Legacy : Welcome to the Future! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je me décide enfin à faire un petit compte rendu des numéros 6 à 10.

    Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que l'histoire est toujours prenante et les évenement parfois innatendus, surtout dans la dernière pages: c'est systématique!

    Pour le numéro 6, la fin est surprenante, ce qui suis le sera nettement moins...
    Pour le numéro 7, j'ai un gros faile pour la couv', mais aussi pour la fin (encore^^)

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    quand Krayth annonce qu'il aurait dû tuer les Skywalker quand il en avait encore temps! C'était quand, où, et avec qui???
    [/spoiler]

    Pour le 8, le personnage de Nyna Calixte nous démontre que les personnages féminins ont un caractère bien trempé et qu'elles ont leur mot à dire dans l'avenir de la Galaxie.
    Le 9 la couverture nous fait nous poser la question sur le lien de cette blondinette avec Cade? Il y a comme qui dirait une légère ressemblance, tout de même!
    Et enfin pour le numéro 10, on a cette même image de la femme obstinée qu'avec Calixte, elle est même capable d'aller très loin pour défendre ses idées, sauver les apparence,
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    et les siens
    [/spoiler]
    .

    Maintenant il serait temps que j'attaque les numéros 11 et 12! Même si c est surtout le numéro 15 qui m'interresse le plus^^

    dimanche 10 juin 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors voici mon avis sur les Legacy #11 et #12!

    Le #11 est d’un très bon niveau.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il commence sur les chapeaux de roues avec les apparitions « fantomatiques » de Mara Jade puis de Dark Vador. Cade se trouve sur Ossus et il est très mal en point après la prise de plusieurs Deathsticks.
    Grosse surprise ensuite avec l’arrivée de K’Kruhk. On pense d’abord à une nouvelle hallucination de Cade mais non le perso vu dans la prélogie est bel et bien en vie!
    Ce qui arrive ensuite n’est pas bien surprenant, puisque Cade annonce vouloir compléter son enseignement de Jedi. C’était prévisible!
    On passe ensuite sur Socorro où Jariah Syn et Deliah Blue se font interpeller par Nina Calixte. Elle veut Cade!
    On repart ensuite sur Ossus où Cade s’entraîne avec Shado Vao. Ces deux là chutent dans un trou et arrivent dans une pièce pleine d’artefact Jedi. Ils se font ensuite attaquer, par une autre grosse surprise du comic, à savoir des Yuuzhan Vong! Deux guerriers avec une modeleuse qui apparaît à la fin.
    Et du côté de K’Kruhk, il n’est pas vraiment d’accord de la décision d’entraîner Cade car il a peur de former un nouveau Vador. Sazen est lui convaincu que Cade sera la clé du renouveau Jedi.
    [/spoiler]

    C’est donc un super numéro avec un bon scénario, des surprises…On ne s’ennuie guère avec Legacy!

    Passons au #12.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    On repart sur le combat Jedi/Vong. La modeleuse demande à ses guerriers d’arrêter le combat car ils s’en prennent à des Jedi. L’un des guerriers lui répond que Cade n’est pas un Jedi mais un des pirates qui a piller Ossus par le passé. Cade reconnaît la modeleuse. Arrivent ensuite K’Kruhk et Sazen qui sont surprit de voir Nei Rin.
    Celle ci racontent ensuite son histoire. Elle était la Maître Modeleuse sur Ossus, elle était proche de Kol Skywalker. Elle raconte qu’inexplicablement, son projet a dérapé et qu’elle ne trouvait tout venait le problème. Quand les Sith se sont dévoilés, elle a immédiatement comprit. Mais malheureusement, il était trop tard, Ossus ayant été dévasté et Kol tué par les Sith. Elle et ses deux guerriers ont brûlé le Jedi selon la tradition. Elle dit que son corps a disparu.
    Elle explique qu’elle a ensuite caché les artefacts Jedi et qu’ils reviennent à Cade en tant qu’héritage des Jedi. Cade n’en veut pas et K’Kruhk explique justement que l’héritage des Jedi ne doit pas aller à une personne.
    Ensuite un long dialogue à la Tarantino entre Cade et Sazen. Ce dernier soupçonnant (à raison) Cade d’être retourné sur Ossus pour mourir. Une petite bataille se déroule entre les deux personnages.
    Cade médite ensuite, se rappelant ses premiers instants de pirates avec Rav qui l’a recueilli en orbite d’Ossus. Une vision à Cade, il y voit Hosk Trey’lis puis Darth Krayt. C’est ensuite Luke qui apparaît et qui explique à Cade que le Jedi Bothan se fait torturer par les Sith sur Coruscant et que c’est de la faute de Cade et qu’il doit donc réparer sa faute en allant libérer le Bothan.
    Comme Luke dans ESB, Cade décide d’interrompre sa formation et de se rendre sur Coruscant contre l’avis des Maîtres Jedi. Nei Rin lui offre le sabre de son père tandis que K’Kruhk lui offre un droïde particulier, à savoir R2-D2!
    Cade s’envole donc vers son destin avec une dernière phrase marquant : Plus personne ne mourra pour lui! Plus Jamais!
    [/spoiler]

    C’est encore un excellent numéro. Qui se termine avec une nouvelle belle surprise!

    R4P17 >
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Alors pour Krayt, je vois 4 candidats possibles : Ben, Jacen, Quinlan Vos et A'Sharad Hett.
    Pour Vos, c’est juste une intuition au vu de ce qui se passe actuellement dans la série. A savoir les retours de K’Kruhk, et l’arrivée prochaine du Wookie aperçu dans la série de bd Clone Wars.
    [/spoiler]

    lundi 11 juin 2007 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hum... juste une connerie en passant ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Quinlan a eut un fils, non ??? :cli:
    [/spoiler]

    Voila ^^

    lundi 11 juin 2007 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > C'est vrai c'est vrai!
    Mais c'est tout de suite moins tentant que Quinlan :cli:

    Sinon je sais plus si j'en ai déjà parlé sur AW, mais j'ai lu un truc de Stradley qui disait que l'annonce de qui est Darth Krayt (Legacy #15) nous ferait moins d'effet qu'un passage à la fin de l'Arc Krayt. Apparement y'aura du lourd! Une idée? :refl:

    lundi 11 juin 2007 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou BF7.


    Sinon je sais plus si j'en ai déjà parlé sur AW, mais j'ai lu un truc de Stradley qui disait que l'annonce de qui est Darth Krayt (Legacy #15) nous ferait moins d'effet qu'un passage à la fin de l'Arc Krayt. Apparement y'aura du lourd! Une idée? :refl:



    Moi, je dis que Darth Krayt c'est Ben Skywalker (car sinon pourquoi la stase !) ou, carrément, ... Anakin Solo. Forcément, ce perso. se doit revenir un jour ou l'autre ...

    Solidairement votre, Boko

    mardi 12 juin 2007 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voir le synopsis du Legacy #16 :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et...Obi-Wan est en couverture...!
    On nous dit aussi qu'il a mené un gros combat seul pendant la guerre des clones.
    Euh il est 05h, je suis crevé, je dois partir bosser, vous me pardonnerez si je sort une théorie fumeuse? :pol: Et si Krayt c'était Asajj?^^
    [/spoiler]


    Boko >
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    La Stase?
    [/spoiler]

    mardi 12 juin 2007 - 05:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Rappelez-vous que Legacy of the Force, dans le résumé en quatrième de couverture de "Betrayal" , donne le sens à Legacy comme étant l'héritage de Luke Skywalker (qui va mourir insécemment sous peu dans LotF ça paraît de plus en plus évident ... :ple: .
    Donc "Legacy" à mon avis ça suit quand même cette trace, et Cade Skywalker peut pas suffir à mon sens pour donner le titre à cette saga.

    De plus, en ce qui concerne toujours ton doute boba.fett7 vis à vis de Jacen/Darth Krayt , 1°) à moins qu'il change de nom de Dark Lord en cours de route, 2°) à moins qu'il ne meure pas, ce qui compromettrait vraiment ma théorie sur la montée au pouvoir de Jag Fel avec Jaina, légitime et seule héritière de la place de son frère avec Tenel Ka et Allanah (qui va prendre le pouvoir d'une manière ou d'une autre) , ça peut pas être lui ...
    Ensuite, dans l'hypothèse où Tenel Ka viendrait à devoir prendre le pouvoir à l'Alliance Galactique, ça expliquerait l'annexion de Hapes dans l'Alliance Galactique, ça expliquerait pas comment Jag Fel, qui a été complètement déshérité et qui n'est plus considéré comme un Chiss (en fait il n'existe plus vraiment c'est ça qui est fort :P ) aurait pu devenir Empereur.
    [/spoiler]


    Ensuite, ça commence à m'énerver ces Jedi de l'Ancienne République qui sortent de Nulle Part et qu'on voit pas, même depuis le NOJ ...
    Et Pis dans LotF il est très bien expliqué que, techniquement, il ne peut y avoir deux Dark Lords dans la galaxie ... Donc comment Krayt, s'il était déjà caché à la période de Darth Caedus, aurait pu faire ?

    R4 P17

    mardi 12 juin 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Globalement j'ai aussi trouvé les numéros 11 et 12 plutôt réussit même si

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    le combat entre Cade et son collègue dure des plombes
    [/spoiler]
    .

    Sinon je suis assez d'accord avec R4-P17 : que des Jedis, de part leur appartenance à une espèce particulière, aient une espérance de vie de plusieurs siècles, et donc qu'ils réapparaissent 200 ans après l'épisode 2, c'est possible.

    Qu'ils aient survécu à la purge de Vador, c'est envisageable.

    Par contre, qu'ils ne soient jamais manifesté après la chute de l'Empire ou pendant l'invasion Vong, je trouve ça un peu lourd : ça soulève encore plus de questions et c'est rageant quand on sait les efforts qu'à fait Luke pour réunir des brides de ce qu'était l'Ancienne République.

    Concernant Krayt, il dit effectivement dans un des premiers comics
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    qu'il était en quelque sorte en hibernation. Il peut donc être de n'importe quelle génération et aussi être passé inaperçu au moment de l'avènement de Jacen.
    [/spoiler]

    mardi 12 juin 2007 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai terminé le Legacy #13. Cette histoire n’est pas centré sur Cade et je dois dire que depuis le début de Legacy, quand les scénarios quittent le fil rouge Cade-Krayt, cela me passionne moins.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Mais ce #13 est quand même sympa. L’introduction sur Munto Codru n’est certes pas super intéressant mais la suite sur Bastion est bonne. Avec un combat Darth Kruhl (qui fait son apparition dans ce fascicule) contre l’Empereur Roan Fel. Ce dernier démontre qu’il n’est pas un guignol sabre en main.
    [/spoiler]

    Allez vivement le prochain numéro avec le début de l’Arc Krayt ! 

    R4-P17 > Bah pour les Jedi de l'Ancienne République, finalement y'en a qu'un pour l'instant.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    K'Kruhk
    [/spoiler]
    Les autres, ce n'est que des hypothéses de ma part :cli:

    lundi 18 juin 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Wouah la vache le #13 est déjà sorti ***censuré*** j'ai du retard moi :D

    Oui mais pour en revenir à ce fâcheux Jedi de l'Ancienne République, qui revient étrangement plus de 150 ans plus tard, que ça paraisse normal, et ce qui me dérange le plus, qu'on ne l'aperçoive même pas dans le NOJ ou ce genre de trucs, ou Luke a traversé à peu près toute la galaxie, ou les Jedi sont redevenus l'emblême de la paix et de la cohésion de la galaxie ... Donc ça, ça m'emmerde profondemment, et j'aimerais pas qu'ils recommencent à faire un truc du style, parce qu'après le lien intéressant qu'on a sur le looongtemps avec les Yuuzhan Vongs devient moindre ...

    Mais bon, pour l'instant on a déjà eu les Vongs, les Fel, les Skywalker, je vais pas me plaindre !

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Par contre toujours aucun signe d'une quelconque descendance de Tenel Ka et d'Allanah ? La lignée de Jacen serait donc perdue ? Comment cela se fait-il ? Tenel Ka et sa fille vont-elles mourir dans Legacy of the Force ?! Ahaaaaarg
    [/spoiler]


    R4

    mardi 19 juin 2007 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Petit compte-rendu des derniers n° que j'ai lu, à savoir les 11 et 12.

    Pour le n°11:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    je trouve ça un peu facile la façon dont Cade veut redevenir un Jedi. En gros pour reprendre son destin en main, il suffit de bien se défoncer sur un lieu mythique, d'avoir les bonnes apparitions et paf! le tour est joué!
    Passé ça, le reste devient nettement plus crédible: encore que des Vongs dans un Temple Jedi, est-ce bien normal???
    Je rejoint l'avis de R4P17 à propos du Jedi de l'Ancienne République, ça fait 200 ans qu'il a disparu et il réapparait maintenant, bien après que Luke ait bien galéré à dénicher de minces indices sur cette époque!
    A moins que Darth Krayth ne soit Quinlan Vos et que par je ne sais quel moyen les "anciens" ne se réveillent que maintenant! (Oui je sais c'est nul comme théorie mais faut bien que j'en trouve une qui corresponde soit à Jacen Solo, soit Quinlan Vos, encore que j'ai de plus en plus de doutes sur l'identité de ce Sith).
    [/spoiler]


    Pour le n°12: J'ai parlé trop vite qd je disait qu'il y avait peu de bulles à lire dans cette série. Ce numéro prouve bien le contraire!
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Surtout losque Cade parle avec Sazen sur la plateforme du Temple: bonjour la concentration^^
    Et Cade qui part enfin afronter Krayth!!! Plus que 32 numéro avant d'avoir LA Révélation!
    Maintenant il y a toujours de bon et ce mauvais côté de la Force et ca m'agace! Tout dépend pour quelle raison on l'utilise de telle ou telle façon. Sous prétexte que Cade veut resuciter la Princesse il va à l'encontre de ce que désire la Force.
    N'a-t-il pas le droit d'être lui même le propre Maître de sa destinée et/ou de ses proches? Je n'adhére toujours pas à cette idée d'un destin tout tracé ou l'on ne peut que subir puisque tout est déjà prédit!

    Qd au numéro 13 je le lirai moins attentivement puisqu'il parle des Fel, et que tant que je ne saurais pas quel est leur lien avec les Solo et les Skywalker j'aurais du mal à accrocher à cette partie de l'histoire.
    [/spoiler]

    mardi 19 juin 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    > Padmeia : Pour le lien Fel/Solo-Skywalker

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Vu ce que disait Roan Fel dans je ne sais plus quel tome, leurs liens sont visiblement trop lointains pour qu'ils en aient la connaissance, mais il me semble absolument évident que l'Empire des Fel est basé sur le règne de Jaina Solo et Jagged Fel.

    Parce qu'en ce moment dans LotF (enfin là où j'en suis) Jaina est un peu absente, mais faut pas oublier que c'est quand même la soeur jumelle de J... Darth Caedus, et donc qu'elle a tout de même un lien particulier dans la Force avec lui.
    Enfin moi ça me paraît comme ça : Darth Caedus prend le contrôle de l'Alliance Galactique, vire Omas, mais commence à ne plus pouvoir tout contrôler, donc fout quelqu'un à qui il pourrait faire confiance (et donc lave un peu le cerveau de Jaina comme Kyp l'avait fait avec je sais p'us son nom), donc sa soeur (ce qui serait presque "légitime" ) qui va retourner avec Jag, qui lui a été complètement déhérité et renié par les Chiss ... Donc voilà ma théorie là-dessus.

    Et Pourquoi Darth Caedus aurait pris le nom de Darth Krayt par la suite ?
    [/spoiler]


    J'aime les spoilers !

    R4

    vendredi 22 juin 2007 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Syn

    Syn

    870 Crédits

    Je n'ai encore lu aucun LotF mais je sais ce que deviens Jacen et à peu près comment.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Pauvre Mara :'(
    [/spoiler]


    Dans Star Wars La BD, il est expliqué que Darth Krayt a plus de 100 ans donc je suis d'accord avec vous sur le fait que ca peut-être Caedus ou Ben.

    Supposons que c'est
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Jacen
    [/spoiler]
    qui est en réalité Darth Krayt, cela ne me pose pas de problème, mais la petite chose qui me dérange dans votre raisonnement, c'est de dire que Ben Skywalker peut être le nouveau Sith.

    Pourquoi pas mais comment se fait-il que Kol Skywalker qui doit être le petit-fils de Ben est un Jedi?

    samedi 14 juillet 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Enfin de retour après une année difficile, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau participer à anakinweb!
    personnellement, je ne trouve par la théorie de bobafett.7 aussi loufoque que ça
    [/spoiler]

    Assaj Ventress se bat avec deux sabre...or on sait depuis le 1er numéro que Krayt est un adepte du Jar'Kai.
    Elle a été l'ennemie personnelle d'Obi Wan Kenobi pendant la guerre des clones, sa capture étant devenu pour le maitre jedi une véritable "obsession"
    (la quete dont on nous parle dans le 16 et qui concerne forcément krayt)
    Krayt porte un implant cybernétique à l'oeil... encore une similitude avec ventress
    (je ne sais pas si c'est du meme coté par contre....)
    Seule chose dérangeante, la musculature plutot développée de Krayt, que ne possède pas Ventress (à moins qu'elle n'ait participé à plusieurs Tour de France entre temps, lol. :fou: ..)

    Patiente, la réponse viendra le 8 aout! :cli:

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: doc_evazan le 14-07-2007 22:02

    samedi 14 juillet 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Syn

    Syn

    870 Crédits

    Il faut dire également que Krayt ressemble plus à un homme qu'à une femme.... :sidi:

    dimanche 15 juillet 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    A propos du n°13 :
    Enorme point positif de ce numéro c est de voir la combativité de Fel et sa capacité d’adaptation au combat. C’est un adversaire on ne peut plus convenable qui même si on ne l’a pas vu se battre beaucoup depuis le début est tout de même impressionnant avec un sabre. Il a un réel talent, maintenant la question est : qui ont été ces ancêtres qui lui permettent d’être aussi puissant ?
    J’aimerai qu'on en sache rapidement plus à son sujet, il pourrait en devenir plus interressant surtout si ces ancêtres ont de près ou de loin un rapport avec les Solo et les Skywalker.

    A propos du n°14 :
    Ca fait plaisir de retrouver le wookie Chak quand on connaît sa relation avec QuinLan Vos, et si il se retrouvait de nouveau en tête à tête avec lui ?

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ben oui la théorie de Jacen en Krayth étant de plus en plus compromise je m’entête avec un autre personnage que j’apprécie à savoir Vos !
    [/spoiler]


    Sinon question toute bête : qu’est-ce qu’un murglak ? Je me doute bien que c est une insulte mais je n’ai pas trouvé d’image…

    Plus que quelques jours à attendre le n°15 et savoir qui est Krayth, j’ai hâte, j’ai hâte…^^

    mardi 31 juillet 2007 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai vu sur le net que

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    K'Kruhk vas donner à Cade R2-Dd2, je souhaiterais savoir si c'est vrai de plus comment K'kruth prend possession de R2 et que devient C-3PO ?
    [/spoiler]

    mercredi 08 août 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors oui c'est vrai!^^
    Cela se passe dans le Legacy #12.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Par contre, on ne sait pas comment le Jedi prend possesion d'R2.
    Et pas d'info concernant C-3PO!
    [/spoiler]


    Bon sinon pour les autres, votre avis sur la révélation du jour?
    Perso je suis un peu déçu, mais bon je me dis que j'apprécie particulièrement Krayt depuis le début de la série. Ce secret ne me fera pas changer d'avis sur le perso!
    Par contre, va falloir qu'Ostrander bétonne son truc.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Parce Hett aurait plus de 180ans. Pourquoi est il devenu Sith? Pourquoi a t-il mis fin à la régle des deux? Pourquoi Darth Caedus n'est plus là? Pourquoi Hett n'est plus apparu depuis Clone Wars...ça fait beaucoup de questions^^
    [/spoiler]

    mercredi 08 août 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ce numéro 15 tant attendu et plutôt bien fourni en information :le Conseil des Moffs ; la famille de la Moff Calixte (qui sait se montrer très féminine dans l’intimité^^), la capacité de Cade à se protéger ou a ressuscité plusieurs de ses amis à la fois, et puis le petit échange entre Maladi et Nihl comme quoi

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    ce dernier n’est pas né Sith et qui se défend pourtant d’être loyal à Krayth, et viens une nouvelle question : mais qui est-ce donc avant de devenir ce Sith et qu’on me dise pas que c est Jacen, ce sous fifre ou alors parceque y a anguille sous roche!
    [/spoiler]


    Pour LA révélation de ce numéro, je suis un peu déçue : c’est chiant que ce soit ce personnage ou du moins un personnage de cette époque.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Les arguments pour expliquer sa disparition pendant 200 ans ont intérêts à être en béton armé !
    Je voulais voir Jacen en Krayth, bon ça faisait un petit moment que j’avais fait une croix là dessus mais qd même…
    Qd j’ai vu la dernière page j’ai pensé tout de suite à Tholme qui finalement était proche de QuinLan Vos ça aussi ça aurait bien plu aussi…
    Mais bon, c est saoulant de voir des personnages de l’univers de la prélogie. Ca pue le marchandising pour être sûr d’attirer les plus jeunes fans qui ont découvert SW avec les épisodes 1, 2 et 3…
    [/spoiler]


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et puis, où est donc passé Darth Caedus ? J’espère qu’il est déjà là, et qu’on en aura la surprise dans un prochain numéro !
    [/spoiler]

    Parce que moi du coup j’ai peur d’un truc : c est que dans les prochains romans, pour une question de moralité on fasse perdre le méchant Sith pour faire gagner les gentils Jedi et pour une fois qu’on peut avoir un Sith qui tienne la route j’aimerai bien qu’on oublie un peu la morale !

    Suite au prochain numéro, le 12 septembre!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    dimanche 02 septembre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens ça fait un bail que je n’ai pas posté ici. Voici donc mon avis sur le Legacy #16 que j’ai lu Mercredi.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Nous avons encore le droit à un très bon numéro. Les dessins sont extra, y’a pas à dire Duursema c’est The Boss! Morrigan Corde est de retour dans ce fascicule et la version de Duursema est très…bonne^^
    Ensuite niveau histoire, Darth Krayt dévoile un nouveau pan de son passé. On apprend qu’après s’être tiré de l’Ordre 66, il est reparti sur Tatooine. Là il a reprit le combat avec les Tuskens (que l’on voit dans l’arc de Republic Outlander). Et un beau jour (ou peut être une nuit…Ok c’est bon je sort^^), l’armada Tusken se dirigeait vers une petite ferme hydroponique pour la mettre à feu et à sang. Mais elle fut stoppé par une silhouette encapuchonné, à savoir Obi-Wan Kenobi. S’ensuivit des retrouvailles entre Kenobi et Hett, puis une franche discussion sur les actes de ce dernier. Un combat démarra entre les deux Jedi qu’Obi-Wan fini par gagner après avoir tranché le bras droit du Tusken.
    Désormais disgracié par son peuple, Hett demande à son vainqueur de l’achevé. Celui-ci refuse et ordonne à Hett de quitter Tatooine et de ne jamais y revenir.
    Le secret d’Obi-Wan qu’on nous annonçait pour ce numéro est donc qu’il est en partie responsable pour Krayt. Peut-on vraiment lui en vouloir alors qu’il ne faisait que protéger Luke puisque la ferme, qu’allait attaquer Hett, était celle des Lars.
    A la suite de cette révélation, Cade se moque ouvertement de Krayt et provoque alors la furie de Darth Talon qui lui demande plus de respect devant l’Empereur. Cade péte alors un câble et tue la Twi’Lek d’une façon très Dark^^ Mais il sera obliger de la ressusciter sous l’ordre de Krayt. Qui annonce à Cade que Talon sera désormais son enseignante dans les voies des Sith.
    Sinon dans le reste de l’histoire, on note le retour de la mère de Cade, Morrigan Corde qui a pour mission de retrouver (ou de tuer) son fils. Pour cela, elle s’allie à la bande d’amis du Jedi.
    Et pour finir, la dernière page nous montre la première apparition du Sith Darth Stryfe. Il est à la recherche des Jedi se trouvant sur Ossus. Il a l’air très impressionnant comme gars. Nul doute que la confrontation qu’il aura certainement avec les Jedi sera très passionnante.
    [/spoiler]


    Tiens pendant que je suis là, je vais parler des 14 et 15.

    Alors pour le 14, ce numéro est moins passionnant, le rythme est lent et on apprend pas grand chose finalement.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Au début, on découvre que Darth Wyyrlok est le troisième de sa lignée et que le but de sa vie est de protéger Krayt coûte que coûte!
    Ensuite on découvre Cade au commande du Mynock poursuivit sur Coruscant par l’Escadron de Gun Yage. Le Jedi sème ses poursuivants et se retrouve ensuite dans une Cantina pour y laisser un enregistrement à l’intention de ses amis. Tiens il croise aussi un Wookie vu dans la Guerre des Clones, à savoir Chak. Ensuite Cade se dirige vers le Temple Sith avec la ferme intention de libérer le Jedi Bothan Hosk Tre’Lyis. Il arrivera jusqu’à lui mais Darth Talon se dressera devant eux. Cade sera à deux doigts de tuer la Sith, il faudra l’intervention de Darth Nihl pour l’en empêcher.
    Le comic se termine avec une vision du Jedi Sazen qui voit Cade dans l’obscurité avec des yeux…jaunes de Sith!
    [/spoiler]


    Concernant le 15 que tout les fans attendaient, c’est l’un des meilleurs Legacy.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Le début se passe avec les Moffs qui se posent des questions concernant Cade.
    Le reste de l’histoire se passe dans le Temple Sith. Cade y est d’abord torturé par Maladi. Krayt veut connaître les capacités de Cade. Il demande à Maladi d’empoisonnés les amis du Jedi en utilisant un poison vong qu’elle a crée avec l’aide du côté obscur. Cade sauvera ses amis en libérant sa colère. Ensuite discussion entre Cade et Krayt, ce dernier dévoilera à la fin son ancienne identité, à savoir A’Sharad Hett.
    Un numéro vraiment excellent. Un truc intéressant aussi, c’est comment Darth Nihl va réagir au fait de ne pas avoir été convié à la petite « sauterie » de la fin. Un schisme chez les Sith est-il à prévoir?
    Ça pourrait être sympatoche!^^ D’ailleurs on nous parle d’une précédente main, est ce que ça pourrait être un personnage déjà vu, genre Jacen?^^
    [/spoiler]


    LeVellave > Sympa ces petits récapitulatifs, mais je te rappelle que ce topic est destiné au lecteur de la Vo. On est au courant de tout^^

    vendredi 14 septembre 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Pauvre Obi-Wan...cette révélation est un cataclysme!Il aurait une grande responsabilité dans la transformation finale de Hett en Krayt, pour la même raison que sa responsabilité dans la transformation de Vader. Sa compassion, sa formidable foi en la bonté...comme on dirait ça partait d'une bonne intention, et puis s'il les avait achevé SW aurait pas eu la même gueule!^^ Legacy reserve décidément son lot de surprises!Trop peut être...
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    "Two there should be; no more, no less. One to embody the power; the other to crave it."
    ―Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 14-09-2007 14:18

    vendredi 14 septembre 2007 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Numéro intéressant, une fois encore ! Faut que je me fasse à l’idée que Darth Krayth est définitivement Sharad Hett…

    En ce qui concerne sa rencontre avec Kenobi,

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    on comprend pourquoi il dit dans un numéro précédent qu’il aurait pu anéantir la lignée des Skywalker: j’avais cru qu’il parlait d’Anakin mais non ! C’était de Luke qu’il s’agissait !
    [/spoiler]

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Par contre Kenobi à encore, plus ou moins merdé (après faudra voir la suite des évènements…) mais il a encore mal orienté un jeune Jedi, après Vador, Hett ; à croire que c est une habitude chez lui de les découper en petit morceaux et de les laisser en plan !
    [/spoiler]

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et puis Cade qui décide d’embrasser l’enseignement Sith...
    [/spoiler]
    L’histoire à beau se répéter, le contexte étant différent, cela rend quand même les choses intéressantes !

    Suite au prochain numéro !
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 03-10-2007 21:07

    mercredi 03 octobre 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec du retard, voici mon avis sur le Legacy #17.
    Sans surprise, c’est encore du très bon.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ce fascicule marque le début de l’entraînement Sith de Cade. Avec Darth Talon comme professeur. Et ce qui était pour moi prévisible, dés le début de la série, arriva : Ces deux là finiront dans le même lit ! Mais avant de conclure, Talon confia à Cade un nouveau pan de l’histoire de Krayt.
    On apprend donc qu’Hett devint un Chasseur de Primes après son départ de Tatooine. L’un de ses contrats le fit aller sur Korriban. C’est là qu’il fut contacté par l’esprit de Xoxaan, une des premières Seigneur Sith. Il prit connaissance de son Holocron et accepta d’en apprendre plus sur la voie des Sith.
    Dans ce n°, on voit également Morrigan Corde pénétrer dans le Temple Sith déguisé en Sith.
    Également Darth Nihl et Darth Maladi qui se font du souci à propos des décisions de Krayt concernant Cade.
    Et à la fin Darth Stryfe qui ordonne le bombardement de l’ancien Temple Jedi d’Ossus alors que plusieurs Jedi et vong y sont.
    [/spoiler]

    samedi 12 janvier 2008 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Numéro 17 intéressant puisqu’on en apprend un peu plus sur le passé de Darth Krayth.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Bon la question étant toujours la même : qu’a-t-il donc fait durant les 140 dernières années ? Même si on a déjà un petit début de réponse…
    J’aimerai également en savoir un peu plus sur Darth Nihl. Qui était-il vraiment avant de servir l’Ordre Sith de Krayth ?

    Après ce qui concerne les Impériaux et la mère de Cade j’accroche moins et du coup ça me semble secondaire.
    [/spoiler]
    Dommage aussi qu’on parle moins des Fel, je serais curieuse de connaître lien avec les perso de la trilogie originale…


    Un numéro 18 très riche !

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Cade et l’étreinte de la douleur, Krayth et son passage à lui dans cette étreinte, SA vision et… Vergere à l’origine de tout ça ! Il y a même un plan où on arrive à mettre sur sa tête de piaf toute la malveillance que ce volatile peut laisser transparaître ! La mutation de Krayth et sa mise en stase pour survivre, la mise à l’épreuve de Cade, mais surtout le meurtre de Darth Talon par Cade lui-même.

    Finalement comme tout les Skywalker il y a encore du bon en lui ! Sa mère et ses amis réussiront-ils pourtant à le sauver ???
    [/spoiler]


    Réponse dans le prochain numéro… (j’espère !^^)

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-01-2008 20:50

    dimanche 27 janvier 2008 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je suis en train de penser à un truc, dites moi ce que vous en pensez!^^
    Ce que dit Pad dans son dernier post me conforte dans une idée qui me trote dans la tête depuis quelques temps...Legacy, ça aurait pas été mieux en roman?

    Je m'explique brièvement. De nombreux points retsent à éclaircir, et je ne vois pas vraiment comment, vu l'évolution de l'histoire, les auteurs vont pouvoir insérer ces éléments. Le format des livres aurait permis d'explorer plus en profondeur la galaxie telle qu'elle est 140 ans après Yavin...En même temps j'avoue que l'avantage indéniable de la BD, c'est l'impact des dessins. Mais je m'y accroche, l'histoire serait bien plus claire et détaillée présentée en roman. Après, chacun se fait son idée, on fait travailler son imagination^^

    dimanche 27 janvier 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide