Légende des Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    Quelqu'un a déjà lu les BD Légende des Jedi, que pensez vous d'elle, les conseillers vous ? Et on pourrez - t' on les trouver ?

    [Ce message a été modifié par: obi83 le 27-04-2006 22:44]

    jeudi 27 avril 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ces BDs sont à mon avis excellentes, au niveau scénario, dessins... Les personnages sont attachants et la cohérence des faits est intéressante.

    Aujourd'hui, on les trouve facilement sur les Sites Web d'enchères ou sur les sites de libraires anglosaxons. (Google te trouve ça facilement : ebay, abbooks, ...)

    Tu as 7 histoires, dont 4 traduites en français (mais plus facilement trouvable en vo)

    - The golden age of the Sith (l'âge d'or des Sith)
    - The fall of the Sith Empire (Empire des Sith)
    - Knigts of the Old Republic
    - The Freedon Nadd uprising
    - Dark Lords of the Sith (les Seigneurs des Sith)
    - Sith War (la guerre des Sith)
    - Redemption
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-04-2006 09:01]

    jeudi 27 avril 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Salut!
    J'ai trouvé dernièrement les Bd, en français, de cete série, à part Redemption et the Freedon Nadd's uprising...
    Je te conseille d'aller voir à Paris rue Dante , à la sortie du rer St Michel Notre Dame, il y a de bonnes occasons à saisir, des fois...

    mercredi 03 mai 2006 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide