Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    J'étais face à la console, tandis que Denis me pressait. Ayant travaillé quelque temps dans un chantier, j'avais déjà eu affaire à ce genre de matériel. Je tripotai donc le tableau de commande, et parvint enfin à rouvrir les portes du hangar.

    Moi : Pas très fiable leur sécurité ...

    Je repris en main mon blaster et commençai à faire feu sur les gardes. C'était à mon tour de couvrir Denis, le temps qu'il gagne le A-Wing. Il rentra à l'intérieur de celui-ci, activa les réacteurs. Le chasseur se suréleva un peu, puis pivota jusqu'à la porte où se trouvait les gardes. Ceux-ci commençaient à comprendre la situation, mais trop tard. Denis fit feu avec le chasseur sans aucune retenue et les gardes y passèrent tous, l'ouverture de la porte également en fait.

    Denis : Je vais ramener le A-Wing à Ton'Ga'. Tâche de te débrouiller pour sortir d'ici vivant !

    Moi : Hey sympa l'ami !

    Sur ces dernières paroles, Denis fonça vers la sortie et s'éloigna rapidement des lieux. Il fallait me dépêcher de trouver une solution. Des bruits de pas se faisaient entendre. D'autres gardes ne tarderaient pas à surgir par les autres accès du hangar.

    Moi : Un hangar ? Mais oui bien sûr, doit bien y avoir un speeder ou un vaisseau en état de voler par ici !

    lundi 07 septembre 2009 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Ayant enfin réussi a prendre le vaisseau et à m'eloigner de tout ça, j'esperais ne pas avoir fait d'erreur en laissant CS tout seul. Enfin, le connaissant, il réussirait à s'en sortir.

    Moi, au comlink > Ton'Ga', le vaisseau est toujours au Spatio Port ?

    Ton'Ga' > Ayant fait quelques réparations et quelques modifications je teste tout ça, je suis en vol au dessus de Coruscant, pas loin du Sénat, d'ailleurs Disen a peur alors que personne ne sait qu'il est dans se vaisseau, j'ai du lui filer quelques verres pour qu'il se calme ...

    Moi > Mouais, t'aurais pu trouver mieux. Bref, je fais comment pour te rejoindre ? Faut faire vite, et tant que t'es en vol je peux rien faire.

    Ton'Ga' > Si si, je te file les coordonnées de mon emplacement, j'me suis permi de poser un petit dispositif au vaisseau afin de pouvoir amarer le A-Wing.

    Moi > T'as eu le temps de faire ça ? Ouah tu m'épateras toujours, bref, j'arrive.

    Une fois amaré au vaisseau et les ayant rejoind, nous décidâmes de retourner à l'astro-port afin de contacter et attendre CS.

    Moi > CS ? Tu me reçois ? CS ?

    CS > Ouais, c'est moi, en chair et en os, aucune erraflure, rien ! Je suis dans un speeder, vous êtes encore au spatio port ?

    Moi > Tu es indemne, bon à savoir, ça fait plaisir. Oui nous sommes toujours au spatio Port, rejoind nous vite, Disen doit nous parler. Et au fait, bravo, on aura gagné un speeder.

    Après quelques minutes, nous voilà enfin tous réuni, avec un vaisseau bien changé, et deux autres véhicules de plus.

    lundi 07 septembre 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Mission III : Renseignement ?

    Lieu : Coruscant

    But : Recherche d'information

    Résumé : Afin de trouver des renseignements sur les différents comploteurs, Disen décide de fouiller dans les différentes base de données importantes qui se trouvent sur la planète. Toujours contraint de se cacher, il envoie à nouveau Denis et CS au boulot, pendant que Ton'Ga' s'occupe du vaisseau du groupe.


    Tous ce foutoir avait finalement eu une bonne fin. Le speeder allait pouvoir faciliter les déplacements sur Coruscant, et le nouveau dispositif était utile. Le jeune impertinent avait fait fort sur le coup ...

    Disen : Bon, les gars. On va pouvoir vraiment commencer maintenant. On a des moyens de transports, des armes, mais il nous manque encore quelque chose ...

    Ton'Ga' : De l'alcool ?

    Moi : T'as pas l'âge pour ça, jeunot !

    Denis : Je pense qu'il parle plutôt de renseignement. On ne sait rien sur nos cibles ...

    Disen : Merci Denis. Afin de pallier à notre manque d'information, j'ai commencé à réfléchir à un plan. J'ai donc contacter un ami de confiance qui m'a fournit un plan des bureaux du Service de Renseignement de la Nouvelle République. Il s'agira donc de s'y infiltrer et fouiller la base de donnée afin d'y trouver quoi que ce soit de suspect.

    Denis : S'y infiltrer ? Même avec un plan, ce ne sera pas chose aisée.

    Disen : Le plan est très complet. Il y est indiqué nombres de passage et de couloirs très peu connus des employés de l'immeuble, et même de la sécurité ... En tout cas, je l'espère ...

    Moi : Ça me fait penser à cette série que je regardais plus jeune ...

    Ton'Ga' : Celle où un prisonnier s'est fait tatoué les plans d'une prison de Kessel pour s'évader ?

    Denis toussota pour nous inciter à nous reconcentrer sur notre objectif.

    Disen : Ton'Ga' et moi resterons ici. Je dois toujours me cacher et Ton'Ga' va poursuivre ses réparations. CS et Denis, ce sera à nouveeau à vous de jouer. Tâchez d'être discret cette fois-ci.

    Denis : On essayera ...

    lundi 07 septembre 2009 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Denis et CS arrivaient maintenant devant une sorte d'entrée de service de l'immense bâtiment des services de renseignement. Le speeder arrêté assez loin pour ne pas être suspect, les deux compères firent irruption dans le bâtiment.

    CS > Soyez discret, soyez discret, on l'est toujours hein ! S'juste qu'on a parfois pas de chance.

    Moi > Ouais, enfin tu sais comment il est, il est un peu parano, il a peur qu'ils soient repérer rien qu'à l'odeur ... Bref, si on suit cet espèce de plan trop mal fait, on devrait rester dans les couloirs peu fréquenté et limiter les risques, de plus si quelqu'un approche je le sentirai.

    CS > Ouep, sa devrait le faire. Au fait, on cherche quoi exactement ? Des renseignements, ok, mais tu sais où les trouver, car c'est plutôt grand ici ...

    Moi > Y'a une salle où tous les systèmes sont réuni, suffit d'infiltrer le système de là bas et on aura toutes les infos.

    Avançant aveuglément dans les grands couloirs plutôt vide du bâtiment, les deux hommes craignaient d'être repérer. Un batiment comme ça, ça doit plutôt être bien gardé ...

    Moi > Stop, quelqu'un approche derrière cette porte ...

    CS > T'es sur ? Il vient ici tu penses ?

    Moi > J'sais, pas, c'est une jonction sur un grand couloir visiblement, où y'a du passage, j'sens trois personnes, ils ont l'air armée, la sécurité je pense. Ils ne font peut être que passer ...

    Les deux hommes s'appuyèrent contre les parois non loin d'eux, afin d'attendre, au cas où. Deux secondes après, l'alarme se mit à retentir ...

    CS > ***censuré*** ! qu'est-ce qu'il se passe ! J'ai rien fait !

    Moi > Fait chier ! J'me suis appuyé sur un interrupteur !

    CS > Tu te fou de moi ? T'as déclenché l'alarme toi même ? Mais quel idiot !

    Moi > Court ! Ils vont venir ici verifier pourquoi l'interupteur a été actionné ! Faut se planquer ! Avec un peu de chance ils vont pas insister et on avancera apres !

    CS > Ok, mais je note, t'es vraiment idiot !

    Puis ils se mirent à faire demi-tour et à courir, cherchant un coin " tranquille " pour attendre...

    dimanche 08 novembre 2009 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Nous étions, Denis et moi, en train de courir dans les cours de l'immeuble. Au vu des bruits alentours, il semblait que quelques soldats s'agitaient encore. Denis était en tête, me guidant, afin d'éviter la sécurité. L'alarme finit par cesser. Nous restions quelques secondes sans bouger, pour reprendre notre souffle.

    Denis : Décidemment, ça ne s'arrête pas ces derniers temps ...

    Moi : A qui la faute ? Non mais vraiment. Tu peux faire des trucs vachement bien et impressionant, et t'arrives à t'appuyer sur une alarme sans le vouloir ?

    Denis : J'ai eu un moment d'innatention, c'est tout !

    Je lui lançai un regard noir avant de reprendre notre route vers notre objectif.

    Moi : Bon je résume : il nous faut des informations sur nos cibles. Sauf qu'il y a des milliards et des milliards d'être dans cette galaxie. Comment on les trouve ?

    Denis : On devra commencer par chercher tout ce qui touche la personne que Disen a rencontré au Sénat : son passé, son entourage, etc ...

    Nous fîmes une pause pour lire le plan et voir si notre direction était la bonne.

    Moi : Il y a un conduit d'aération pas loin qui mène vers un couloir proche de la salle.

    Denis acquiesca et prit la direction du conduit. Il grimpa et s'infiltra dedans, tandis que je le suivais.

    Moi : On se croirait vraiment dans tous ces films d'espionnage que je regardais quand j'étais gamin ...

    On continuait à bavarder à voix basse tranquillement pour égayer ce moment de "rampage" intense. Finalement, nous sortîmes du conduit, débarquant dans un autre couloir.

    Denis : Bon, y a plus de monde autour de nous et c'est beaucoup mieux surveillé, faudra vraiment faire attention maintenant.

    Moi : Et surtout éviter de déclencher nous-même l'alarme.

    Denis continua son chemin, faisant mine de m'ignorer. Nous arrivâmes finalement devant la porte de la salle tant désirée. Denis sonda la pièce, et sentit que quelques personne s'y trouvait.

    Denis : Y a quatre personne. Elles ne semblent pas armés ni très dangereuses. Sûrement de simples employés.

    Moi : On fait quoi ? Une prise d'otage ? Ce serait cool.

    lundi 09 novembre 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide