Legacy : Welcome to the Future! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec du retard, je post mon avis sur le #36!
    Je n’ai pas vraiment accroché. On a le droit à une bataille spatiale. C’est super bien dessinée, on est dedans mais je trouve que cela ne fait pas avancer le schmilblick…
    Sinon on remarque que la réconciliation Alliance Galactique/Empire de Roan Fel est loin de réussir. Leurs idéaux n’étant vraiment pas les mêmes! :vi:

    Bencenovii > Et quand tu aura lu le tome 5, hésite pas à proposer ton avis sur le topic correspondant :cli:

    dimanche 02 août 2009 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ma part c est le n°37 que je viens de terminer. Un peu plus interressant que le précédent!
    Et puis on a droit au retour dans l'intrigue de Morrigan Corde et il y a une petite touche d'humour avec Cade et Deliah.

    Pas grand chose de spéciale à dire d'autre sur ce numéro. Il faudra je pense un bonne grosse bataille pour donner un regain d'interêt!

    lundi 03 août 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Concernant le #37, il est bien mieux (c’était pas difficile entre nous) que le fascicule précédent mais c’est pas encore ça!
    Un nouvel arc débute (Tatooine) et je trouve qu’on a à faire à un numéro d’introduction. Je trouve que ça ne bouge pas trop même si y’a une touche d’humour.
    Sinon, on a Cade qui revient au point de départ de la série Legacy, en redevenant contrebandier/gangster…Perso, ce n’est plus trop ce que j’attend.
    Et pour finir Cade est sur Tatooine, sur la trace de ses aïeux! Et comme Gunner Yage y arrive aussi, bientôt la révélation?
    J’espère que le prochain numéro sera de meilleur qualité!

    jeudi 06 août 2009 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok >

    Sinon, on a Cade qui revient au point de départ de la série Legacy, en redevenant contrebandier/gangster…Perso, ce n’est plus trop ce que j’attend.

    D'un autre côté qu'est-ce qui est le plus original ?

    Un Cade qui devient Sith à la place de Krayth ?
    Ou un Skywalker qui tourne le dos à Anakin (et par extention au Côté Obscur), à Luke (et par extention au Côté Lumineux), et à Jacen version-il-n'y-a-ni-coté-obscur-ni-côté-lumineux (et par extention à la Force en temps que principe religieux).

    Du coup je me pose une question :

    tout le monde a la certitude que Cade est un desendant de Luke (et donc de Ben), uniqueemnt pour la simple raison que Luke lui apparait en fantôme -- je ne me souvient pas que l'on nous donne d'autres preuves -- mais en choisisant la voie la plus "sage" en se détournant des principes religieux Sith et Jedi pour se tourner vers la marginalité, je me demande si Cade ne serait pas plutot un héritier de Leia (sagesse dans son choix) et Solo (pour le choix marginal) ?

    jeudi 27 août 2009 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le gros avantage de ce numéro c'est les personnages féminins nombreux pour une fois! Et manipulatrices, têtues, sexy en plus; en bref de sacrès caractères! Ca avait pas mal manqué dans les précédents numéros.
    De plus il y a pas mal d'acton et d'explosions, le tout saupoudré de politique sur la fin.
    Un numéro plutôt sympathique en somme!

    vendredi 28 août 2009 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Décidément, l’après Vector ne me plaît pas trop…J’ai l’impression que Legacy est à bout de souffle!
    Pour le n°38, seul la fin m’a vraiment passionné. Avec Darth Wyyrlok qui décide de placer Morlish Veed en Régent de l’Empire. C’est intéressant mais aussi intrigant! Quelle est la tactique de Wyyrlok?

    Sinon comme le disait Padmeia, on retrouve plein de persos féminins très sexy!^^

    Anakin.S > C’est en effet une éventualité! Qui ne m’avait jamais traversé l’esprit d’ailleurs^^
    Mais je pense que Cade est bel et bien un Skywalker et que la branche des Solo est à rechercher du côté de Fel.
    Même si les créateurs de Legacy pourrait nous réserver une surprise avec pourquoi pas des descendants d’Allana?

    samedi 29 août 2009 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien, justement, Leia est une Skywalker :cli:

    D'ailleurs si on regarde bien notre Empereur Fel a du sang de tous les horrizons :

    Fel (par sa lignée principale)
    et Skywalker (si tant est qu'il descende de Jaina) et Solo (si tant est qu'il descende de Jaina également ^^)

    Tout ça pour dire que l'arbre généalogique de ces trois familles se croise pas mal, et qu'on ne peu plus dire que untel ou unetel est de tel ou tel ligné tellement les "sang" se retrouvent mélangés.

    Donc, oui Cade est un Skywalker, et aussi un Corde/Calixte (c'est le quel son vrai nom ? c'est lequel son psoeudo ? lol) mais...

    ma question est là : est-il un Skywalker/Jade, ou un Skywalker/Solo ?

    Sinon, concernant la ligne directrice prise par le Legacy post-vector, je dirait que Ostrander se retrouve un peu bridé par TCW en ce moment, et qu'il doit surement attendre que la série soit avancé pour éviter de faire des bourdes d'incohérence, du coup ça expliquerai pourquoi la série semble tourner en rond...
    Ou alors il n'a plus assez de recule sur son oeuvre pour pouvoir la faire évoluer de la meilleurs façon qu'il soit... un petit changement d'équipe, des fois, ça a du bon.

    samedi 29 août 2009 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Personnellement je vois plus Cade comme un descendant des Jade-Skywalker. N'oublions pas que Kol est roux ( à l'instar de Mara et Ben), même s'il est vrai que Tenel Ka l'est aussi mais je n'ai pas le souvenir qu'Allana le soit. En plus s'il était un descendant d'Allana, autrement dit Amelia Solo, pourquoi auraient ils abandonné le nom de Solo? Je pense plutôt qu'Allana va finir par devenir Reine de Hapès à la mort de Tenel Ka (soit dit en passant, je trouve qu'Hapès manque cruellement à legacy, qu'est donc devenu l'une des puissances les plus importantes de la galaxie?)

    Pour en revenir au futur de legacy, j'ai du mal a envisager que Krayt ne revienne pas, les autres sith sont assez creux a mon avis et surtout leur point faible et n'ont aucun "lien" direct avec les personnages de la saga.
    Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de la part de Roan Fel qui pourrait peut être remplacer Krayt ( n'oubliez pas sa position plus qu'ambigu dans vector quand il veut à tout prix récupérer le talisman pour son propre pouvoir).

    dimanche 06 septembre 2009 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour moi c'est logique Cade est descendant de Luke. Maintenant je n'ai pas plus de preuve que vous. Mais comme c'est un Skywalker par le nom, à moins que l'un des descendants de Jaina ai décidé de reprendre son nom d'artiste^^ c est indubitablement l'un de ses descendants. Et ça pourrait expliquer pourquoi il est aussi collant vis à vis de Cade!^^


    Pour le numéro 39:

    Et ben! Ça a eu beaucoup de mal démarrer! Même avec la venue de Luke dans les rêves de Cade.
    En revanche avec les dernières planches on a un peu plus d'action.
    Pour les dessins, concernant Luke, il y a très peu de plans où je me trouve vraiment ressemblant. Après ce sont surtout ses tenues vestimentaires qui le situe dans l'histoire.
    Le seul point vraiment négatif de ce numéro: il y a un cliffhanger à la fin mais le titre du numéro suivant laisse présager ce qui va arriver. Du coup ça gâche un peu la surprise...

    mercredi 16 septembre 2009 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Legacy #39 est meilleur que le #38 mais j’ai toujours la même impression : De voir Legacy à bout de souffle! La faute certainement à des scénarios devenus peu intéressant après Vector.
    Dans ce fascicule, on a deux combats assez rapides, mais surtout beaucoup de dialogue. Avec notamment la nouvelle apparition du fantôme de Luke.
    J’espère que la fin de l’arc Tatooine rehaussera le niveau!

    mardi 20 octobre 2009 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pas mal d'action dans ce numéro.

    Cade a de nouveau des sautes d'humeur, ce qui lui fait un peu péter les plombs et d'avantage encore approcher le Côté Obscur.
    On découvre vraiment que le mort de son père l'a touché d'avantage que ce qu'il veut bien laisser paraître. Du coup on a droit à des tensions entre Cade et sa mère.

    Et Darth Wyyrlok qui étend petit à petit son emprise.,,,

    Un bon numéro en somme!

    mercredi 18 novembre 2009 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Concernant le #40 :
    Enfin un numéro intéressant! Après plusieurs numéro ASSEZ quelconques, ce fascicule est de qualité!
    On a de l’action, de la révélation (même si on s’en doutait), réunions de famille…L’arc Tatooine a donc un final de qualité mais avec un fascicule de bon sur quatre, ça reste donc super moyen!

      Au début, on a la suite du double combat débuté dans le numéro précédent. Cade et ses potes gagnent évidemment. Seule la femme Anzati survit et je trouve ça dommage. Ces 3 chasseurs de primes avait l’air intéressant. Le mâle Anzati qui essaye de se battre avec un sabre, c’était sympa, mais bon il fait pas le poids contre Cade.

      On a ensuite une grosse engueulade entre Morrigan Corde et Gunner Yage.

      Puis l’équipe de Cade se dirige vers la base du Vigo du Soleil Noir, dévoilée par la prisonnière Anzati.
      Cade profite du voyage pour discuter avec sa mère. Et savoir pourquoi elle n’a rien fait pour sauver Kol et pourquoi elle taffe pour ceux qui l’ont tué.
      Alors que Cade s’apprête à faire un marché avec le boss, celui-ci est tué par Corde. Ce qui mets Cade très, très en colère. Il va jusqu’à balancer des éclairs sur sa mère. Après avoir été arrêté par Syn, Cade quitte sa mère en lui disant qu’elle ne l’approche plus.

      Dans le même temps sur Tatooine, Gunner se bat avec la Moff Gromia. Et cette dernière lui fait des révélations : Nyna Callixte et Morrigan Corde sont la même personne. Et Corde a eu une liaison et un enfant, Cade, avec un Jedi. La moff meurt à la fin. J’ai hâte de voir ce que va donner la prochaine rencontre entre Gunner et sa mère « Nyna ».

      A la fin, Cade et Jariah retrouve Deliah qui a réparé le vaisseau sur Tatooine.
      Tandis que Coruscant, Darth Wyyrlok mets en place son plan. J’ai hâte de découvrir ce qu’il a derrière la tête.


    Au final, c’est donc un très bon numéro. Cade rencontre sa mère et ne veut plus la voir. Cade rencontre sa sœur sans le savoir.
    Et des choses sont lancés pour la suite : Gunner sait pour sa mère, tandis que Wyyrlok lance ses machinations. Intéressant!
    Dommage que seul la fin de Tatooine soit bonne.

    dimanche 29 novembre 2009 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ce numéro 41 est principalement centré sur un Mandalorien. Donc voilà perso ça commence pas très bien: j'aime pas spécialement ce genre de personnage.
    Du coup (forcément^^) c est tordu avec en plus des retournements de veste du héros donc j'ai eu un peu de mal à tout comprendre en anglais...

    Y a de l'action là n est pas le soucis mais vu que ça n'a pas un grand rôle, pour le moment peut être, dans l'histoire des Skywalker/Solo ou de ce qui reste de la République, ça m'a pas trop plus.

    Suivant!

    dimanche 13 décembre 2009 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme Padmeia, je n’ai pas trop apprécié le Legacy #41. Comme d’hab en fait dés que l’on s’éloigne du fil rouge de la série, à savoir Cade et les Sith.
    On a un numéro centré sur Hondo Karr. On apprend donc qu’il est un Mandalorien et comment il est entré dans l’Empire.
    Je ne suis pas fan des Mandos donc voilà, ça m’a un peu gavé!

    lundi 28 décembre 2009 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi ça m'intéresse bien ^^
    à part le new design des casques, je veux voir ce que ça donne !

    lundi 28 décembre 2009 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ce n° 42, oublié les Mandaloriens, et les Skywalker (encore...) par la même occasion.
    Place à la politique et aux stratégies militaires. Forcément ça m'intéresse déjàun peu plus mais j'aimerais quand même qu'on se dépêche de retourner à l'histoire principale.
    Des planches de combats qui se laissent regarder. Bien mais sans plus...

    samedi 02 janvier 2010 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j’ai beaucoup apprécié le n°42!
    Un fascicule rempli d’intrigues ASSEZ efficace.

    Les Jedi qui ne voulaient pas trop s’engager jusqu’à maintenant ont changé d’avis. D’ailleurs, y’a certains tensions (amusantes) avec les Chevaliers Impériaux, enfin plus particulièrement Sigel Dare. Et la concernant, elle débute un combat avec…Treis Sinde…Les Chevaliers Impériaux sont-ils en train de se poser des questions sur leur loyauté? J’espère que ce point sera abordé dans les prochains numéros.

    On a également la trahison annoncée sur la couverture. Il y a une tentative d’assassinat sur Gar Stazi. Finalement il reste vivant et pardonne à son agresseur dont on comprend les raisons.

    Et puis, j’ai aimé le dessin de Dave Ross, c’est du tout bon!

    lundi 11 janvier 2010 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    A propos du n°43:

    On entre-appercoit la possibilité d'en découvrir d'avantage sur l'enfance de Cade et sur son père.
    Cade montre quand même qu'il risque d'avoir du mal avec ce retour vers le passé.
    Du côté des impériaux apparaissent de nouvelles tensions, notement avec Nyna!

    Une nouvelle trame plutôt prometteuse! Le n°44 me confirmera tout ça... ou pas!

    dimanche 07 février 2010 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Me voici pour parler du #43 que j’ai lu le mois dernier.

    Depuis le cross-over Vector, je trouve que la série Legacy n’est plus ce qu’elle était.
    Après lecture de ce fascicule, je pense que Legacy est de retour!

    Le flash-back sur Wayland est intéressant car on y apprend des choses : que Kol Skywalker semblait très proche de la Vong Nei Rin…Avec une vong, ça doit être SM comme relation, non? ^^
    Ensuite, on voit le Projet Ossus qui dérape sur cette planète après le sabotage Sith.

    Le passage avec Cade se déroule sur Zeltros, avec plein de gens roses en petite tenue ^^
    Cade s’y voit confier une mission par Rav et ça peut rapporter gros au Jedi et à ses camarades. Comme par hasard, la mission est sur…Wayland…

    Sur Coruscant, Morlish Veed prend très à cœur son nouveau statut de régent de l’Empire. Embrouille avec Nyna Callixte et elle se retrouve finalement…renvoyée…

    Il y a aussi un passage avec les Chevaliers Impériaux où l’on voit Azlyn Rae portant sa nouvelle armure. Je trouve dommage de ne pas lui avoir laissé l’armure like Vador.
    On découvre aussi un nouveau personnage, Chalk, qui m’a l’air bien intéressant avec son armure style…Vador…

    Et puis on découvre que Kol avait connaissance de la double identité de Nyna/Morrigan.
    Sans oublier que le Jedi Sazen est toujours à la recherche de Cade et qu’il va se diriger lui aussi sur Wayland…

    Au final, l’arc Monster débute vraiment bien et je vais rapidement lire la suite!

    mercredi 03 mars 2010 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    A propos du numéro 44:

    Un n° riche en détails! Avec une fille de Jedi affecté sur Zonama Sekot, Jariah Syn qiu sait dompter un bâton amphi...
    Pas de grosse action, ni de grosse bataille mais on y trouve des info concernant les personnages disséminés de ci de là.

    Et puis Duursema arrive même à rendre l'Empereur Fel sexy^^

    mercredi 24 mars 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mince je suis à la bourre sur ce topic. :zzz:

    Alors commençons avec le n°44!
    Après le précédent fascicule, j'avais dit que je pensais que Legacy et si ce n°44 est bon, il ne l'est pas autant que le #43.

    Ce 2ème Monster commence avec du bon : un Vong, Zenoc Quah, explique que tous ceux de son espèce ne se sont pas rendus après la mort de Shimmra à la fin du Nouvel Ordre Jedi.
    Lui par exemple s'est échappé et a continué des expérimentations. On apprend qu'il a lui aussi participé à l'empoissonnement des mondes « reconstruits » par les Vong.

    Sur Wayland, on retrouve Cade et ses deux amis, en train de combattre la faune et flore de la planète devenue complètement folle. Ils sont rapidement vaincus et tombent dans les pommes après le cri très strident d'une créature.
    Cade se réveille tout seul alors qu'un espèce de Pterotactile s'apprête à le bouffer. Il le tue et prend possession de l'esprit d'une des autres créatures volantes afin de quitter ces lieux.
    Après un petit tour dans les airs, Cade se laisse tomber au sol et sent une drôle de présence : il y a des Sith sur Wayland.
    Jariah Syn se réveille également avec une autre créature au dessus de lui et comme Cade il la tue. Avant de se retrouver nez à nez avec une humaine, inconnue jusque alors. Elle dévoile quand même quelque chose d'intéressant : elle serait la descendante d'un Jedi resté sur Zonama Sekot après la guerre contre les Vong. Ensuite Jariah et elle sont attaqués par un bâton Amphi mais Jariah se l'approprie vu qu'il connait la langue des guerriers Vong.

    Ensuite sur le Destroyer Impérial War Hammer, les Impériaux et les Sith se préparent à la bataille.
    Les Impériaux s'interrogent comme le Moff Yage qui se dit à la tête d'une équipe de Monstres...
    Et c'est pareil pour l'Escadron Skull avec Gunner.

    On a également des passages avec Nyna/Morrigan, qui arrive à quitter le vaisseau discrètement et qui se dirige sur Wayland.

    Et puis, il y a aussi un passage nous proposant un combat entre Roan Fel et l'un de ses Chevaliers Impériaux, Treiss Sinde. Ce dernier fait part de ses inquiétudes à l'Empereur, ayant apprit que celui-ci voulait s'emparer du Talisman de Muur.

    dimanche 16 mai 2010 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N°45 :
    Encore un peu plus d'action dans ce numéro avec des scènes de tortures et une bataille spatiale.
    Mais surtout des Sith dissémines dans les rangs d'escadrons impériaux au milieu d'humain: ce qui pour moi est un mélange peu judicieux; la détermination du côté obscur de la Force face à la morale, à la compassion et à tous les sentiments humain: ça ne collera pas, ça ne peut pas coller!^^
    On verra bien ce qu'il se passera dans les derniers numéros...

    N°46 :
    Un numéro qui va crescendo. Maintenant qu'on s'approche de la fin de la série, on flippe d'avantage pour les personnages. Du coup j'ai presque cru que Cade et Delhia allaient y passer!
    Du suspense pour le héros et une bonne grosse bataille Jedi vs Sith.
    Et puis gros cliffangher à la fin:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Où est Darth Krayth???
    [/spoiler]

    Du coup cela relance encore un peu plus l'histoire?.
    De plus on peut prédire une énormissime bataille finale, lorsque Cade affirme qu'il est temps de faire la guerre!!!
    Suite au prochain numéro...

    mercredi 19 mai 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur les Legacy #45 et #46!

    • Je commence logiquement par le #45. Qui est un très bon fascicule!
      Qui commence avec un dialogue Maladi/Nihl. La première est sure que Krayt est mort et se prépare de son côté pour prendre le contrôle. Elle explique à Nihl avoir concocté un poison contre…les Sith! Un poison susceptible de les effrayer.
      A la fin, Nihl se dirige vers Korriban afin d’être totalement sure de la mort de Darth Krayt.

      On a ensuite deux pages où l’on voit la Sith Darth Rauder ainsi que Gunner et son père.
      Gunner prend conseil au prêt de son père concernant le secret de sa mère, sans le dévoiler néanmoins.

      Ensuite, retour sur Wayland avec Cade qui arrive prêt de Deliah Blue, laquelle a désormais des implants Vong dans son dos et est emprisonnée sur l’Étreinte de la Douleur. Cade essaye de la libérer en libérant des éclairs de Force mais il manque de la tuer.
      Il se fait ensuite assommer par un scarabée lancé par Zenoc Quah. Cade est prisonnier et c’est le moment choisi par Darth Maladi pour se montrer. Elle explique à Cade qu’elle travaille sur un poison qui permettra de contrôler les Sith autour d’un nouveau leader.
      Elle a cependant besoin de tester son « bébé » et a opté pour Deliah Blue. Elle avait besoin d’un utilisateur puissant dans le Côté Obscur pour le test et cela ne pouvait qu’être Cade pour elle. En gros, si Cade sauve Blue, l’arme de Maladi est un échec, mais si Cade ne réussit pas, Maladi aura triomphé.

      Direction Agamar avec deux camps qui réfléchissent : d’un côté les Jedi et de l’autre les Chevaliers Impériaux. Les Jedi s’interrogent car certains pensent toujours avoir été trahis par Fel sur Ossus. Du côté des armures rouges, ça s’engueule entre Sinde et Draco, le premier n’étant pas sur du second concernant la loyauté à l’Empereur, Draco pouvant préférer protéger la Princesse Marasiah Fel.

      On retrouve ensuite Nyna Callixte qui arrive sur Agamar pour prévenir tout ce petit monde que les Sith sont au courant de la réunion. A noter que Calliste est à deux doigts de se faire tuer.

      Les Sith arrivent en orbite et une bataille spatiale commence. On a un moment fort quand Rauder ordonne à Gunner de tirer sur un pilote s’étant éjecté de son appareil, Gunner ne voulant pas, la Sith menace de la tuer avec l’aide de la Force, on voit Gunner saigner du nez avant finalement de se décider à tirer sur le pilote.

      On termine avec la dernière page où l’on découvre que le Jedi Wolf Sazen est sur Wayland.
      Et Cade est sur l’Étreinte de la Douleur.

    • Passons maintenant au Legacy #46!
      Ce fascicule est énorme! C’est pour moi le meilleur de Monster et certainement l’un des tout meilleurs de la série. L’arc Monster relance vraiment la série! Malheureusement, elle s’arrêtera au #50...Incompréhensible!

      La partie sur Agamar débute avec des combats aux sabres lasers : Jedi et Chevaliers Impériaux (avec Fel et sa fille) contre Sith! C’est du tout bon! Des éclairs, des sabres, des explosions et au final Marasiah Fel se fait kidnapper.

      En orbite, on retrouve Gunner qui finalement ne tire pas sur le pilote (voir le fascicule précédent), puisque c’est l’un de ses coéquipiers qui le fait.
      La bataille spatiale se termine avec la défaite de l’Empire de Fel, ce dernier réussissant quand même à se sauver.

      Sur Wayland, on a deux parties : une avec Sazen/Jariah, l’autre avec Cade/Maladi.
      Les premiers font rapidement face à des créatures puis à Zenoc Quah. Ce dernier est tué par Jariah Syn après voir refusé de se rendre.
      Pour Cade, il engage un combat mental contre Maladi, c’est vraiment bon. Alors que Cade avait le contrôle de la Sith, celle-ci se libère et arrive à s’enfuir tout en lançant la procédure d’auto-destruction de la base.
      Celle-ci s’effondre et au lieu de partir avec ses camarades, Cade reste avec Deliah Blue alors que la base est out.
      Jariah commence à pleurer la mort de ses deux amis mais une bulle de Force fait son apparition. Cade a réussit à la créer en utilisant la côté lumineux. Blue est sauvée et n’a plus ses excroissances dans le dos.
      La partie Wayland se termine avec Cade qui dit qu’il n’est désormais plus un Jedi ni un Sith mais seulement ce que la Force a fait de lui : le plus grand cauchemar des Sith.

      Les deux dernières pages du fascicule se terminent sur Korriban où l’on retrouve Nihl qui veut voir si Krayt est mort. Darth Talon ouvre la porte de la chambre de stases et les deux Sith découvre…qu’il n’y a plus rien dans l’armure de Krayt. Son corps a disparu! Pour un coup de théâtre, c’est un coup de théâtre!

    lundi 24 mai 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    vivement la traduction ! encore le tome 7 à s'ennuyer en france, et on devrait retrouver des bonnes choses ^^

    alors avec tout ça, je ne comprend vraiment pas pourquoi la série s'arrête au 50, c'est comme tu l'as dit (alex ou sev je sais plus ^^) incompréhensible !!!

    lundi 24 mai 2010 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avant de lire le Legacy #47, j'avais lu quelques avis sur les boards US, où les fans disaient que ce fascicule n'était ni plus ni moins que...le meilleur de la série. Au final, je me demande ce qu'avaient fumé les ricains sur ce coup là...

    Parce que j'ai trouvé ce n° bien mais sans plus.
    Il est centré sur Gar Stazi et on y voit donc des batailles spatiales. Stazi décide de venir au secours des survivants de Dac/Mon Calamari après que Darth Wyyrlok ai décidé de supprimer la population de la planète.
    Au départ, Stazi se bat contre l'Empire des Sith et sans l'aide de l'Empire de Fel. A la fin, les Impériaux de Fel arriveront au bon moment pour venir à bout de la flotte Sith commandée par Darth Stryfe.
    Stazi réussira donc à sauver quelques rescapés mais les pertes sont très lourdes.

    La planche de fin du fascicule nous montre Darth Nihl apprendre à Wyyrlok que Krayt a disparu. On voit que Wyyrlok est totalement surprit. Il n'est donc pas dans le coup.

    vendredi 25 juin 2010 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide