L'Ordre du Chaos. (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -M****. Ils collent ses gars là!
    - J'espère qu'ils ne savent pas que c'est moi le pion de cette attaque.
    - Si c'est le cas de leurs poursuite, je te largue.
    - Enh?
    Jésand part à rire.
    - Au lieu de lancer des blagues, pilote!
    - Tu peux, s.v.p, allez dans une tourelle et leurs donner une petite leçon?
    - J'espère que tu vas mettre le vaisseau droit pendant plus d'une minute...
    Sibass quitte le poste de pilotage et rejoint une tourelle.
    - C'est parti.
    - Jes', ici Mace. Pas de case?
    - Attends, je demande à Lyster de vérifier les dégâts du vaisseau, je suis comme occupé. Tu peux me dire le nombre de chasseurs qui collent le Saber?
    - J'en compte 5.
    - Arf. Les boucliers sont à 60% et ça descend à causse des lasers. J'ai jamais vu une force de frappe aussi puissante d'un chasseur comme ceux que j'ai détruit!
    - Le reste du groupe fonce pour venir t'aider.
    - Pap'?
    - Oui?
    - On a de l'aide pour les chasseurs.
    - Ils ne me font pas confiance?
    - Je sais pas, dit Jésand en se reconcentrant sur le pilotage.
    Le chasseur fait quelques mouvements brusque, évitant le plus de lasers possible.
    - Bouclier à 50%, mais qu'est que vous faites?
    - Ils sont rapides!
    -C'est pas mon problème!
    Serrant les dents, Jésand regarde si il ne peut pas mettre un peu de puissance des moteurs dans les boucliers. Lyster s'occuppe de faire le changement. Deux chasseurs sont détruits et un autre explose dans les débris de son partenaire. Le combat prend fin rapidement, mais le Saber est, comme d'habitude, encore près pour se faire réparer ou être pour la casse.
    - Pourquoi ils n'aiment pas le SABER!

    lundi 18 juillet 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    La bataille fut rude, le SABRE était en piteux état mais il volais c’était le principale, de plus aucune perte « humaine » n’était a signaler, nos forces était indemne, ou presque, se qui était un exploit vus le nombre d’ennemis ses défense et son armement…

    Moi (par radio) – voila qui est fait ! Maintiennent on fait quoi ? On se pause sur la planète je suppose…

    Jesand (par radio) – ouf on est pas passer loin…

    Macematu (par radio) – on s’est bien battu ! Tout le monde est en un seul morceau

    Affirmation générale…

    Moi (par radio) – ok mais on vas pas attendre ici que d’autre nous tombe dessus, si vous voulez mon avis on auras un accueille chaleureux au sole aussi !!! Alors on fait quoi ?!

    A SUIVRE…

    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 19-07-2005 17:04]


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 26-07-2005 01:54]

    mardi 19 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je fit plonger mon chasseur sur un lot de 4 appareils modifiés qui fondaient sur le Saber. Je tira salves sur salves précisément pour saturer l’adversaire. La panique et le manque de savoir faire finit mon travail. Le vaisseau de tête touché au flair bascula sur le flanc et fit obstacle a son ailier. Celui ci, paniqué vira a gauche pour se prendre le second ailier qui explosa en une gerbe d’étincelles. Le dernier lui fut simplement touché par tout les débris et partis en vrille pour ne pas revenir au combat.
    Je fit tanguer le Zero pour éviter la majeur partie des tirs…

    « rester mobile ! » pensais je.

    Je bascula une nouvelle fois, tourna autour de mon axe sur un horizontale parfait pour faire une chandelle et fondre sur le ventre d’un autre chasseur, qui fut détruit avant que je le finisse, par le chasseur IG-2000 de Ganner.

    Tout le monde avait l’air calmé et la voix de l’apprenti jedi Neo.Skywalker sorti de mon oreillette :

    - Ok mais on vas pas attendre ici que d’autre nous tombe dessus, si vous voulez mon avis on auras un accueil chaleureux au sol aussi !!! Alors on fait quoi ?!

    J’activa la communication et lança sur l’onde de groupe :

    - Nous devons passer sur le sol de Siwanajesta par un accès peu recommandable. Je vais donc vous donner un file traceur qui va vous permettre de me suivre dans les manœuvres de chasse tactique que nous allons devoir effectuer pour aborder la planète.

    Coupant court à la communication je pris les devant et traversa la fine couche atmosphérique de la planète. Sans me soucier de rien si ce n’est des nuages effilochés et gris qui approchaient je fit dégringoler l’altitude du Zero pour faire les manœuvre anti-détections que mon chasseur me permettait de faire.

    J’entendis via la radio bien des protestations de certains pilotes qui devaient subir le contrôle de leur vaisseau totalement asservie au miens ( c’est à dire que votre vaisseau suis le miens sans que vous ne touchiez à rien ).
    Nous passâmes cols et canyons pour atteindre un lieux plus urbanisé et technologique...

    mardi 19 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Mace! Rends nous les commandes! Crisais-je.
    Il fit par obéir.
    - Bon, c'est pas tout, mais là y'a une ville... Pas de tir, pas de chasseurs qui décolle. Bon point de départ. On s'y pose, et on fouille la ville par equipes de deux. Essayer de trouver du ravitaillement et des infos. Je pense savoir comment localiser leur base, Jes' viendra avec moi. On est pas discret, mais ne déclanchez pas non plus inutilement des combats de rue. On doit se mettre la population dans la poche... si elle n'est pas déjà avec eux. Bon courage à plus.

    Faites vos groupes sans flooder, je vous prie, utilisez les mails aw, et débutez vos recherches. Je vous direz par mail ce que vous trouvez.
    Attention, ce ne sera pas forcement fructueu, comme quète^^.

    On s'approche, restez vigilant.

    jeudi 21 juillet 2005 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je posa à 1km de la ville le Zero. J'ouvrit la verriere et m'en extirpa par une gracieuse vrille alors que le Diamond se posait non loin. Je flechis les jambes, atterit et regarda autour de moi.

    Mickvador apparut et je m'avanca vers lui, vetu de mes rangers, monpantalon de toile noir et ma chemise planche. Dissimulé dans le gilet noir, mon sabre laser tintait legerement. Un blaster pendant très bas sur ma hanche. Je dis a l'adresse de Mickvador :

    - Alors, tu viens avec moi ?

    Sans attendre de réponse je me détourna et alla vers la ville, Mick a mes côtés.

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Mordékay n’avait pas trop apprécier cette prise de contrôle de son ‘’corps‘’ pas plus que moi que l’ordinateur de navigations avais obliger, je n’aime pas dépendre de quelqu’un et Mordékay tenais a sa liberté, il chercha donc le moyen de contré se genre d’intrusion en relayent l’ordinateur de navigation après sa volonté propre, sa allais prendre du temps…
    Mais du temps il en auras avec la missions qui nous attendais a la surface !!!

    Ma radio crépita sur ma fréquence privée…

    - Moi (par radio) : Néo j’écoute…

    - Ganner (par radio) : Salut, oui c’est moi, Ganner, je voulais te remercier pour le coup de main… et Ca te dirai de faire équipe dans la ville ?

    - Moi (par radio) : Oui pourquoi pas, j’ai repairer un coin tranquille pour atterrir près de l’entré est de la ville je t’envoi les coordonnées, on se rejoins sur place.

    - Ganner (par radio) : Ok. terminer.

    Après quelque minute je me pausa dans un coins assez dégager près d’un petit massif rocheux.
    J’attendais Ganner qui ne devait plus tarder, il avait assez de place pour deux et si ils étaient repairés Mordékay savait quoi faire, il n’était pas du genre désarmé et savais se défendre…
    La ville était a +/- 1 heur a pied mais la prudence était de mise !

    - Moi : Mordékay j’ai mon comlink au moindre problème appel moi, je crois pas qu’il y en aura mais un vaisseaux avertis en vaux deux, fait tes affaires mais tien toi prêt au cas ou j’aurais besoin de toi. Je ne sais pas se qui nous attend ici mais vus l’accueil en haut je m’attend au pire…

    Mordékay ronronna en guise d’acquiescement…

    L’IG-2000 de Ganner apparu, oui c’était bien l'Azérus volant a basse altitude pour ne pas se faire repairer et se pausa doucement a coter de Mordékay…

    A SUIVRE….

    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 26-07-2005 02:07]

    mardi 26 juillet 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    j'atterit sur la planete non loin des autres et je vit une ville non loin je décidai a y aller mais pas sans aide
    moi:allo allo quelqu'un me recoit je me dirige en direction de la ville quelqu'un veut venir avec moi?
    j'attendit les reponses eventuelles :jed:

    mardi 26 juillet 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    J'activais mon Comlink :
    "sa marche je t'accompagne obi. Allez c'est parti. On comence par chercher des provisions? CParce que bon j'ai un pti creux moi..."

    mardi 26 juillet 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    c'est bon on va aller manger mais pas longtemps
    glorfindel:Merci mais j'ai trop faim.
    moi:tu pense qu'a ton estomac lol au fait merci de m'accompagner.
    Nous allions en direction de la ville a la recherche de provisions :jed:

    OH VOUS DEUX!!!! Vous vous croyez où? Au club vacances ou quoi? Vous me faites le plaisir de poster des messages plus intéressant sinon j'aime autant vous dire que vous n'allez pas faire long feu. C'est se moquer de la tete du monde pour etre polis. A bon entendeur bon surf.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-07-2005 19:08]

    mardi 26 juillet 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    je sortit de l'Azérus et vit Néo_Skywalker, je perçut son message mentale me disant que nous allons aller dans cette ville tous les deux...

    Néo_Skywalker - "bon alons-y discrètement... deux as du camouflage ne devrait pas avoir de mal !!"

    Nous partîmes donc vers la ville pour 1 heure de marche. En camouflant au mieux notre présence et le fait que nous soyons Jedi...
    Au bout de 20 minutes de marche, nous aperçumes au loin la ville dans toute sa splendeur. Un speeder vint derrière nous et s'arrêta...


    Pilote - "bien le bonjours messieur, puis-je vous amener quelque part ???"

    Ganner - "Bonjours à vous, non merci nous aimons la marche"

    Le pilote partit. Néo_Skywalker me regarda bizarement mais je lui expliqua que la dernière fois qu'un speeder nous a amené cela nous a conduit dans une embuscade. Et comme j'ai pas envi que ça m'arrive tout le temps nous marcherons. Soudain...

    Néo_Skywalker - "regarde par terre cet homme a fait tomber quelque chose !!!!"

    Ganner - "Ca alors, un pass pour un club privé !!!!"

    Ainsi la Force est avec nous, où alor cet homme la fait tomber expret. Etrange néanmoins nous ne pouvons perdre cette piste il faut que l'on aille à ce club. Nous arivâmes à la ville sans encombre... Bon comment allons nous trouver ce club maintenent....

    mercredi 27 juillet 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide