L'Ordre du Chaos. (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    gordinfel et moi partîmes en ville nous nous dirigions vers la cantina la plus proche.
    serveur:vous desirez quelque chose a boire.
    moi:oui quelque chose de rafraichissant!
    gordinfel:moi je ve boire et manger depechez vous amenez moi ce ki a de plus bon
    moi:pourquoi l'agresse tu?
    gordinfel:il faut savoir imposer la force sur cette planête!
    nous avions remarquer un homme a une table plus loin a l'allure bizarre je sentait que la force voulait que nous allions parler avec cet individu.on s'approcha de lui et je commença a lui poser tout un tas de question il ne semblait pas vouloir parler c'est a ce moment que mon coéquipier dégaina son sabre et le mit sous la gorge du mysterieu individu qui se refusa a parler en nous lançant: " si je meurs vous ne saurez rien" .C'est a ce moment que j'eut compris qu'il fallai que j'use de mon pouvoir de domination sur lui.
    C'est là qu'il nous avoua que les trous noirs étaient bel est bien crée artificiellement qu'il s'agissait d'une petite faction d'impériaux qui s'étaient allier a une civilisation oublier qui voulait profiter que la république soit faible pour prendre la galaxie en main et avez promit une part aux impériaux et que les trous noirs n'étaient qu'un outils de leur plan ils voulaient couper l'arriver de provisions et d'armes aux planêtes de la république pour s'en servir contre elle et pour avoir des planêtes affaiblis a attaquer.Je lui demandit qu'elle était cette civilisation mais il acclama ne pas le savoir et il ne mentait pas je prévenu aussitot sybass et esperant qu'il avait plus de chance pour trouver qu'elle était cette menace qui planait sur la république! :jed:

    Merci, avoues que c'est plus intéressant quand c'est plus long? Pour les messages de deux lignes, il y a le salon ou msn :cli: merci encore.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-07-2005 22:29]

    mercredi 27 juillet 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Houla, ça va pas du tout, ça!!!!

    obiwan2102 tu les accumules!
    Déjà, j'avais demandé de ne pas faire les groupes ici, et tu flood par deux fois en plus, j'ai demandé d'attendre mes instructions pour savoir ce que vous trouvez!

    Faites vos groupes sans flooder, je vous prie, utilisez les mails aw, et débutez vos recherches. Je vous direz par mail ce que vous trouvez.
    Attention, ce ne sera pas forcement fructueu, comme quète^^.


    Je pensais pas être si dur a comprendre!!!
    Bon, pas grave, je rattraperai le tir a mon retour de vavance.
    Oui, je suis pas là a peu près jusqu'au 21, enfin, disons que par courte intermitance

    Je demande donc que vous ne postiez pas jusqu'a ce que je vous le redemande. Je ne demande pas a ce que le JDR soit fermé, mais je demande aux deux modo de supprimer tout post suivant celui là jusqu'à la date du 21, (sauf si j'ai dit que le jdr reprennait.)
    Merci d'avance, et pitié, ne postez pas!

    jeudi 28 juillet 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Sa sentait le piège a plein né, un indice aussi flagrant trouver de manière aussi suspect !
    Mon instinct et la force me disais que s’était un piège, mais comment nous aurait-il repérer ?
    Nous volions tous en basse altitude jamais aucun capteur n’aurais du nous repéré !!!
    A mois que,... oui… je ne vois que sa… notre manœuvre d’approche… sa aurait marcher si on aurait été un ou deux vaisseaux de petite taille comme les chasseurs mais faire passer autant d’appareille dont des cargos sur la même trajectoire était un gros risque, l’empreinte ionique est plus facile a détecter et a retracer,… pour l’effet de surprise sa risque d’être rater !!!

    On verra bien, je suis peut-être trop soupçonneux mais s’est rare que mon instinct me fait défaut et encor moins la force !

    Tant que mes soupçons ne sont pas confirmer je n’en parlerai pas mais je resterai doublement prudent…

    J’étais dans mes penser quand je m’aperçut que Ganner me lassait un regard interrogatif

    - Ganner : y a quelque chose qui ne va pas ? Tu as l’aire bizarre…

    - Moi : non rien je trouve juste que s’est suspect… il faudra être très prudent…

    A SUIVRE…

    mercredi 24 août 2005 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Le JDR est-il encor ouvert ???
    Parce que la sa fait une semaine que sa devrais avoir repris et a par moi personne n’ poser même pas Sibass !!!
    Prévenez moi par mail AW quand le JDR repend, je viens tout les jours voire et je ne vois toujours que mon post !!! C’est lassent !!!

    lundi 29 août 2005 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ta din !
    Désolé, j’aurais du posté plus tôt.
    Mieux vaux tard que jamais^^

    Avant tout, je vous demande d’ignorer le message d’obiwan2102 du haut de page parce que là, il n’a rien comprit^^.


    Jes et moi arpentions la ville depuis plusieurs heures en quête d’info… mais rien.
    Je commençais à désespérer, quand Jes décida de rentrer dans un club mal famé. Je vis à une table Mickvador et Mace.
    - On les rejoint, Jes ?
    - Bon plan.

    Il s’avéra qu’ils n’avaient put obtenir aucune info de leur côté non plus.
    - Et pourtant, me souffla Mace, pourtant, je sens que quelque chose se trame…
    - Vous avez raison, Jedi. Macematu, je suppose. Et vous, Sibass. Jesand, Mickvador. Enchanté de vous connaître. Pour si peu de temps, hélas.
    - Qui êtes vous ?
    - Vous le savez.
    - Des membres de la secte !
    - L’Ordre du Chaos, je vous prie. Nous avons repéré tous vos groupe. Préparez vous a mourir.

    Ils sortirent des armes de corps à corps.

    Nous avons été trahi, ou repéré, et tous les groupes sont attaqués. Essayez de faire des prisonniers, et ramenez les au bar.
    Note : ils ne sont ni jedi, ni sith, ni d'une quelconque attache politique!

    Bonne chance.

    samedi 03 septembre 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand eu comme réflêxe d'éclater de rire pendant que l'homme en avant de lui prend son blaster et son comlink. Arrêtant net ses paroles d'alarmes pour l'attaque, il fixe Jésand qui rit.
    - Vous m'expliquez?
    Les autres soldats ennemis apparaissent, étant plus d'une dizaine juste dans le bar mal famé. Mais, Jésand n'arrête pas de rire. L'homme arrive pour lui donner un coup sur la tête pour l'arrêter, mais Sibass le prend de court. Vu que l'ennemi est présentement à découverts, les descendre sera plus facile. Sibass lui prend le bras et le plie dans l'autre sens avant de donner un coup sur la nuque. Il prend ses armes. Jésand reprend son calme et tire son S-5 et son Dh-17, ses armes de prédilections et tirent en foncant ce mettre en dessous d'une table qui pousse pour qu'elle tombe. Un tire frôle sa crète.
    - Sa m'apprendra à avoir une crète"
    -Oh.
    - Feu à vonlonté.
    Puis, une main se dirige vers Jésand. Il voit la main venir vers lui. D'un geste vif il la prend et la met au sol.
    - Hey, c'est pour dire que j'ai trouver une cachette.
    - Ok, montre-moi.
    Il pointe une endroit sombre.
    - Mace, vas-y jte couvre.
    - Non, j'y vais, je vais pouvoir faire le chemin avec mon sabre.
    - Ok.
    Macematu fonce et court en utilisant la Force. Les deux camps étant cachés, les tires ricochent partout. Soudain, une main pas vraiment accuilant lui saisit le cou et l'attire en arrière.
    - Tu bouges, t'es mort.
    - 15 fois cette semaines que l'on me dit cette genre de phrase.
    Jésand se fait pousser dans un coin et regarde Sib. Même si Sibass ne regarde pas à la même place, il sait que son ami de travail a des problèmes. Grâce à un entraînement intensif, il tire un laser vers la tête de Jésand qui se baise. Le type reçoit un laser dans la jambe. Jésand se tourne pour le faire tomber, mais le grand Mickvador est plus rapide. D'un coup de sabre, le type tombe en deux.

    samedi 03 septembre 2005 - 03:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bien, Donc, je rappel que le JDR a repris, hein, hou hou, y'a des gens?

    Bon, je m'absente deux semaines pour aller bosser, donc, je ne referme pas le jdr, j'en confie les commandes a Jesand, seconder de Baaaaaaal.

    En gros, l'idée est de prendre la base de L'ordre, mais ça va pas être facile
    Si vous avancez assez, la phase deux du jdr commence a mon retour.

    vendredi 09 septembre 2005 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Ganner et moi traversions la ville pour arriver au club priver dont nous avions trouvé la carte, le garde nous laissa passé.
    A l’intérieur une musique d’ambiance faisait danser des femelles de toutes races malgré un décore idyllique et la vue agréable je me sentait mal a l’aise, un picotement a la nuque me faisais penser qu’un danger nous guettais. Pourtant il fallait avoir l’aire décontractée pour ne pas éveiller les soupçons, alors que nous avançons vers le bar, je regardais d’un aire décontracté une superbe Twi’lek danser, visiblement elle était nerveuse cela se voyais dans son regard, je lui souris et avent de pouvoir lui dire quoi que se sois elle cria ATTENTION et plongea se mettre a l’abris un tire de blaster me frôla je sortis mon sabre en même temps que Ganner, une dizaine de mercenaire armé de blaster s’étaient cacher parmi les clients !

    Moi : Au moins on sais qu’on a pas que des ennemis, j’espère que je pourrais l’invité a boire une bière une fois qu’on se seras occuper d’eux !

    Ganner : Néo ! Reste concentré…

    Tout en discutant nous barrions des coups de blaster.

    Moi : Bon il est temps d’en finir ! On se sépare tu prend ceux près du bar et je prend ceux de l’entrée…

    Ganner : OK

    Je saute donc vers mes ennemis, faisant pivoté ma lame de façon a renvoyer les tires vers un mercenaire qui s’effondras, j’atterris juste devant un autre le tranchant en deux (en diagonal de l’épaule droite au milieux des cotes gauche) en pivotant je continue mon attaque sur un adversaire venus se mettre derrière moi et l’éventras de bas en haut ma lame ayant fait un tour complet, un des deux mercenaire restant voyant qu’ils n’étaient plus que deux voulus prendre la fuite, je n’étais pas assez près pour l’éliminer alors je le jeta sur un mure utilisent la force, l’assommant sur le coups. L’autre profitas de l’occasion pour me tirer dessus et me toucha légèrement a l’épaule je sortis mon blaster de la main gauche et dans le mouvement lui tiras une slave qui le percuta en plaine tête, visiblement il ne s’attendais pas a se que j’aïe se type d’arme.

    De son coter Ganner achevas son dernier adversaire je lui fis signe et traînas cette humain froussard que j’avais assommé et le pausas sur une chaise et ligoté.

    Moi : Je propose qu’on le laisse se réveiller de lui-même sa nous laisseras le temps de nous reposer un peux, ok ?

    Ganner : Sa me vas… mais tu est blesser !

    Moi : non c’est rien, juste une petite égratignure, je n’en mourais pas ! Reste la j’ai un truc a faire…

    Je tandis la main a la Twi’lek qui s’était réfugier sous son pupitre de danse

    Moi : Sa y est vous êtes en sécurité vous pouvez sortir… Je voulais vous remercier pour nous avoir aidé, et (je me tournais vers le bar, le barman était mort) je vous paye a boire, aujourd’hui c’est gratuit,…

    Ganner : Casanova viens par ici notre copain vient de se réveiller on vas pouvoir commencer l’interrogatoire !

    Moi : Hé bien vous allez devoir boire sans moi mais restez je voudrais vous pausez une ou deux questions après, d’accord ?

    La Twi’lek : Oké

    (Je me parle a moi-même) : il fait vraiment tout pour me faire chier ce bouffon, d’abor je me fait tirer dessus par ce que monsieur a les jetons et maintiennent il m’empêche de me détendre en bonne compagnie ! Lui il allait répondre rapidement a mes questions, je suis peut-être un jedi mais il faut pas exagérer !

    Le mercenaire : je ne dirais rien ! Vous pouvez me tuer si sa vous chante !

    Moai au moins il a l’aire un peux plus courageux qu’y a une minute !

    Moi : laisse moi faire…

    Ganner : Fait comme chez toi…

    Je sortis mon sabre et le planta dans la chaise entre ses jambes à moins d’un centimètre de ses parties sensibles et sorti mon blaster, tout d’un coup il semblais déjà moins courageux, des gouttes de transpiration coulais déjà de son front.

    Moi : Trois questions : comment nous avez-vous repairer ? Quel est votre but ? Où se cache votre chef ? Et dépêche toi je dois boire un ver avec cette danseuse !

    Ganner : Hé vas y molo…

    Je pointai mon blaster vers son pied…

    Moi : dans 3 sec je dégomme ton pied…

    Le mercenaire : Ok, ok je vais parler on se calme

    A SUIVRE…

    samedi 10 septembre 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Note : moi et Obiwan33 avons reçu l'autorisation de Sibass pour participer.


    ;) A peine rentré d'une mission sur Myrkr j'avais été contacté par le Sénat afin de rencontrer des Amiraux de l'armée de la Nouvelle République. Ils m'avaient reçu et, avec des représentants des Vestiges de l'Empire, m'avaient fait un bref topo de la situation qui menaçait à présent toute la galaxie. Le Sénat ainsi que le Conseil des Jedi réclamaient la présence d'un Jedi compétent ayant le rang de Maître au sein des guildeurs, des Sith et des autres Jedi chargés de résoudre ce problème des trous noirs. On m'avait donc demandé de me mettre sous le commandement de Sibass et de rejoindre son groupe sur Siwanajesta. Pourtant peu enclin à accepter des ordres de la part des militaires, même ceux de la Nouvelle République, j'avais accepté à la seule condition que ma padawane ObiWan33 puisse rester auprès de moi.
    Le voyage jusqu'à Siwanajesta me laissa le temps de lire les rapports sur ce que le groupe avait déjà accompli et de me familiariser avec sa composition. La grande surprise, plutôt bonne, était la présence de baaaaaaal. Je connaissais déjà bien ce Grand Maître Sith pour avoir eu l'occasion de travailler avec lui. Il était de loin le seul Sith de la Galaxie en qui je pouvais avoir confiance. Bien qu'aussi dangereux que la majorité des Sith il était pourtant capable de bon sens, sachant renoncer dans les bons moments et capable d'agir dans l'intêret de tous. Enfin il était très loyal. C'était donc une bonne chose que de l'avoir à la tête des Sith qui allaient nous aider.
    Mais j'étais très impatient de retrouver une des autres personnes de la liste : mon frère Macematu, pour lequel je me faisais du soucis.

    Au terme d'un long voyage mon chasseur lêger, l'Aurora, quitta l'hyperespace, suivi aussitôt par le chasseur d'ObiWan33. Siwanajesta était en vue devant nous. Quelques vaisseaux lêgers, peu nombreux, tentèrent de nous arrêter, sans doute les survivants de l'escadrille qui avait attaqué les autres. Lorsque nous abattîmes le premier les autres préférérent s'éclipser.
    Au terme de plusieurs manoeuvres tactiques nous finîmes par nous poser discrétement sur le sol de la planète, près des chasseurs de Sibass et des autres. Je reconnaissai parmi ces engins le Zéro de Macematu. Je pouvais sentir sa présence, ainsi que celles des autres Jedi et de quelques Sith, dans la ville qui s'étendait devant nous. Je quittais l'Aurora.

    Obi33 : - Que fait-on, maintenant ?

    Moi : - D'après le dernier rapport de Sibass ils se sont séparés par groupes de deux pour aller explorer la cité. Nous allons faire de même tout les deux.

    Obi33 : - Et si on se retrouve avec des Sith ?

    Moi : - Nous devont les respecter autant que notre frères Jedi. N'oublie pas qu'ils sont dans le même camp que nous, pour une f...

    Obi33 : - Une seconde ! Je sens plusieurs présences près de nous !

    Moi : - Bien, allons voir !

    Au milieu des vaisseaux de nos amis se trouvait un groupe de six individus armés tout juste sortis de la ville. L'un d'eux plaçait une charge thermale dans le train d'atterrissage d'un vaisseau.

    Type1 : - Dépêchons-nous ! Il ne faut pas qu'un seul d'entre eux puisse quitter la planète au cas où ils survivent à la ville !

    Type2 : - Nous en avons pour des heures à saboter tout ces appareils !

    Type1 : - Qui t'as dit que nous allions tous les saboter ? Nous n'aurons qu'à voler ceux qui présentent le plus d'intêret. Héhé !

    Son rire fut brusquement interrompu lorsque je fit voler le détonateur thermique hors du train d'atterrissage. Paniqué, les six mercenaires tentèrent d'échapper à l'explosion imminente qui se produisit finalement loin au dessus de leurs têtes lorsque je projetai le détonateur vers le ciel.

    Moi : - Ne vous approchez pas de ces vaisseaux !

    Type3 : - C'est quoi ? Des Jedi, des Sith ?

    Type1 : - Peu importe ! Ces deux-là sont des ennemis de l'Ordre du Chaos !

    Ils déversèrent sur moi et Obi33 un déluge de tirs de blaster qui furent aussitôt acceuillis par les lames bleues de nos sabres laser. Les premières décharges que je recevais furent déviées vers les jambes du mercenaire le plus proche. Il s'écroula à genoux en gémissant pendant que je le désarmais et que ses cinq alliés allaient se mettre à couvert.

    A suivre...

    lundi 12 septembre 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Mon maitre et moi venions à peine d'atterir sur la planète que nous étions déjà en pleine action.
    Les tirs de blaster pleuvaient sur nous, même si l'un de nos assayant était déjà à terre.

    Moi> Je m'occupe des trois de droite, et vous maitre, des deux de gauche.

    Kaarde> Laisse m'en un peu. On va juste les neutraliser, ne les tue pas.

    Moi> Ok.

    Les lames bleues en action renvoyaient sans cesse les tirs qui se rapprochaient de plus en plus de nos assayants. Je déviai deux tirs, dont l'un atterit en bas de la jambe d'un des types, puis un deuxième qui toucha un autre à l'épaule. J'avanca des quelques pas, repoussa quelques tirs au loin, puis j'atteins enfin ma dernière cible dans sa cuisse droite. Quand je me retournais en direction de mon maitre, je vis qu'il en avais déja terminé. Je m'approchais des trois types, donna un coup de pied dans leur blaster pour les mettre hors de porté. Ils gémissaient à terre.

    Kaarde> Bon, il va falloir les interroger.

    On regroupa nos ennemis dans un coin, puis commenca à les questionner. Je me mis en retrait, et laissa mon maitre commencer. Mais beaucoup de questions m'embrouillait l'esprit.

    Kaarde> Ok. Questions habituelles : d'abord, pour qui travaillez-vous ? et que fesiez vous ?

    Les réponses au prochain épisode.

    lundi 12 septembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide