sous un feu nourris. Avons besoin d'aide. Je répète, avons besoin d'aide ! Détruisez ses tourelles!

    Je coupais la communication, et ouvrit de nouveau le feu, épaulé par Jesand.
    Cette base allait nous causé plus de souçit que prévu.

    jeudi 20 octobre 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Le speeder était couché sur le coté et Sibass se mettait de temps en temps à decouvert pour tirer quelques coup de blaster qui malheuresement ne semblaient rien régler...Mickvador , quand à lui était assis , le dos appuyé contre l'épave....Jesand lui , essayé de rétablir les communication mais en vain.....

    Jesand: Kaarde!! tu me recois??? Kaarde!!??

    La seul réponse fut les grisillements de la radio..Les tourelles accentuerent la répetition des tirs pendants quelques seconde lorsque soudain!...plus rien...plus un bruit....les tirs avaient céssés......Mickavdor se redressa pour lancer un regard au dessus de l'épave...

    Mickvador: Humm étrange , plus rien...

    Sibass: Comment sa? plus rien?

    Mickvador: Il ny'a plus de tourelles....

    Jesand: ..Elles doivent avoir une chambre de camouflage sous ce sol...mais pourquoi arreté de nous tirer dessus...?

    Sibass: Soit qu'ils nous croient mort......ou soit..

    Mickvador lanca un regard inquiet à Sibass!! , Jesand avait également comprit le sous entendu!! Soudain la radio laissa clairement un message!!

    Radio: Sibass!!! Ici Baaaaaaal!!!! des vaisseaux ennemis en approche de votre position!!! au moins 8 transporteurs!! nous arrivons!!!

    ==============================================
    Désolé pour ce long moment d'absence mais je suis de retour maintenant lol!!

    vendredi 18 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Des transporteurs...
    Et nombreux... Bien trop pour nous, qui n'étions somme toute qu'une dizaine.
    Et a pied.
    Ca n'allait plus du tout!
    J'allumais mon comlink.

    - Tout le monde, retraite, retraite!
    - Sibass, tu es sur que...
    - Oui, nous n'avons aucune chance. Nous les avons repérer, maintenant, nous devons nous préparer une meilleur attaque.
    - Tu oublies quelques chose. On a aucune chance de s'en sortir.
    - Faut. Les transports ne sont pas encore sur nous. Les tourelles se sont tue. J'ai vu un hangard, au sud est de notre position...

    Le message fut vite comprit. Notre petit groupe bondit de derière la carcasse, arme au poing, courant vers la bâtisse.

    Le premier transporteur attérit.

    samedi 26 novembre 2005 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Tout le monde s'était précipité à l'abrit dans la bâtisse. Obi33 parvint à y faire parvenir tant bien que mal ce qui restait de notre speeder.

    Obi33 : - Bon, c'est quoi la situation, maintenant ?

    Sib : - Leur premier vaisseau de transport est en train de se poser, il vont lâcher des hommes sur nous.

    Moi : - On peut les battre, non ?

    Sib : - Pas vraiment, à mesure que leurs transporteurs vont débarquer des troupes ils vont finir par nous submerger sous le nombre.

    Jesand : - Que tout le monde se mette en place !

    Mickvador : - Attendez, où est passé baaaaaaal ?

    C'est alors que la verrière qui formait le plafond vola en éclats, traversée par la carcasse noircie et fumante de ce qui fut autrefois un speeder.

    - ADRIEEEEENNE !

    L'ex-engin alla s'aplatir au sol pendant que son brave pilote, baaaaaaal, s'étalait à nos pieds. J'allais aussitôt lui prêter assistance sous le regard outré des autres Sith, aucun d'entre aux n'osait aider son Grand Maître de peur de lui heurter sa fierté. (sa quoi ? hahaha...)

    baaaaaaal : - J'arrive à temps pour la baston ?

    Sib' : - Ouais, peut-être la dernière, ils nous coupent toute retraite.

    baaaaaaal : - Yesss !

    Moi : - Attends, Sib ! J'ai une idée !

    Sib' : - Je t'écoute, on a deux minutes devant nous.

    Moi : - Il suffit de nous emparer du premier transporteur et de clouer les autres au sol pendant qu'ils aterrissent ! On pourra toujours décider ensuite si on bat en retraite ou si on continue vers leur base.

    Sib' : - C'est une idée mais comment réussir une sortie ? On a un large terrain occupé par l'ennemi et à traverser à découvert avant d'atteindre ce vaisseau !

    Moi : - On n'a qu'à leur envoyer ce qui reste de speeder à la gueule avant d'y aller !

    Sib' : - Ouais, ça pourrait fonctionner. baaaaaaal, ton avis ?

    baaaaaaal : - Tant qu'on tue des gens...

    En moins de deux minutes, le temps pour les troupes adverses de débarquer du premier vaisseau et pour les autres appareils d'entrer en phase d'aterrissage, tous nos speeders en état d'avancer droit furent alignés et leurs commandes bloquées. Au signal de Sib il furent précipités vers l'ennemi fauchant par surprise les premiers. Lorsque tous les engins furent assez loin Sib et les guildeurs les firent exploser par une série de tirs bien ajustés.

    Sib' : - Tout le monde, en avant !

    baaaaaaal : - ADRIENNE !

    La poussière soulevée par le passage des speeders et la fumée qui résultait de leur explosion nous dissimulaient partiellement, nous conférant ainsi un important avantage.
    Tout le monde courut aussi vite qu'il pouvait. Obi33 se trouvait à mes côtés, nos lames bleues travaillant à l'unisson pour repousser les tirs adverses et occire les combattants les plus proches. Mais beaucoup de chemin restait à parcourir et il fallait espérer que tout le monde pourrait y arriver.

    à continued...

    dimanche 04 décembre 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Les Jedi , Sith et Guildeurs chargerent les membres de l'ordre du chaos afin de voler leur transporteur. La technique était simple , les détenteurs de la force partir sur le front et avec la force crerent une vague de sable qui alla q'abattre et aveuglé l'enemie. Une foi ceci effectuer , il firent un saut pour retomber sur le toit du hangard et laisser les amateurs de blaster , qui étaient à couvert derrierer les portes , canarder la zone.

    Sibass: Baaaaaaal , Kaarde et Mickvador partaient au front en attaquant sur les ailes pour nous laisser un axe de tire!

    B7l: ALLLEZZZZZZZ!!!!! go! go! go!

    Le sith fit un bon de plus de 15métres pour finalement tomber dans la mélée et donner un coup de sabre circulaire qui enleva 7 tétes et raza une moustache ( :D ). Kaarde et Mickvador en firent autant et chargerent comme ils le pouvaient. Sibass et les autres continuerent d'allumer la zone!! les grenades exploserent , le sable volait et les corps tomberent!!

    Jesand: Vite!! avancons!!!!

    jeudi 08 décembre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide