L'Ordre du Chaos. (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Ça fait du bien de voir de nouvelles personnes.

    Bon, voilà les choses importantes qui se passent après vos messages :

    Neo_Skywalker : Le type ouvre grand la bouche est dit : Nous vous avons répérer car vous n'êtes pas trop discret. Notre but secondaire c'est de vous donner une correction et troisièment mon chef, et bien tu ne seras pas où il est.
    Soudain, un laser traverse une fenêtre et vient s'écraser sur la nuque de l'homme.

    Kaarde et ObiWan33 : Un des détenus vous répond : Pfff. c'est pas des Jedi qui vont nous faire peur.
    Ils refusent vraiment de répondre. Puis, un d'entre eux active un comlink caché dans sa botte. Il s'explique en disant : Dans quelques minutes, des commandos de soldats vont venir vous donnez une leçon.

    Bon, la mission dans la petite cantina où je suis :
    - Mick, tu aurais pu me le laisser!
    -Bah.
    Il dévie un laser qui touche un soldat en pleine poitrine.
    - Mick, Jes, il faut en capturer un.
    - Ce n'est pas mon domaine, Sib'!
    - Je m'en charge.
    Mickvador fonce se cacher. Doucement, mais sûrement, il se faufille parmis les tirs et détruit le canon d'un blaster avant de propulser son propriétaire contre le mur.
    - Celui là nous parlera plus tard.
    - Mick, attention!
    Jésand lève son arme mais Sibass descend l'homme. Mace revient à la charge et se charge de ceux qui fuient. Jésand lève son canon devant un dernier, armé d'une vibro-lame. Il se lève complètement.
    - Bon, mon petit gars. Tu vas être gentil et me fournir quelques informations importantes.
    L'homme prend la vibrolame et l'approche de son poignet.
    - Vous n'avez rien pour vous soignez et je préfère mourrire que vous fournir des informations. Toutes les personnes dans cette galaxie doivent mourrire un jour et j'aurais fait mon devoir.
    L'homme se suicide, d'un coup de lame. Mace regarde le dernier survivant qui est encore inconsient.
    - Nous faisons?, dit Mickvador en serrant son sabre.
    - Vous connaissez la technique de la guilde pour réveiller un hommme inconscient?
    - Non, Jésand.
    - Sib'?
    - Avec plaisir.
    Ouvrant un petit sachet, il s'approche de l'homme et lui fait sentir une poudre rouge.

    lundi 12 septembre 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Dans quelques minutes des commandos de soldats vont vous donner une leçon !
    Je me penchais sur les six hommes blessés et faisais un geste de la main devant leurs yeux.

    Moi : - Vous êtes blessés, je crois que vous avez besoin de repos.

    Ils s'endormirent presque aussitôt.

    Moi : - Obi, tu vas courrir à la ville chercher du renfort. Je vais rester défendre les vaisseaux.

    Obi33 : - Mais vous ne pourrez pas battre les commandos tout seul !

    Moi : - Je veux juste chercher à gagner du temps. Maintenant, va ! Trouve les autres Jedi, les Sith et les Guildeurs !

    Pendant que ma padawane se précipitait vers la ville je projetais les ondes de la Force au delà de champ d'aterrissage. De nombreux soldats étaient effectivement en approche. Lorsqu'ils furent assez proches ils ne cherchèrent même plus à camoufler leurs avancée.
    Bien, pour avoir du temps devant moi, si je commençait par les aveugler ?
    Je me dressais sur le nez d'un vaisseau, à la vue de tous. Avant qu'ils puissent me mettre en joue je projetais mes mains en avant et générais une énorme bourrasque de vent qui se transforma en tempête de sable. Ainsi aveuglés les soldats ne me virent pas aller aller à leur rencontre. Ce ne fut que lorsque ma lame bleue se mit à briller dans l'obscurité qu'il réagirent.
    Avant qu'ils ne fassent feu j'avais déjà coupé une jambe à l'un, transpercé un bras à un autre et découpé l'arme d'un troisième. Le sable soulevé par ma petite tempête ne s'était pas encore levé, leurs tirs manquaient encore de précision. C'est ainsi ainsi qu'un soldat se fit abattre par les tirs que je deviais. Mais lorsque la clarté du jour revint enfin je fut forcé de reculer et de me mettre à couvert.
    Ils sont un peu nombreux pour moi, pourvu que les renforts arrivent rapidement !

    samedi 17 septembre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ta dam !!
    Je suis de retour, triomphalement, etc…
    Bref. Va y avoir du sang^^.

    L’homme se réveilla et gémit en nous voyant.
    - Je sais que tu préfèrerais être mort, mec, et que ça va pas tardé. Mais c’est pas trop dans nos projets, tu vois ?
    - Je ne vit que pour l’Ordre !

    Il tenta d’attraper… le vide.
    - Oh ! tu cherches très certainement cette dague ? lui dis-je.
    Il me cracha au visage. Je le frappais.
    - Mace, met tout tes sens en alerte, je veux qu’il n’arrive rien a notre ami.
    - Ok, Sib… Attends, je sens.
    - Un Jedi, grogna Mick.
    - Un ami, alors, répondis Jes.

    Mick le foudroya du regard, mais enleva sa main de son sabre. Obiwan33 entra en courant.
    - Maître Mace, je savais bien que c’était vous que j’avais ressentis.
    - Obiwan33 ? Que…
    - Vite, Maître Kaarde est attaqué, il a besoin d’aide.
    - On y va !
    - Mace, non ! Pas toi. Il faut que tu m’aide à protéger ce type, que je l’interroge. Jes, contacte les autres, et allez aider Kaarde.
    - Ok, Sib.

    Je me tournais vers le prisonnier.
    - Toi, tu vas parler…

    Bon, alors, si vous n’avez pas encore été attaqué, vous l’êtes maintenant. Ceux qui étaient avec moi ou Néo, allez aider Kaarde.
    Mace, si tu veux poster, demande moi par mail ce que nous révèle notre « ami ».

    dimanche 18 septembre 2005 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    -Moi : Bon… bien je crois qu’on ne tireras plus rien de lui…

    -Ganner : Quelle perspicacité ! Tu as trouvé sa tout seul…

    Je souri face a se sarcasme mais mon sourire se transforma en grimace quand il me donna une tape amicale

    -Ganner : Ho excuse moi, c’est vrai tu est blesser…

    -Moi : Pas grave…

    Je me dirigea vers le bar et me servis un verre…

    -Ganner : Qu’est-ce que tu fabriques ?

    -Moi : Ben... Je bois un verre, sa se vois pas...

    Il secoua la tête et s’assit dans un coin. La jeune danseuse était apeurée…

    -Moi : Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal, je veux juste vous pauser quelque questions sur les types qui nous ont attaqué.

    -Elle : Je n’ai pas peur de vous mais d’eux, je ne sais rien, je tien a resté en vie tout se que je peux vous dire s’est qu’ils contrôlent la planète ils sont très puissant et qu’ils ne font pas l’unanimité ! S’est tout se que je peux vous dire !

    Moi : Je vous comprend et vous remercie. Vous feriez mieux de rentrer chez vous et d’y rester quelque temps…

    Elle s’en alla précipitamment. Mon comlink bipa… Le ronflement était celui de Mordékay qui me demandait de revenir en vitesse car le danger guettait !

    Moi : Ganner on retourne aux vaisseaux il se passe quelque chose !

    En sortant on vis le speeder de la tout a l’heur on le prix et nous dirigeons vers la sortie de la ville quand nous avons rencontrer des membres de notre groupe et avons prix en stop le pus de personne possible. Nous étions 7 au lieu de 5 normalement !
    Obi33 nous fis un résumer de la situation.
    Je pris mon comlink pour appeler Mordékay.

    Moi : Mordékay décolle et protège Kaarde le Jedi jusqu'à se qu’on arrive on est pas loin !!!

    A SUIVRE…

    mercis a Jesand, jai toujours du mal avec 'ver et verre'

    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 20-09-2005 03:44]

    dimanche 18 septembre 2005 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    On dit un verre, pas un ver^^
    Sib, t’aurais pu me laisser deux jours de plus^^ Je te transmet les idées que j’ai eu avec Baaaaaaal par mail.


    Jésand éteint son comlink.
    - Sib, le message est envoyé.
    - Tu vois pas que je suis occupé?
    - Arf.
    Jésand fait signe aux restes du groupe de partir en courant. Mickvador arrête un speeder à 4 places en propulsant le pilote au sol avec la Force.
    - Merci.
    Le speeder s’envole et fonce vers le coin où Kaarde se fait attaqué. De loin, les lasers fusent. Jésand reprend son comlink.
    - Lyster, dirige les tourelles toi même, ferme tout les issus, mais reste au sol!
    Il laisse la conversation de côté, encore une fois. Il porte la main à son S-5 et à son Dh-17. Il prend ses deux armes et fronce les sourcils.
    - Ils sont combiens?
    - Je dirais une bonne trentaines, peut-être plus.
    - Pas fameux.
    - Hey, c’est pas mon idée, lance MickVador en haussant les épaules.<
    Le speeder ralentie doucement.
    - Le speeder est armé?
    Jésans fait un signe négatif. Il saute en bas du speeder avant que ce dernier soit arrêter pour de bon. Il tire deux lasers dans la direction des troupes en prenant un détonateur thermique avec ses doigts libre.
    - ATTENTION!
    Il lance le détonateur thermal de classe B qui explose à 2 mètres des troupes. L’impact en tue deux et en fait tomber trois. Il fait tourner son DH-17 autour de son doigt en avançant et en tirant avec l’autre arme. Mickvador est rendu dans le combat, lame contre chair. Il coupe ici et là, à la recherche d’une autre proie. Jésand s’arrête et tire une autre rafale. Il fait une roulade sur le côté, se faisant frôlé par un laser. Il se relève et remarque une lame bleue passé devant sa tête.
    - Merci!, dit Jésand à Kaarde qui retourne au combat rapidement.

    dimanche 18 septembre 2005 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    La bataille fesait rage dans le spatioport il reste encor beaucoup de troupe a exterminé et Kaarde, Mickvador et Jesand sont a un contre trois environ.
    Quand un événement des plus inatendu se produisit.

    baaaaaaal: ADRIEEEEEENNE!!!!!!!

    Et un cinglé sorti d'on se sait ou un cinglé brandissant un sabre laser rouge d'une main et l'autre main devant lui lancant la foudre Sith a pleine puissance. 5 soldat furent propulsé en l'air et se fracassèrent sur des vaisseaux en se contorsionnant a cause de la foudre, tandis que 5 autre furent brulé quelque peu, mais coupé en deux par l'arrivé tonitruante de baaaaaaal qui les coupa en deux d'un magnifique revers de la lame. Le combat tourna rapidement en faveur des "gentils" et les soldats furent massacré a l'exeption d'un seul, que Kaarde avait réussit a arraché a la fureur destructrice de baaaaaaal.

    Kaarde: il faut l'interroger pour savoir ou se trouve leurs base

    baaaaaaal: je me rappelai pas que tu m'empechai autant de m'amuser, bon, tant pis, je le tuerai apres

    kaarde: Non

    baaaaaaal: si

    Kaarde: No...

    Jesand: bon, taiser vous et interoger plutot le prisonnier.


    Salut a tous ceux qui sont en panne d'inspiration :x

    mardi 20 septembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Pendant que le reste de la bande se regroupe autour de leurs vaisseaux pour regarder les dégâts, Jésand rejoint baaaaaal.
    - Belle entrée!
    - Merci!, lance le grand Baaaaaaal avec un sourire. Dommage que Kaarde m’empêche de m’amuser.
    - Oh, attend un peu.
    Kaarde, ayant attaché le prisonnier, comme à discuter avec.
    - Alors?
    - Rien. Il est plus dure qu’une roche.
    Baaaaaaal ferme les yeux et laisse la Force l’envahir.
    - Il a pas juste la tête de dure…..
    - Ha, les Jedi, dit Sibass qui s’approche.
    - Laissez faire les professionnels!
    Baaaaaal fixe Sibass et Jésand et part à rire.
    - Vous allez le faire parler?
    - Oui.
    - Vous et qu’elles armée?
    Jésand sourit en coin. Sibass fait signe à son fils de le suivre. Les deux mettent l’homme assis sur le sol.
    - Alors là, tu vas répondre.
    Au lieu d’une réponse, Sibass reçoit de l’eau dans la figure. Après s’être fait cracher dessus, Sibass lève la main et flanque une baffe à l’homme. Il ne bouge pas.
    - C’est bien partie.
    Jésand se retient pour ne pas rire et prend sa vibro-lame dans sa botte.
    - J’ai appris un bon truc de mon grand-père.
    - Edoras?
    - Non, le vrai. Regardez bien.
    Jésand prend la main du type après avoir libérer les doigts.
    - Attention à ceux ayant le cœur fragile. Tu vas dire les informations, ok?
    - Non, aussi bien courir, espèce de Bantha.
    Un doigt en moin.
    -Aie! Bande ce cinglée!
    - Les informations?
    L’homme fixe ses doigts. Et un autre doigt en moins.
    - Tu vas parler?
    Donnant le temps à l’homme de réfléchir, Jésand essuie la vibro-lame.
    - Euh, Jésand?
    - Oui?
    - Pourquoi tu n’as pas activée la vibro-lame?
    - Ça fait plus mal, dit Sibass en fixant un reste de doigt au sol.
    - Reprenons. Tu dis les informations.
    - Autant perde des doigts.
    Un autre doigt au sol. Puis un autre. Une main n’a presque plus de doigt.
    - Je vais parler!!!! Mais éloignée le de moi!
    Kaarde arrête le mouvement de Jésand qui est sur le poing de couper le dernier doigt de la main droite.
    - La …. base, si on peut appeler ça comme ça.. C’est plutôt un gros château, pour la grosseur. C’est très vaste. La majorité de la base est en dessous de la terre. Elle est dans le fin fond d’une vallée, je dirais à 100 kilomètres au sud. Impossible de passer là avec des vaisseaux. Il y a pleins de tourelles.
    - Merci des informations. Baaaaaal, je te le laisse sous tes bons soins, dit Sibass.
    Kaarde s’apprête à protesté, mais se retient. Sibass fait un bref résumé de la situation :

    Ps : Sibass m’a demandé que Baaaaaaal s’occupe de l’homme et qu’on le torture pour les informations. Je suis complètement innocent!

    mardi 20 septembre 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Jes !! Moi, j’ai dit ça ?
    Pffff, faux fils ^^

    Nous nous éloignâmes du pauvre prisonnier, le laissant au bon soin de Baaaaaaal.
    - T’es pas encore mort, l’entendis-je lui dire.

    Nous savions enfin ou se trouvait la base…
    - Bon, Sib, on fait quoi ? Elle est loin, et protégée de toute approche aérienne.
    - On y va en spee…
    - AAAAAAAAAH
    - Baaaaaaal, fait moins de bruit avec ton jouet !
    Kaarde me regarda, l’air désabusé.
    - Sib, on…
    - Laisse le faire… il a peut être d’autre chose a nous dire.
    - …
    - P’pa, tu parlais de Speeder ?
    - Tout juste, on va passer par le sol.
    - C’est pas dangereux ?
    - On aura plus de temps pour réagir. Et puis, ce sera dangereux de toute façon. Faut bien avancer, non ?
    - Mouai.
    - Bon, on va voler des speeders. Deux par speeder, pas plus. Et trouvez des armes lourdes. De quoi exploser les tourelles.
    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
    B7al nous rejoignit, tout content.
    - J’ai la disposition des tourelles. Je vais dessiner le plan…
    - Par la Force, soupira Kaarde, désespéré.
    Je regardais ce qu’il restait du prisonnier… le pauvre.

    Voila, moi aussi en panne d’inspiration, mais les ordres sont clair, non ?
    (non, Baaaaaaal, je ne te demande pas de dessin^^)

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 20-09-2005 22:42]

    mardi 20 septembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) baaaaaaal et les Guildeurs ne mirent pas longtemps à voler suffisament de speeder et d'armes lourdes variées. Au moment de partir vers la base supposée de l'Ordre du Chaos je venais de fixer avec ObiWan33 de lourds quad-lasers sur l'arrière d'un speeder.

    Obi33 : - C'est bon, Maître, c'est fixé ! Où dois-je me mettre ?

    Moi : - Tu es une excellente pilote, c'est toi qui prendra les commandes. Tu penses pouvoir tenir ce vieux speeder en main ?

    Obi33 : - Oui, c'est un modèle agile et rapide mais je ne saurai pas m'orienter sur ce terrain.

    Moi : - Il s'agit seulement de suivre le speeder de baaaaaaal, c'est lui qui a dressé sur un plan la position des tourelles de défense ennemie. Il va essayer de nous en faire éviter la plupart mais il y en aura de toute façon sur notre route.

    Sib : - Que tout le monde se mette en route ! Tous derrière le speeder de baaaaaaal, pas plus de deux speeders côte à côte ! Kaarde, j'aimerais que tu progresse près de nous !

    Sib et Jesand ne semblaient pas plus enchantés qu'Obi33 de devoir suivre aveuglément un maître Sith lorsqu'ils montèrent dans leur propre speeder. Je me postai, debout à l'arrière de mon speeder, aux quad-lasers tout en vérifiant mes deux détonateurs thermiques qui venaient compléter l'armement lourd. Sib avait réussi à se procurer des détonateurs pour tout le monde sur les corps de nos adversaires.

    baaaaaaal : - ADRIEEEENNE !

    Le speeder de baaaaaaal partit en tête, je ne réussi pas à voir qui était avec lui, aussitôt suivi de celui Sib et Jesand ainsi que du notre.
    Le convoi progressa sans problème sur environ 75 kilomètres jusqu'à ce que les premières tourelles soient visibles et ouvrent le feu sur nous. Je lançai à ce moment un avertissement dans la Force à Obi33 qui lança le speeder dans un manoeuvre d'évitement. Partant sur la gauche, seul notre flanc était visible. J'orientai alors mes quad-lasers et fit feu sur la tourelle adverse qui ne mit pas longtemps à partir en fumée sous mes tirs et ceux de nos compagnons.
    Obi33 fit progresser le speeder en tirant profit du terrain pour nous à l'abrit des tirs aussi souvent que possible. Mais lorsque nous émergeâmes en terrain dégagé ce fut à moins de vingt mètres d'une tourelle opérationnelle, je n'avais pas le temps de la détruire au quad-laser avant de la dépasser. Je lançai mon sabre allumé vers le canon principal de la tourelle. Le tourbillon bleu créé par la lame tournoyante trancha net le canon. La tourelle explosa en essayant de nous abattre alors que je faisais revenir mon sabre dans ma main.
    Les quelques tourelles de la zone furent bientôt toutes réduites au silence. Les speeder se remirent en formation derrière baaaaaaal.

    Sib : - Maintenant ils savent que nous arrivons, efforcez-vous de progresser le plus possible quitte à laisser quelques tourelles intactes derrière nous !

    Il eut à peine finit de parler que d'autres tourelles firent savoir qu'elles nous avaient répérés. Celles-ci, mieux armée que les précédentes et ayant un plus grand rayon d'action, crachèrent plusieurs torpilles à proton qui forcèrent tout le convoi de speeder à se disperser...


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-10-2005 17:48]

    lundi 03 octobre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Manoeuvrer entre ces tourelles commencaient à être de plus en plus dificile.

    Kaarde> Continue à les suivre ...

    Moi> Oui maitre.

    Plus nous avancions, plus les technologies des armes des tourelles étaient élevées,et je dus déoprter notre speeder sur la gauche. Les tirs pleuvaient etla visibilité était réduite. Je fis une ambardée vers la droite, puis à gauche, contrant deux tirs. Puis je me mis à ras du sol, évitant de si de là les arbres et les jets de laser.
    On pouvait apercevoir sur notre gauche les speeder de Baaaaaal et Sibass avancer péniblement.

    Kaarde> Sib, on vous suit mais ca commence à être dur. Il va falloir trouver une solution.

    Sib> Dans quelques minutes, le terrain nous sera plus favorable, en attendant, ne nous perdez pas de vue !

    Kaarde> Ok, terminé.

    Je restais très concentrée sur les tableaux de bord, guettant le moindre signe de faiblesse de notre appareil. Rien d'anormal. Mais au bout de quelques metres, un tir s'écrasa juste devant nous, projetant de la terre sur le speeder et empechant toute visibilité. L'engain fit un saut monstrueux, avant de retombé tout droit en direction du sol.

    Moi> Nous avons été faiblement touché, mais cela à sufit à nous déséquilibrer. J'espère que la course poursuite ne durera pas trop longtemps.

    Je repris les commandes, tapota sur deux-trois touches, et le speeder repris une allure à peu près normal. J'esquivait encore quelques tirs, puis vira sur la gauche pour rejoindre les autres speeders, de facon à me positionner juste derrière eux. Je contactais Sibass.

    Moi> J'attends vos ordres.

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide