les justiciers (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anidu47

    anidu47

    337 Crédits

    arriver en bas de la montagne

    moi : je pense qu'il faut passer discrétement derriere les caisses qui son prés de l'entrée de la mine. tout le monde est d'accord?

    tout les autres : oui nous sommes d'accord mais il faut faire attention au groupe armé qui ce situe a droite de l'entrée de la mine

    scal : je suis d'acord mais il faut étre trés discret
    nous allons commecé a avancer pendant qu'il sont occuper
    tous le monde en avant mais faite attention a vos arriére

    nous commencames a avancer derrier les caisses et a se moment la le groupe devant la porte rentra dans la mine.
    nous profitons de ce moment pour tués les deux gardes trés discrétement et nous paussons des bombes pour faire écrouler l'entrée de la mine

    scal : maintenant allons nous cacher. VITE

    Et tout d'un coup :eplos:

    scal : allez maintenant on va faire les prochaines mines et on va tuer les autres ennemi

    ............................

    dimanche 14 mai 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Nous tuames tous les autres,prirent un bout de roche qui nous semblez assez etranges puis repartirent.Le chemin du retour fut rapide.Personne ne nous embeta.Une foie arriver chez nous j'organisa comme a la fin de chaque mission.Une foie tous mes hommes arrive je commença:
    Scal:Bien je pense qu'il est temps de commencer de nouvel mission.Ce que j'ai demandé était peut être un petit difficile a comprendre.J'ai donc decide de remettre les grades selon si vous étiez nouveau ou ancien et celon votre rapport.J'ai donc décider de faire monter en grade ces personne la:
    -Luke_Leia au rang de commandant.Je te félicite pour ce rapport.Bien détaillé.Ces pour sa que j'ai choisi sa rapport.IL était bien détaillé comme je le voulais.Je te met 9/10 pour ton rapport.Pour la mission vos avez ete les premiers a la faire,vous l'avez réussi se qui est très important.Tu as bien commander est j'en suis ravi.Je te met 8/10 pour la mission ce qui te fait 17/20
    -Laurent au rang de caporal.Ton rapport était bien détaillé.Je te met 8/10 et pour la mission comme je les dit au commandant et comme je ne veut pas me repeter je te met 8 ce qui te fait 16/20 bravo
    -Evanskywalker au rang de caporal.Très bon rapport.Bien détaillé.Je te met 8/10.Pour la mission je considèrent qu'elle est fini je te met 5/10.Je peut pas plus normal mais cela te fait13/20 bien continu tes efforts mais fait attention a ton comportement
    -Kueller au rang de caporal pour ton rapport je te met 7/10 et pour la mission 5/10.Ce qui te fait12/20.Continu comme sa.Un peu plus de rigeur peu etre
    -Anistephane au rang de caporal.Bon rapport 8/10.Je n'oubli pas que tu es arrivé en cours de mission mais que tu as poster très vite je te met donc en mission 6/10 ce qui nous fait14/20.Continu s'est bien
    -Rebel-trooper au rang de caporal.Bon rapport 8/10.Plus le deuxieme rapport ou je te met 6/10 ce qui nous fait 14/20.Continu comme ca pour les mission est se sera super
    -Ajunta-Koon au rang de caporal.Pour ton rapport et ta perspicasite

    Pour les autres ne perder pas courage.Si vous faite une bonne prochaine mission vous aurez toutes les chances de devenir tres vite caporal.

    Voila la prochaine mission:
    Les justiciers:

    Cette mission est pour les sith.Ils m'ont contacter pour que nous eliminions quelques personnes se prennant pour les garant de la paix.En effet des information sur une troupe de jedi parti pour contrecarer leurs plan et sur le point de ruiner leurs missions.Les sith sur place ne sont pas au courant car leurs sorte de comlik ne marche plus.Nous sommes donc envoyer sur Kashyyyk pour leurs venir en aide!Nos arme seront principalement nos sabre laser et nos blasters.Vous avez 2 heures pour préparer vos saces,votre mntales,dir adieux a vos familles.Puis nous nous rejoindrons dans le hangar.La une navette nous emenera et viendra nous rechercher et nous ramener.Normalement il y aura une 20 de jedi,chevalier et maitre melanger,et plus d'1regiment de clone!Nous devrons d'abbord allez cherchez les sith pour qu'ils nous aide a tuer tuos les jedi et les clones.Voila a dans 2 heures.Ceux qui ne seront pas la ne feront pas la mission donc soyez a leurs car on ne prendra pas de retard pour vous!La vie d'hommes est en jeu.

    Après sa,tous le monde parti se préparer.Scal resta soucieux pendant 1 heures dans la salle.Puis il parti se préparer!

    Tu étais l'élu c'était toi.La prophésie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    Ce message a été modifié par: scal le 08-06-2006 17:27

    lundi 29 mai 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Après avoir reçu les ordres du commandant j'alla donc préparer mon sac.je mis mes affaires dedans.Je me retournais et vis commandant Scal:

    Scal:Salut,je voudrai te féliciter pour ta promotion au rang de Caporal

    Moi:Merci commandant c'est un honneur !

    Scal:J'ai confiance en toi comme j'ai confiance aux autres,je sais que tu ne me décevra pas

    Il me fit un clin d'oeil et partit.On se retrouvai donc tous dans le hangar et primes nos chasseurs,je pris donc mon chasseur X Wing.

    Moi:R9D18 en route vers Kashyyk.

    Il me bipa et nous partimes.En route je douta de cette mission je pense que Scal l'avait persut.Je lui en informa :

    Moi:Commandant je doute,ne pensez vous pas quenous trahissons les jedi en bossant pour les sith ?

    Scal:Nous faisont notres boulot Laurent,bosser pour les sith en sachant que nous allons tuer des jedi me rfait du mal moi aussi mais c'est notres travail.

    Je ne dit rien meme si j'etais contre cette mission.La planète Kashyyk etait en vue un fois sortit de l'hyperespace.

    jeudi 08 juin 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J'avait reçu des ordres, mais j'avais du mal à imaginer que je devais tué des jedi, des "amis"...

    Après une demi heure de préparation, j'avas enfin fini mon paquetage.
    Je me dirigea alors vers la salle de commandement et sur le tableau été marqué : Veuillez présentez tout objet emmené pour la mission à Scal.

    Je me mi alors à allez vers le hangar ou se trouvait Scal

    Moi: Voici mon paquetage:

    - Un sabre laser d'entrainement modifié
    - Un blaster DC-15
    - Une spécialité compactisé de Tatooine à base de bantha
    - Une digimap
    - Un comlink
    - Un respirateur Jedi aquata
    - Un Jet pack incorporé à mon sac

    Scal: Parfait ! Mais ou as-tu eu ce Jet pack ?

    Moi: On va dire que c'est un reste de mandalorien...

    Scal: Ok. Tu es pret ?

    Moi: Bof...

    Scal: Je sais, avoir l'idée de tué des jedi doit te paraitre bizzard...
    Mais tu connais la loi : Les ordres, c'est les ordres...

    Moi: Ouè... Les ordres, c'est les ordre...
    Bon, je vais préparer mon vaisseau.


    Je me dirigea, en compagnie d'un droide astromechano emprunté, vers un x-wing un peu délabrée. J'y plaça le droide, fit quelque modifications de passge et entra dans le vaisseau.
    Après avoir bien reflechi, je décolla...

    samedi 10 juin 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Kashyyk etait devant nous.Scal nous informa que les sith etait dans un coin nord de la planète.J'avais du mal a m'y faire avec cet ordre,tuer des jedi pour le compte des siths quel horreur ! Mais je n'etait pas commandant mais que caporal.Scal nous contacta et nous dit:

    Scal:Ok les gars laplupart,je le sait ne sont pas d'accord avec cet ordre de mission mais si vous ne vous y faite pas et que vous planifiez quelque chose co,ntre eux ils risquent de le savoir !Alors ne me décevez pas !

    Moi:Ok
    Anistephane:OK
    Luke_Leia :Ok
    Kueller:Ok
    EvanSkywlker:Ok
    Autres :Ok

    Nous attérimes et vime les sith qui nous attendais.Il etait moche,tout frippé et plein e trace de combat.le commandant se posta devant eux et nous présenta :

    Scal:Bonjour,je suis le commandant Scal et voici ....

    Le sith:Les caopral en grand nombre et les autres soldat ainsi que le commandant a votre droite !

    Je me tournai vers evanskywalker et dis:

    Moi:Il en sait quelque chose lol

    Evan:T'as raison,mais faut pas non plus oublier que c'est des sith !

    Je restai silencieux,et On nous affecta :

    Le sith:Alors voici comment on procèdera :

    Le commandant Scal et Luke_Leia avec moi .......

    Moi j'etait affècté avec un sith,tout seul malheureusement,et nous nous dirigeames vers les campements jedi.

    samedi 10 juin 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan suivit laurent.

    Evan > je te lache pas p'tit gars ...

    Puis lui fit un clin d'oeil complice.

    Sith > on t'a demandé de venir toi ?
    Evan > tu prefere que je prenne le commandement par la force ? alors t'avance !

    Le sith fixa evan puis se mit à avancer.
    Skywalker marchait à côté de laurent et verifie alors son equipement.


    Sabre Laser Bleu modifié
    Dl-44
    EE-3
    Sniper modifié
    DC-15
    Vibro-couteau
    vibro-lame
    Gourde d'eau
    Ration de survie
    Couteau ancré

    Puis ils continuèrent de suivre le sith ...

    mercredi 14 juin 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Nous avançames donc dans la forêt,a trois au lieu de deux,ce qui me rassurais.Nous marchames puis au bout de 500 mètres on apercevimes des ombres au loin.Le sith s'accroupit et nous demanda de faire de même.On obéit et on vit des jedi au loin.J'etait stréssé,a savoir que j'allais tuer des jedi sa me remuait l'estomac.Je sortit donc mon manche de sabre laser bleu et mon blaster Nubien modifié.Evan regarda mon manche et dit:


    Evan:Sympa c quoi comme déssin deçu ?

    Moi:Des Paysage de Naboo.

    Il tourna la tête vers les jedi qui etaient en train de méditer.Son expréssions etaient impersevable.Moi c'etait aussi percevable que de voir un boma au milieu d'un désert.Le sith sauta et attaqua,Evan en fit de mêmeet moi après reflexion fis pareille.
    Le sith se battait avec rage.Je regardais autour de moi et vis un jedi que je connaisait.Il me vit et hurla :

    Le jedi:Traitre !!!

    Il me sauta deçu et le combat commença même si je ne voulais pâs me battre contre lui.
    Une sorte de rage se sentait en lui même si il le controlait.Il me dit avec un air dégouté:

    Le jedi:Je ne pensais pas sa de toi !! Travailler pour les sith sa !! Et sa se dit justiciers !!!!

    Moi:Mais c'est des ordres je n'avais pas le choix même mon commandant n'a pas le choix !!! C'est les ordres !!!Je suis désolé je suis obligé d'obeir sinon je mets la mission en péril ou ma vie en péril.

    Le Jedi:Ok je lis en toi que tu as raison,et je sais que si tu avais le choix tu ne le ferai pas !C'est pour cela que pour la mission que tu as je vait me laisser faire !

    Moi:Quoi ? Non je ne te turrai pas,pas toi ! Je turrai les autres ,sans plaisir et avec regret qui me trotera dans la conscience, mais je pourrai,mais pas toi !

    Le jedi:Tu dois le faire,je sais que sa a l'air contradictoire mais tu dois c'est ta mission et je serai toujours avec toi !Et la force aussi !

    Il me regradait avec un air qui me serra a la gorge,je sortit mon sabre puis vis le sith dèrrière mais je n'eu pas le temps de réagire que mon ami etait déja mort.

    Le sith :Alors !Qu'est-ce que tu foue ! Les jedi sont impitoyable !

    Il se détourna et moje regarda le cadavre.Une larme me coula des yeux puis le sith m'etrangla :

    Le sith :Choisis ton camp : Le mien (en me montrant Evan en train de se battre) ou le leur !(Il me montra le jedi mort a qui je tenais beaucoup).Puis il me lacha.

    -------------------------------------
    "Disont Boum le gaz puis carrabouillis limousine big boss"



    Ce message a été modifié par: laurent le 15-06-2006 15:11

    mercredi 14 juin 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Le groupe avec lequel je me trouvait arriva a la hauteur de celui ou ce trouvait Evan et Laurent.Je vit le sith entrain d'étrangler Laurent.Je sautait dessus et intervena!
    Scal:Lache le.On est pas la pour ce battre mais pour vous aidez!Et ses déjà assez dur de ce battre pour les sith alors lache le ou je serais sans pitie.
    Le sith:Vraiment
    Puis je sorti ma lame et lui dit:
    Scal:Je me sacrifierais pour sortir tous mes hommes de la!
    Luke-Leia intervena en rabessant ma lame puis dit:
    Luke-Leia:Plus vite on aura fini,mieux se sera!

    Puis nous recomencames le combat.Mes hommes et moi même nous méfièrent des sith tout en continuant de tuer des jedi!Mes soldats,caporaux et mon commandant ce débrouillait bien!
    Nous finimes le combat commencer puis continuèrent a avancé.Soudain,nous fûmes prit en embuscades.J'ordonna a certain de mes hommes de ce mettre dans les arbres et de tirez avec leurs snipers!Les jedi déborder ne pourrait pas tous faire!Il n'y avait pas beaucoup de jedi mais des sith ete comme meme mort!M'ont groupe, a part quelque egratinures,tout allait bien!Nous continuames donc notre route vèrs une endroit peu connu et ou se trouvait pas mal de jedi et de clones,tous très bien armé,et les jedi plus de maitre que de chevalier.Mais j'avais fois en mon groupe!

    jeudi 15 juin 2006 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Nous avancames donc dans la forêt dense de Kashyyk puis nous vimes des jedi et des clones.Ils etaient assez bien armés puis le commandant Scal nou fis un signe de ne pas bouger.
    Le sith sauta puis ,nous restames assis avec nos blaster pour viser les clones.Ils se faisaient tuer petit a petit.J'avais le coeur sérré et plaurais un peu en pensant que je tuais des personnes ayant les caractères et la gentillesse de mon ami.
    D'autres tirais mais sans sentiment,ou alors ils ne le montraient, pas.Je voyais que le commandant Scal ressentais pareil.J'arrêta de tirer,l'epreuve etait trop fort.Scal se tourna vers moi et dit:

    Scal:Je sais que c'est dur,mais il le faut beaucoup des autres ressentent ce que tu ressent,ce sont des amis,mais ne t'inquiete pas.

    Je ne pouvait toujours pas,ce n'etait pas digne d'un soldat.Les sith nous rejoignèrent et les clone battirent en retraite.Le sith me vit et dit:

    Le sith:Tu ne fera pas un bon sith !! moi je te le dit !

    Scal:Nous ne voulons pas devenir sith sachez le,ce contrat est unique on est pas a vous pour tout les contrat !

    Le sith:Votre arrogance et votre foi en vos soldat vous feront mourir !

    Le commadant ne repondit pas puis je rechargea mon blaster et tirai sur les clones et les jedi.Scal se pencha et dit:

    Scal:ne t'endurcit pas si tu veux pas devenir come eux !
    Moi:Commandant je ne serai plsu aussi faible je vous le promet

    Scal:je ne te demande rien mais merci quand meme

    jeudi 15 juin 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker baisse le blaster de laurent.

    Evan > il fuit, ca te servira à rien ...

    Evan etait un mercenaire, plus ou moin sans coeur ...
    Il n'aimait guère beaucoup les jedi mais certains etaient ses amis ... et quelques uns ses freres, neveux ...
    Il se mit à avancer avec le sith.

    Evan > tu te la joue encore avec laurent ou les autres je te met des roseaux sous les ongles, te casse les doigts un par un et te casse les bras et jambes ensuite tu verras si t'es pas deja mort ...

    Puis Skywalker se remit en route, il fallait sortir de ce " merdier " fenomenale ...

    jeudi 15 juin 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide