Le Sang de l'Empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du Sang de l’Empire, premier tome de la série The Old Republic.
    Allez à vous!

    mercredi 07 septembre 2011 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Personne n’a lu cette bande dessinée ?

    Après avoir fait les nombreuses actus sur les web comics, surtout Threat of Peace et ses dessins médiocres, je n’attendais pas forcément avec impatience la sortie de cette bd chez Delcourt.

    Finalement, Le Sang de l’Empire, c’est pas si nul que ça…
    Les dessins sont de qualités et n’ont rien à voir avec ceux de Threat of Peace (comme vous pourrez le remarquer en lisant La Saga en BD #33). Les personnages sont intéressants.
    C’est juste le scénar qui part en vrille. Je dois avouer ne pas avoir tout compris…

    mardi 20 septembre 2011 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je viens de le finir et j'ai bien aimé.
    Je l'avais lu sur le net mais rien de mieux que de tenir le papier entre ses mains, j'espère qu'ils vont vite sortir le tome 2.
    C'est vrai que les dessins sont pas mal, en ce qui concerne le scénar on en saura plus la prochaine fois mais j'ai pas tout compris non plus.
    Toujours est-il que j'adore tout le côté ancienne république et l'histoire des sith est toujours passionnante à suivre ^^

    vendredi 23 septembre 2011 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca y est, je l'ai enfin lu!
    Les dessins sont sympas, ainsi que l'époque, tout pour plaire, quoi! Mais comme l'a souligné l'Ewok, le problème est le scénario... On a juste l'impression Exal Kressh nous fait un caca nerveux, et on n'y comprend rien!
    Franchement, elle passe son temps à se plaindre, mais sans nous faire comprendre sa trahison. Dommage, ça aurait pu être une BD sympa. Enfin, il reste un espoir, c'est peut être une intro raté pour une bonne série. Il a l'air très prometteur ce petit Darth Thanatos...
    Mais c'est qui cet empereur Sith?

    samedi 24 septembre 2011 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    SAYAN >

    j'espère qu'ils vont vite sortir le tome 2j'espère qu'ils vont vite sortir le tome 2



    Ce tome 2 sera intitulé Soleils Perdus. Et il paraîtra en Janvier 2012 !

    samedi 01 octobre 2011 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci, encore peu de temps à attendre :)

    dimanche 02 octobre 2011 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Lu et relu cette BD également, et comme vous j'ai bien aimé mais j'ai pas tout compris!^^

    A la deuxième lecture je me suis dis, cherche pas plus loin, Teneb doit déglinguer la descendante de Ludo Kressh qui a trahi son maitre, l'Empereur.C'est tout.

    En fait ma plus grande satisfaction avec cette BD, c'est son personnage principal. Au départ, et à plusieurs moments de la lecture, j'ai pensé: pitié non, pas encore un Jedi tantôt bon, tantôt mauvais à la Quinlan Vos ou Cade Skywalker. Pas que je n'aime pas ça, mais il faut bien avouer que le créneau est prit, remplit, bouché. Et en fait, pas du tout! Teneb Kel s'avère à la fin être un pur Sith, tueur froid et implacable, bien comme on les aime! Je suivrais avec plaisir la suite de ses aventures.

    J'ai également beaucoup aimé le style graphique, réaliste, bien colorisé, vraiment chouette.

    Au final une bonne surprise de la part d'une BD dont je n'attendais pas grand chose!

    mercredi 05 octobre 2011 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    bon bé je l'ai fini ... moi j'ai bien aimé , mais je vois pas ce que vous avez pas compris ? ... ou alors j'ai loupé un truc .... je vais me le refaire pour la peine !

    mercredi 05 octobre 2011 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon... ben moi j'ai rien compris au scénar... Faudrait peut être que j'arrête aussi de lire des BD juste avant de m'endormir, c est peut être pour ça que j'ai du mal à suivre....

    On va pas s'emballer c est le premier volume, je vais attendre le second avant de vraiment me pencher sur la chose. On manque de certains détails c est surement pour cela que certains sont un peu destabilisés.
    Il nous reste juste 3 mois à patienter.

    Sauf que pour ma part d'ici là j'aurais oublié ce que j'ai lu hier. Et je sais déjà que je n'ai pas spécialement envie de le relire.

    Au pire j'attendrai vos avis!

    jeudi 06 octobre 2011 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    crazy-clone >

    mais je vois pas ce que vous avez pas compris ? ... ou alors j'ai loupé un truc ....



    L’Empereur…Les motivations d’Exal Kressh…
    C’est un peu (beaucoup) flou ! :refl:

    mercredi 12 octobre 2011 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'ai trouvé ce comics intéressant . on vois bien le lien avec le jeu-vidéo avec Korriban . j'aime bien les personnages et surtout "Asticot"

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    ainsi que sa mort tragique pour évité de révélé les secrets de Teneb , sont maitre
    [/spoiler]
    . je donnerais donc une note de 8 sur 10 à ce comics !!

    mercredi 30 mai 2012 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide