Evasion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler d’Evasion, troisième et dernier volet de la série Chevalier Errant.

    J’ai lu ça bien en retard y’a quelques jours.
    Je n’avais pas hâte après deux premiers tomes bien mauvais.

    Ce tome 3, même s’il récupère les grosses failles des principaux personnages, fait quand même mieux que ses prédécesseurs.
    Avec de l’action, des révélations…

    Mais pour en revenir aux personnages : Ils sont caricaturaux au possible…
    Des fois, j’ai l’impression que cette série est une série humoristique vu son traitement délirant…

    Au final, pas étonnant que la série n’ai pas trouvé son public et qu’elle prenne fin!

    dimanche 16 février 2014 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide