Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 19 Octobre 2009

    Kotor s’arrête mais pas Legacy

    Sur TFN, un fan s’est posé la question de ce qui plairait aux lecteurs de Legacy si la série devait s’arrêter elle aussi au numéro #50.
    Une réaction officielle n’a pas tardé puisque John Ostrander a rappliqué pour préciser que Legacy continuerait bien après son 50ème fascicule!

    lundi 19 octobre 2009 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 26 Octobre 2009

    Titres de prochaines bd

    Dans cette actu , je vous proposais le planning de Delcourt pour le début d’année 2010.
    Il y a du nouveau avec l’apparition de deux titres : Le tome 6 des Chevaliers de l’Ancienne République s’intitulera Ambitions Contrariées tandis que le tome 7 des X-Wing aura pour titre Requiem pour un Pilote.

    lundi 26 octobre 2009 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 27 Octobre 2009

    De nouvelles histoires The Clone Wars

    Le Site Officiel nous apprend qu’il y aura de nouvelles histoires The Clone Wars sous format comics!
    Ce sera dans le magazine Star Wars : The Clone Wars, publié par Titan au Royaume-Uni.
    Cela se fera à partir du numéro qui sortira le 12 Novembre. Et ce sera une mini histoire de 8 pages!
    L’équipe qui s’occupera de ces comics inédits sera composée de Tom DeFalco, Robin Etherington, Rik Hoskin, Andrés Ponce et Tanya Roberts.

    mardi 27 octobre 2009 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jeudi 05 Novembre 2009

    Grand concours Star Wars chez Delcourt

    L’éditeur de bandes dessinées organise un concours Star Wars pour ce mois de Novembre!
    Activision, Lego, Hasbro et Fleuve Noir sont partenaires de Delcourt pour cette occasion.
    Vous souhaitez tenter votre chance? Direction ce lien !

    jeudi 05 novembre 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 06 Novembre 2009

    Comics sur I-Phone

    On apprend sur SW Books l’arrivée d’un nouveau comic sur l’App Store.
    Il s’agit de Shards, second TPB de la série Legacy!

    The Clone Wars inédits chez Titan

    Dans la mini-actualité du 27 Octobre, on apprenait que Titan proposerait des histoires inédites de The Clone Wars, dans le magazine éponyme.
    SW Books nous donne quelques infos supplémentaires : Le 12 Novembre, les lecteurs auront le droit à l’histoire Odd Job. Et le 10 Décembre, cela sera Keep the Faith.

    vendredi 06 novembre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dimanche 08 Novembre 2009

    Interview de Tom DeFalco et Rik Hoskin

    Le Site Officiel propose une interview de deux personnes responsables des comics inédits The Clone Wars que l’on retrouvera chez Titan. Il s’agit de Tom DeFalco et Rik Hoskin.
    ITW à lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 08 novembre 2009 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 09 Novembre 2009

    Interview de Randy Stradley

    Le boss des comics a été interviewé par TFN.
    Rendez vous sur ce lien pour lire cela!

    lundi 09 novembre 2009 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Très bonne interview où on en apprend plus sur : la façon dont Randy recrute ses troupes, ce qu'il attends des auteurs/artistes vis à vis de la franchise (petite mise au point suite à l'affaire Traviss, et là, au moins, maintenant, les choses sont très claires), ... et sur ce dont il n'a pas le droit parler concernant les projets à venir :D

    lundi 09 novembre 2009 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    (petite mise au point suite à l'affaire Traviss, et là, au moins, maintenant, les choses sont très claires)



    Ouai mais il ne dit rien sur le fait que TCW est incohérent avec la série Republic (Clone Wars chez Delcourt). Mais bon, il tient à son poste^^

    lundi 09 novembre 2009 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il va même plus loin : Stradley redefinit intégralement son rôle auprès des fans.
    Parce que c'est la première fois que je lis de sa part que, selon sa politique, le rôle de ses auteurs n'est pas d'imposer leurs pattes dans l'UE, et que si il sens qu'un de ses auteur veut imposer sa marque dans l'UE et/ou combler les zones de vide de l'UE, ou encore de trop sortir dess enstiers battu, cet auteur sera remit dansle droit chemin, ou tout simplement viré.

    Ce qui rejoint à peut de chose près ce que j'évoque dans un autre topic : si Legacy semble tourner en rond c'est que Ostrander ne peut pas faire n'importe quoi tant que les séries de romans de la même périodes n'auront pas été achevés.

    lundi 09 novembre 2009 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais comme je disais, Stradley ne dit rien sur le fait que les histoires de Dark Horse peuvent être rendues incohérente par Lucas et sa bande…

    Quand à Ostrander et Legacy, je ne pense pas qu’il y ai de rapport avec Fate of the Jedi.
    Legacy en étant déjà à son 41ème fascicule, je ne vois pas en quoi la série de romans pourrait la gêner?

    Mardi 10 Novembre 2009

    Manga La Menace Fantôme

    Delcourt annonce que ce Manga devrait être réimprimé dans pas longtemps.

    Requiem pour un pilote

    Un fan a demandé à Delcourt si le contenu de ce 7ème tome de la série X-Wing (que l’éditeur prévoit de sortir en Mai 2010) sera le même que celui de Dark Horse. Un souci pour le fan vu qu’une histoire du TPB (X-Wing Rogue Squadron ½) a déjà été proposé dans le magazine La Saga en BD.
    Pour le moment, il est probable que ce récit ne soit pas inclus dans le mag!

    Marvel chez Atlas

    La collection d’Atlas, avec la réédition des Marvel en français, devrait débuter en Février 2010!

    mardi 10 novembre 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    boba.fett7 >

    Mais comme je disais, Stradley ne dit rien sur le fait que les histoires de Dark Horse peuvent être rendues incohérente par Lucas et sa bande…

    Certes il ne le dit pas clairement, mais son intransigence vis à vis de ses auteurs parle d'elle même : ils sont là pour écrire des histoires fantastiques qui plaisent au fans (et qui se vendent ^^), rien de plus rien de moins.
    Ce qui suggère donc que si lucas vaux faire ce qu'il veux à posterieuri, il est dans son droit :cli:


    Quand à Ostrander et Legacy, je ne pense pas qu’il y ai de rapport avec Fate of the Jedi.
    Legacy en étant déjà à son 41ème fascicule, je ne vois pas en quoi la série de romans pourrait la gêner?



    Mais tu le dis toi-même : la série s'essouffle. Donc soit Ostrander n'a réellement plus du tout d'idées novatrices et peine à insuffler une certaine dynamique au titre, soit il est bloqué quelque part, a envie de parler de certaines choses mais ne peutx pas le faire car les romans n'ont pas tout révélé ; la fin de fate of the Jedi étant sensé être cohérente avec le début de Legacy.
    Fate ou Legacy n'ayant pas révélé tous ses mystères et rebondissements, je me dis que ça peut-être un frein pour Ostrander dans le sens où si il évoque un point du passé sensé se dérouler au moment de FotJ mais pas encore évoqué, il y aura toujours un risque de contradiction.
    Du coup Ostrander doit meubler en attendant de pouvoir raconter ce qu'il veut réellement.
    Après ça reste ma vision des choses, et je peux me tromper :cli:
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    mardi 10 novembre 2009 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Du coup Ostrander doit meubler en attendant de pouvoir raconter ce qu'il veut réellement.
    Après ça reste ma vision des choses, et je peux me tromper



    Moi aussi je peux me tromper^^
    En fait, je disais cela par rapport à ce que je sais actuellement de FOTJ et je ne voyais rien qui pourrais gêner une série de comics en étant déjà à son 41ème numéro.
    J’espère qu’on aura pas un retour des nouveaux « anciens » Sith aperçu dans FOTJ…

    Samedi 14 Novembre 2009

    Les Ombres de l’Empire : Evolution

    Delcourt lance un appel aux fans! Vous pouvez donner votre avis concernant la publication de cette histoire : En album ou dans le magazine?
    Direction la page de Questions/Réponses (lien supprimé car non accessible) !

    Star Wars Inédits chez Delcourt?

    Un fan a demandé à l’éditeur si celui-ci avait la possibilité de proposer des créations originales comme le fait l’éditeur Titan avec The Clone Wars.
    C’est envisageable mais Delcourt rappel que le matériel SW est encore bien conséquent!

    The Old Republic : Threat of Peace

    A peine annoncé en album, les comics online TOR sont déjà programmés chez Delcourt!
    Ils arriveront courant 2010!

    samedi 14 novembre 2009 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 20 Novembre 2009

    Dates de sorties

    Un fan a demandé à Delcourt les dates de sorties pour 4 séries.
    The Colossus of Destiny arrivera fin 2010. Le 7ème volet de Legacy est programmé pour Juin 2010. The Old Republic devrait arriver au 3ème trimestre 2010. Par contre, Delcourt ne sait pas encore comment et quand sera traduit la série Star Wars Adventures.

    vendredi 20 novembre 2009 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hum... c'est judicieux d'éditer The Old Republic ?
    nan, parce que le scénario est d'un classique, même si voir des Sith envahire Coruscant en bonne et due forme, c'est bien, encore faut-il que ça n'intervienne pas dés la 3ème page. Il faut savoir amener les choses. Et encore faut-il aussi que les personnages aient un minimum de charisme.

    Et je ne parle pas du dessin. j'aime bien la diversité de style, mais là faire du convenu/classique en oubliant les regles de proportion anathomique apprisent à l'école, je trouve ça limite. Quand on fait dans le classique il faut savoir être à la hauteur.

    A la decharge de l'équipe artistique je comprends qu'ils ne veuillent pas se fouler sur une oeuvre qui est en libre service sur le net.

    par contre que Dark Horse dépense du fric pour se faire du pognon sur le dos d'une artistiquement très moyenne, là ça devient malsain.

    Du coup, que delcourt décide de récupérer le BD ça devient tout aussi à la limite du respect des acheteurs potentiel.

    la solution serait encore le mag : au milieu d'oeuvres du même niveau, ou de niveau superieur, le lecteur aura moins l'impression de se faire enfler.
    Et puis ça ferait une très bonne excuse pour Delcourt pour confirmer la fidélité de son lectorat sur le long terme...

    Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

    mardi 24 novembre 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'aurais également préféré ne pas voir les comics TOR traduits.
    Mais bon, DHC voit qu'il y a moyen de se faire du fric donc pourquoi écarter cette idée? Ils savent que des gens achèteront...Éternel dilemme avec Star Wars!
    Perso, je n'ai pas encore prit le temps de lire cela. Mais je vois bien rapidement lorsque je fais les actus que cela ne vole pas haut.

    Mardi 24 Novembre 2009

    Purge – Seconds to Die

    Sur sa page de Questions/Réponses, Delcourt annonce que Purge Seconds to Die sera publié courant 2010 dans La Saga en BD.

    mardi 24 novembre 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'aurais également préféré ne pas voir les comics TOR traduits.

    pourquoi donc ?

    moi, tant que l'histoire est interessante et que le dessin suit un minimum, je ne vois pas où est le soucit ?

    Personnellement, je trouve justement que ce TOR, malgrés ses défauts, à tout pour aller dans le mag.

    Il est publié aux USA par lot de trois pages par semaine, donc rien n'empecherai Delcourt de publier la série par lot de 12 pages (voir 24 ?) tous les deux mois.
    Du coup, au lieu d'un album en guise de pub pour le jeu, c'est le mag qui s'en charge tous les deux mois pendant 1 an et plus. En matière de marketing c'est, à mon avis, plus judicieux de miser sur la duré d'un magasine bimestriel, que sur le ponctuel d'un album tous les 3 à 6 mois.

    Et, au pire, et là les collectionneur ne vont pas aimer mon idée, ... au pire,n donc, si la publication a du succès dans le mag, alors peut-être que la possibilité d'un album pourait être envisagée.

    Mais bon, DHC voit qu'il y a moyen de se faire du fric donc pourquoi écarter cette idée? Ils savent que des gens achèteront...Éternel dilemme avec Star Wars!

    On est d'accord.

    Maintenant mon souci vient de Delcourt. Je m'excuse d'avance pour les artistes ayant bossés sur cette série (même s'il ne passeront jamais ici :D ) mais le potentiel d'une "bouse" sur le territoir américain est différent du potentiel de cette même "bouse" sur le sol Français.


    Perso, je n'ai pas encore prit le temps de lire cela. Mais je vois bien rapidement lorsque je fais les actus que cela ne vole pas haut.

    Tu vois, même toi qui est collectionneur : si ça sort je suis certain que tu l'acheteras quand même pour la collection, mais si ça ne sortait pas, ça ne te manquerai pas.



    Sur sa page de Questions/Réponses, Delcourt annonce que Purge Seconds to Die sera publié courant 2010 dans La Saga en BD.

    Vu la critique (et j'attends la tienne avec impatience :cli: ) que j'ai pu lire à droite-à-gauche, je ne suis pas pressé de lire cette "chose" dont seule la couverture semble être à la hauteur des attentes des lecteurs :D

    jeudi 26 novembre 2009 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    mais le potentiel d'une "bouse" sur le territoir américain est différent du potentiel de cette même "bouse" sur le sol Français.



    Oui mais The Clone Wars c'est de la bouse et pourtant ça se vend bien! Aussi bien chez Delcourt que chez Fleuve Noir... :roll:


    Tu vois, même toi qui est collectionneur : si ça sort je suis certain que tu l'acheteras quand même pour la collection, mais si ça ne sortait pas, ça ne te manquerai pas.



    Yep j'achèterais...Et si ce n'était pas sortie, j'aurais lu ça sur le net quand j'aurais eu le temps.

    Vu la critique (et j'attends la tienne avec impatience ) que j'ai pu lire à droite-à-gauche, je ne suis pas pressé de lire cette "chose" dont seule la couverture semble être à la hauteur des attentes des lecteurs



    Ça viendra dans la prochaine Maj du Blog de l'UE! :cli:

    Samedi 05 Décembre 2009

    The Gauntlet of Death

    Cette année, l'histoire proposée gratuitement par Dark Horse dans le cadre du Free Comic Book Day fut intitulé The Gauntlet of Death.
    Un fan demande si le récit sera proposé dans La Saga en BD ou plus logiquement dans l'album The Clone Wars Mission 2.
    L'éditeur pense qu'il est plus probable que cette histoire arrive dans le magazine!

    samedi 05 décembre 2009 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 09 Décembre 2009

    Histoires de Fabbri en album?

    Un fan a demandé à Delcourt si Jedi Council et la Version Devaronienne, deux histoires dessinées par Davide Fabbri et déjà publiées dans La Saga en BD, seront proposées en album?
    C’est une possibilité d’après l’éditeur mais ce n’est vraiment, mais vraiment pas à l’ordre du jour.

    mercredi 09 décembre 2009 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 12 Décembre 2009

    Du nouveau pour les comics sur l’I-Phone

    Deux nouveaux comics sont désormais disponible sur l’App Store!
    Il s’agit de Crash Course, second volet de la série The Clone Wars (petit format).
    Et de The Force Unleashed.

    samedi 12 décembre 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 16 Décembre 2009

    Art-Book chez Delcourt?

    Un certain Vincent (^^) a demandé à l’éditeur ce qu’il pensait d’un projet d’art-book dans lequel on pourrait re-découvrir des illustrations sans aucun parasitage (titre, logo, sous-titre…).
    Delcourt a répondu que l’idée était attirante mais que cela risquait peut-être de faire double emploi avec les Panel to Panel de Dark Horse.

    Plus d’interviews dans La Saga en BD?

    Un certain Ewok Géant (^^) s’est demandé si Delcourt allait proposer plus d’interviews dans les pages de son magazine. Puisque en gros, c’est le mag de Courleciel qui avait la primeur des interviews.
    L’éditeur répond qu’il avait déjà commencé à proposer plusieurs choses ces derniers temps, mais que maintenant, cela va être encore plus développé!

    mercredi 16 décembre 2009 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hum... Non, ces deux là ne me disent rien du tout... :craneur:

    Pour le mag' c'est du tout bon. Plus qu'un mag de BD Star wars, ça devient petit à petit un mag' sur la BD Star Wars (oui oui, y'a une nuance ^^)

    DS > c'est bon pour nous ça :cli: ça devrait nous donner de la matière :leia:


    pour l'art-book, je suis content que ça les interessent. Je leur ai répondu, arguments anti-Panel-to-Panel à l'appuie, que ça ne ferait pas doublon. Donc wait & see.

    En attendant, ceux que ça interessent peuvent toujours se manifester auprès de Delcourt ça les confortera peut-être dans l'idée que le projet peut-être viable :cli:

    jeudi 17 décembre 2009 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ani.S > Je dirais même plus : "C'est bon pour nous ça" lol !

    J'avais décidé de stopper le magazine cet été, car j'avais de plus en plus l'impression de tomber dans un traquenard mdr. Mais la récente question de feu mon maître Sith l'Ewok (oui, je sais ce que j'ai enduré lol) m'a presque redonné l'envie de racheter le magazine.

    Pourquoi j'ai décidé d'arrêter ? Et bien parce qu'on lisait des BD, certes, des bonnes et des moins bonnes, mais comme l'a souligné Ani.S, on ne nous parlait pas de BD. Et c'est aussi un aspect intéressant que de comprendre le processus créatif d'un dessinateur, scénariste, encreur ou coloriste. Pourquoi j'ai représenté tel personnage comme ça ? Pourquoi avoir adopté ce style graphique ? Comment je travaille : esquisse, encrage, couleurs ? Comment je suis venu à travailler sur des projets SW ? Comment ai-je eu l'idée de mon scénario ? Il existe un tas de question qui mériteraient d'être posées aux différentes personnes travaillant sur un comics SW. Dans le Lucasfilm Mag, on interviewait des acteurs par exemple, ou des designers. Donc on ne peut pas non plus prétendre à un transfert de compétences puisque le domaine de Courleciel n'allait pas jusqu'aux BD, ou très peu. Mais au moins espérer que Delcourt s'améliore sur ce point, et là ça deviendra un magazine référence dont les 6€ seront justifiés. Car là où il y aura des récits de moins bonne qualité, les interviews viendront équilibrer l'ensemble.

    Et puis égoïstement parlant, ça me permettrait d'avoir une sources pour mes articles pour le blog mdrr.

    Concernant l'idée d'un art-book, je vais me manifester auprès de Delcourt car j'estime qu'il s'agit là d'une très bonne idée pour ceux qui aiment les beaux dessins, les belles couvertures. Je te suis Spiritual Dad :cli:

    jeudi 17 décembre 2009 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A la décharge de feu "LF-Mag' " il arrivait qu'ils publie des interviews et/ou des dossier sur les artistes oeuvrant sur les comics.

    Je les ressortit recemment et on y trouve des interviews d'Olivier Vatine et Frad Blanchard, une autre de Kevin J. Anderson, et en 2006 c'est un dossier étalé sur 3 numéro qui faisait la part belle à "Legacy". (après, je ne sait pas, je n'achetais plus le mag' )
    Alors, certes, sur 15 ans d'existance, ça fait léger, mais ça a eut le mérite d'exister.

    Quand au mag de Delcourt, là aussi se fut léger, mais il ya eut tout un dossier sur "Legacy" avec tout plein de document de production, et pareil avec "Cevalier de l'Ancienne Republic" (il y avait même des plans de coupe de vaisseaux).


    Par contre, petite annonce qui vaut ce qu'elle vaut : je recherche désespérément ce fameux n° 19 qui met Davidé Fabbri à l'honeur. Les libraires ont tous les n° qui me manque du 15 au 21, SAUF celui qui, justement, m'interesse :roll:

    DS > je vais essayé de répertorier tout les les LF-mag qui peuvent nous interesser, et compléter la base de donnée que je t'ai envoyé avec la répartition des "TALES" par mag de Delcourt.

    vendredi 18 décembre 2009 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ani.S > J'ai le numéro 19 que tu demandes. Il s'agit de l'avant dernier numéro que j'ai acheté, après le 20 (ou HS je sais plus, je crois que c'était un HS) je n'ai plus continué. Bon, il ne me manque pas grand chose c'est vrai lol, mais j'avais tout de même fait la démarche d'arrêter. Donc si tu veux l'interview de Fabbri, on peut s'arranger. Car je suppose qu'il n'y a que ça qui t'intéresse :D ?

    vendredi 18 décembre 2009 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide