L'Empire Perdu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de l’Empire Perdu, 3ème volet de l’Empire Ecarlate.

    Ayant trouvé moyens les deux premiers volets, je n’attendais pas grand-chose de ce troisième tome.
    Même si j’avais quand même envie d’un bon truc, puisqu’il y avait quand même du potentiel dans cette série.

    Et au final, pas de surprise, cette bd reste au niveau des précédentes : c’est-à-dire moyenne !
    Le scénario est moyen, les dessins sont vraiment mauvais…Bof bof quoi !

    Dommage car y’avait des choses intéressantes pour les fans de l’UE.

    dimanche 06 janvier 2013 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    C'est clair, je l'ai trouvé moyen.
    Aucune surprise, comme tu dis l'ewok, c'est super banal.
    J'avoue avoir été déçu en finissant de le lire. Il y avait de quoi faire avec cet ancien garde rouge. Parce que là, cette histoire avec encore un méchant mégalo qui a autant de charisme qu'une amibe, ça craint, et c'est du archi vu!

    dimanche 06 janvier 2013 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant.
    Bon niveau scénario c'est vrai que l'on a vu mieux, même si c'est pas mal quand même, mais les dessins sont pour ma part très très bons.

    jeudi 10 janvier 2013 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oui certe ça ne casse pas trois pattes à un canard niveau scénar; mais ça tient la route...

    Niveau dessin ça dépend vraiment des planches et des personnages. Des fois on se demande s'il n'a pas voulu s'acharner sur le personnage de Leia, mais globalement j'aime bien.

    La véritable interêt pour moi ce sont les personnages secondaires du Big Three, d'ailleur 'paraît qu'ils reviennent dans l'E7 ou pas... ou peut être que si.... ou peut etre que...^^

    Bref, sans plus!

    dimanche 10 mars 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voila je me suis refait les deux premiers et lu le troisième et franchement je trouve toujours les dessins vraiment excellent.

    Niveau scénario bon ce n'est pas l'extase mais comme le dit Pad ça tient la route, puis perso j'adore les Gardes rouge.
    Kir Kanos fait partie des très bon persos de l'UE, bien puissant et charismatique.

    Bon la fin est ultra courue d'avance, mais bon...l'ensemble reste quand même très très sympa.
    Une trilogie que je me referais dans un an ou deux.

    vendredi 12 juillet 2013 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide