Legacy : Welcome to the Future! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Avis du n°47:
    N° déprimant je trouve! Surtout puisque l'histoire est basée sur l'extinction de la population d'un planète toute entière...
    Encore heureux qu'il y ait des batailles spatiales pour se changer les idées et voir l'Histoire se faire d'un autre angle.Et puis le cliffangher final prête à sourire avec THE revelation: Krayth a disparu. Quand à la tête de Darth Wyrlok..., trop lol!^^

    Avis du n°48:
    Et encore un génocide... A ce rythme là Cade n'aura plus personne à sauver lorsqu'il acceptera sa destiné de Jedi. Si destiné de Jedi il y a...
    De nouveau une image finale surprenant:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    la renaissance de Darth Krayth
    [/spoiler]
    ! Tek, tek beurk^^
    J'ai hâte de connaître la suite surtout que Wyrlok et Nihl sont maintenant au courant...

    mercredi 14 juillet 2010 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur le Legacy #48, que j’ai lu il y a déjà un certain temps!
    Un bon fascicule avec de l’action et LA révélation sur Krayt. On est proche de la fin et on se demande vraiment comment cela va finir!
    Allez, petit résumé!

    Le #47 se terminait avec Darth Nihl apprenant à Darth Wyyrlok que le corps de Darth Krayt avait disparu. Le #48 commence avec les deux Sith se trouvant sur Coruscant et contemplant l’armure vide.
    Wyyrlok essaye de convaincre Nihl de ne pas ébruiter la situation. Alors que ce dernier pense que le coupable est Darth Talon. Il décide de se mettre à sa recherche. Après son départ, on voit un Wyyrlok plus que furax qui balance des éclairs sur l’armure de Krayt en disant « I killed you. So where are you?! » :cops:

    Sur Agamar, on découvre que Marasiah Fel a été enlevé mais que Azlyn Rae et Rasi Tuum sont encore vivant. Ce dernier tue d’ailleurs deux Sith.

    En parlant de Marasiah Fel, la voilà sur Coruscant aux mains des Impériaux mais un Sith jusque là inconnu, du nom de Darth Havok, arrive et ordonne de récupérer la Princesse. Morlish Veed refuse mais avec un Sith, il n’a pas le choix!
    Ensuite Veed parle du traître à Nyna/Morrigan et lui demande de le trouver ^^

    Sur la planète Daluuj, on retrouve Cade en train de combattre des Sith avec l’aide de Sazen. Il sont à la recherche de Vul Isen.

    Ce dernier se trouve en fait en orbite de la planète Da Soocha. Laquelle a accepté des réfugiés de Dac, ce qui ne plait pas aux Sith et à son représentant Darth Azard. Qui décide de tirer sur la planète…Décidément, les Sith sont vénères depuis quelques fascicules ^^

    Ensuite, on revient dans le Mynock avec une nouvelle discussion entre Cade et le fantôme de Luke. Ce dernier redemande à Cade de finir son entraînement mais Cade refuse.

    Le fascicule prend fin dans la vallée des Seigneurs Sith sur Korriban. Nihl cherche Talon et se bat contre des Chiens Sith.
    Alors que Talon est beaucoup plus bas dans les ruines. A la fin de sa descente, elle tombe sur…Krayt! Qui est mal en point et ressemble à une momie!

    lundi 19 juillet 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    En ce qui concerne le #49:

    L'action est là! On s'approche de la fin... :ple: Le tout s'accèlère!

    Les Hutts entre dans la danse^^ Et apportent du renfort à Cade!
    Quand à la Princesse elle apprend que Draco Antarès n'est pas forcément celui qu'elle pensait!
    Et les Sith décident de mettre en place une nouvelle offensive (encore!) contre l'Alliance et l'Amiral Stazi!

    Espérons que le numéro 50 soit excellent et apporte un conclusion convenable à tout ça!

    jeudi 30 septembre 2010 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oula je suis à la bourre sur ce topic puisque j'ai lu les deux derniers fascicules depuis quelques semaines.

    • Alors commençons que le Legacy #49!
      Un numéro que j'ai trouvé inférieur aux précédents mais qui reste quand même intéressants avec beaucoup d'actions.

      L'histoire est divisée en trois parties : Dans la première, Cade reçoit un contrat de la part des Hutt. Il doit éliminer le scientifique Sith, Vul Isen. Direction Utapau pour Cade et sa bande.
      Ensuite, on retrouve Marasiah Fel. Elle est torturée sur Coruscant. Par un Sith qui n'est autre que l'ancien Maître d'...Antares Draco, qu'elle pensait mort comme ce dernier lui avait dit. Elle essaye de suicider mais le Sith l'en empeche. Draco, lui, part en mission sur Coruscant pour retrouver la Princesse. Il se déguise en Sith et est accompagné de Shado Vao et de Ganner Krieg.
      Et puis sur Korriban, Darth Nihl est toujours à la poursuite de Darth Talon. Il est très « hard » dans ses propos puisqu'il dit vouloir manger le coeur de la Sith quand il l'a retrouvera...^^

    • Concernant le Legacy #50, c'est du très bon mais on ne peut pas dire que ce soit un numéro de fin de série.
      Et je ne suis pas fan de la décision finale de Cade. 50 numéros pour ça?...

      Là encore, le fascicule est divisée en trois parties.
      La plus importante pour moi se déroule sur Korriban. Darth Nihl y retrouve enfin Talon, un combat débute mais...Darth Krayt sort de l'ombre et immobilise Nihl. Krayt fait ensuite visiter aux deux Sith ses installations secrètes. Il a des Sith Troopers ainsi que de nouveaux vaisseaux qui ont pour noms Annihilators. Avec ça, il veut reconquérir la galaxie.
      Ensuite, le gros moment du fascicule : il utilise la Force et se révèle. Les Sith sentent sa présence tout comme les utilisateurs de la Force étant sur le fil du rasoir comme Cade et Draco.

      Concernant Cade, il traque toujours Vul Isen. Il le retrouve sur Utapau. Sazen se bat contre Darth Azard tandis que Cade court après Isen.
      Azard est finalement tué par Sazen lorsqu'il ressent la présence de Krayt. Tandis que Cade est lui aussi perturbé et a une vision le montrant combattant de nouveau le Seigneur Sith. Il récupére finalement la fiole qui devait éliminer la population d'Utapau tandis qu'Isen est tué.
      Le fascicule se termine alors que Cade accepte enfin sa situation de Jedi.

      La troisième partie se déroule sur Coruscant. Marasiah Fel est finalement sauvé, elle s'enfuit avec Shado Vao et Ganner Krieg. Mais Antares Draco est...tué! Il ne survit pas à l'affrontement contre son ancien Maître. Draco était passé du Côté Obscur puisqu'il sent la « révélation » de Krayt!

      Au final, j'ai hâte de lire Legacy – War! Qui sera la véritable fin de Legacy!

    lundi 08 novembre 2010 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mon avis rejoint l'avis de l'Ewok concernant la décision de cade! 50 numéros pour qu'il accepte sa destiné de Jedi??? En même temps vu le temps qu'il a mis à cogiter avant de prendre sa décision, c est du Jedi tout craché ça!^^

    Sachant maintenant que Legacy War est juste derrière je n'appellerai pas ça une fin. J'espère en avoir une digne de ce nom avec les prochains comics.
    D'autant plus qu'avec des vaisseaux comme les Annihilators ça promet de belles planches de bataille!

    On verra bien!

    lundi 22 novembre 2010 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu le Legacy – War #1 ! Et d’abord, ça fait du bien de relire du Legacy ! Powaaaa ! ^^

    Ce numéro d’introduction est très bon. Il est principalement centré sur Darth Krayt.
    Qu’on retrouve avec un nouveau look intéressant. Même si je préférais son armure Vong.
    On a l'explication sur « sa survie » et ce n’est pas surprenant.
    Ensuite on le retrouve sur Coruscant à l’assaut du Temple Sith avec Darth Talon, Darth Nihl et ses nouveaux soldats.
    Et puis, le duel tant attendu avec Wyyrlok ! Et ça envoie du lourd ! Sith Powaaaa !
    Sans surprise Krayt survit et retrouve son trône

    Que dire d’autres sur ce fascicule ? Que Cade a une vision dans laquelle il tue son ancien Maître et son oncle. Que Nyna Callixte a de gros remords.
    Et surtout, on découvre qu’Antares Draco…n’est pas mort ! Et qu’il se fait torturer par son ancien Maître, Darth Havok.

    Vivement la suite !

    lundi 24 janvier 2011 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Darth Krayt revient... encore plus méchant... et pas vraiment content!^^

    Même si Cade a attendu 50 numéros avant d'accepter sa destinée, il assume enfin son patronyme et decide de passer à l'action.
    En ce qui concerne Krayt après avoir magnifiquement empalé Darth Wyrlock il décide de mettre le bazar dans la galaxie!

    On a là une petite intro, très alléchante, à la nouvelle guerre intergalactique qui attend notre galaxie lointaine, très lointaine....

    dimanche 30 janvier 2011 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu cette semaine les n°2 et 3.
    Et le niveau reste le même : c’est du tout bon !

    • Dans le #2, on découvre qui est le traître parmi l’Empire de Fel. Ce qui a pour effet de démasquer Nyna Calixte. Elle semble morte à l’issue de ce fascicule.

      Ensuite, on retrouve Darth Maladi, et là c’est le choc : elle est complétement folle ! Apparemment c’est un effet de sa dernière rencontre avec Cade.

      Et le fascicule se termine superbement : Antares Draco craque et dévoile aux Sith la localisation du Temple Jedi caché. Et on voit Cade parler, via une communication Holonet, à Krayt et le défier. Ce dernier lui rétorque qu’il le tuera.

      Ça annonce du lourd pour la suite.

    • Dans le #3, Bantha « redevient » un Jedi.

      On découvre ensuite que Calixte n’est pas morte. Elle trouve refuge auprès de son fils Cade. Elle est quand même proche de la mort. Cade refuse de la soigner mais le fait quand même après l’intervention du fantôme de son père.

      Cade affronte ensuite une nouvelle fois Darth Talon. Un combat qui n’est pas fait pour durer, la Sith n’étant là que pour « offrir » un cadeau à Cade : Antares Draco dans la carbonite.
      Ce dernier avoue ensuite avoir craqué et avoué la localisation du Temple Jedi caché.

      Les Sith ne mettent pas longtemps à attaquer Teivas. S’ensuit donc des combats aux Sabres et des combats aériens.

      Le fascicule se termine par une surprise : Krayt à l’air d’avoir prévu quelque chose de fort en mettant au même endroit les flottes de l’Alliance Galactique, des Sith de Roan Fel et de la flotte Sith dirigée par Veed.

      Vivement la suite!

    dimanche 13 mars 2011 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je suis heureux de savoir qu'il y a une suite à legacy mais je n'aurais pas du lire votre résumé de la fin , il me restait le dernier tome à acheté :(.
    En tout cas vos commentaires me donnent encore plus envie de l'acquérir.
    J'adore des BD de la saga que j'achète uniquement en français.

    lundi 14 mars 2011 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu le Legacy – War #4 dernièrement.
    Comme d’hab, je ne vais pas surprendre en disant que j’apprécie cette série…

    La bataille sur Taivas continue.
    Elle prend une tournure dramatique pour les Jedi lorsque la flotte secrète de Darth Krayt rentre en scène. Avec également l’arrivée à terre des guerriers secrets du Sith, les Sith Troopers.

    Au fil de la bataille, Gunner Yage trahit l’Empire de Krayt en tuant Darth Rauder après avoir refusé de tuer les jeunes Jedi en fuite.
    Un acte qui a pour effet de faire changer de camp son père, le Moff Yage. Il rejoint la flotte de Roan Fel.

    A terre, Cade est proche de la mort mais il est sauvé par son oncle Bantha, qui se sacrifie et qui meurt avec T’ra Saa. Encore un Skywalker au tapis…

    Ensuite, Cade très vénère, va tuer un Sith Trooper en lui balançant des éclairs, avec les yeux jaune de Sith, et tout et tout ^^

    Le fascicule termine sur un coup de théâtre : Maladi, toujours aussi folle, reçoit la visite de Roan Fel.
    Celui-ci lui demande de créer sa toxine pour éliminer les Sith.
    Maladi est d’accord mais à une condition : elle veut la mort de Cade !

    lundi 09 mai 2011 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Effectivement comme disait l’Ewok un peu plus haut : ce numéro 2, c’est du lourd. Tous les ingrédients de la série y sont réunis.

    De plus les personnages, surtout Darth Maladi prennent une tournure bien sympa ! Pour Calixte si elle est vraiment morte, c est nul. On manque malgrès tout de personnage féminins ambigus et charismatiques, ces derniers temps dans l'UE. :non:

    Quant au futur duel Cade/Krayth je suis curieuse de voir ça en image !

    dimanche 22 mai 2011 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que Guerre Totale sortait, je me suis rendu compte que je n’avais pas donné mon avis ici, sur les deux derniers fascicules de Legacy – War, les #5 et #6 !

    Que dire de plus que cette série Legacy fut vraiment bonne ? Déçu qu’elle soit définitivement terminée !

    Mais déçu aussi finalement par…la fin. Krayt se fait tuer trop facilement et trop rapidement. J’aurais pensé à un truc beaucoup plus épique…
    En plus, je me demande toujours pourquoi Dark Horse a arrêté Legacy pour lancer War. Cela aurait pu continuer avec le seul titre Legacy…

    Pour finir, j’espère que l’on retrouvera quand même tous ces personnages dans le futur !

    dimanche 04 septembre 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J’ai moi aussi complétement oublié de poster mon avis sur les fascicules # 3, 4, 5 et |. Et pourtant cela fait un moment que je les ai terminés !

    Forcément on a droit à un maximum d’action. Et une conclusion tout à fait correcte. Dommage qu’elle arrive aussi rapidement. Cela aurait dû (et aurait) pût durer bien plus longtemps.
    Comme je disais au début à propos de cette nouvelle série, tout ça pour que Cade accepte son destin….
    En même temps vu ce qu’il cogite c’est bien un Jedi^^

    J’ai également eu du mal à comprendre les images finales. Heureusement l’info m’ait venu du topic en VF^^

    Espérons un prochain retour des personnages....

    mardi 06 septembre 2011 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comment c’est bon de revenir sur ce topic, Legacy Powaaa! ^^
    Pour parler du premier fascicule de Prisoner of the Floating World.

    Pour commencer avec les dessins, c’est de suite moins bon que Duursema mais ce style un peu vieillot reste sympa quand même.

    Au niveau de l’histoire, c’est un fascicule d’introduction : on découvre les personnages qui feront l’histoire, Ania Solo et un Seigneur Sith dont l’identité n’est pas connue.
    Y’a du potentiel!

    A part ça, pas de Cade Skywalker ici. On aperçoit que rapidement le Triumvirat avec Marasiah Fel, Maître K’kruhk et Stazi.

    jeudi 09 mai 2013 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide