Jedi Sans Peur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur le 7ème volume de la série Clone Wars Épisodes.

    • Une Journée Sportive : Histoire complètement absurde. Obi-Wan et Anakin poursuivit par des créatures pendant tout le récit. Dés qu’ils arrivent à en semer une, une autre entre en jeu…Absurde c’est le bon mot!

      Les Espionnes : Récit où Padmé est l’héroïne. Elle nous fait un numéro de « drôle de dame » que je ne trouve pas très crédible.

      Imprenable : Une histoire qui met en scène Bultar Swan qui essaye de trouver une espèce d’araignée dans une forteresse. Peu intéressant, le seul truc sympa c’est d’avoir un truc avec ce Jedi peu abordée dans l’UE.

      Tout Feu, Tout Flamme : Incroyable, un récit des Clone Wars Épisodes que je trouve sympa. C’est tellement rare!^^ C’est rigolo avec trois civils qui se déguisent en Clones pour braquer une banque. Et au final, ils se font avoir en embarquant avec les clones!


    Ce 7ème volet des CWE est comme les autres : Super (super super) moyen et destiné à un jeune public.

    vendredi 25 janvier 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Alors on ne sait absolument pas concerté avec l'Ewok pour donner notre avis, d'autant que le mien date d'il y a plusieurs mois et que j'attendais que quelqu'un ouvre le topic, mais nos avis se rejoignent tout de même!^^


    BD sans aucun intérêt !
    Niveau dessin je m’y habitue petit à petit et franchement c’est pas facile !

    -Une Journée Sportive :
    Alors là dans le genre histoire qui sert à rien on a atteint le summum. Ce n’est pas drôle et ça n’a aucun intérêt dans l’histoire d’Anakin et Obi-Wan.
    -Espionnes :
    MDR ! Padmé en combi de cuir sexy tout droit sortie de Cat’s Eyes ! Ceci dit je ne suis pas sûre que tout ça soit très sénatorial et bien élevé, de plus je la vois mal faire justice elle-même, mais bon…
    -Imprenable :
    Histoire un peu tordue en plus j’ai pas compris comment Swan a pu s’en tirer…^^
    -Tout feu tout Flamme :
    L’histoire avec la meilleure chute ! C’est pas vraiment à ça que l’on s’attend au début ! Plutôt sympa.

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide