Rebellion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce topic concerne la série de comics Rebellion.
    Ici on pourra donner nos avis après lecture, soit des TPB soit des fascicules. Parler du futur, de nos théories, des spoilers…

    Allez à vous!

    mardi 22 août 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    A quand une sortie chez Delcourt ?

    Quel sont les évènements de cette série et ou se situe t-elle chronologiquement ?

    samedi 23 septembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-09-23 14:29, DarKent a écrit:
    A quand une sortie chez Delcourt ?

    Quel sont les évènements de cette série et ou se situe t-elle chronologiquement ?



    en 2007 delcourt publiera une serie portant le nom de "rebellion" regroupant quelque bd de la serie us "empire" et qui au bout de 3 ou 4 numeros reprendra la serie "rebellion"...

    la serie "rebellion" se situe entre ANH et ESB

    samedi 23 septembre 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour être plus précis, à l'heure actuelle, on ne sait pas quand la série régulière Rebellion sera traduite en français chez Delcourt.
    Comme le disait dengar, une série Rebellion vera bien le jour en 2007 chez Delcourt mais ce sont des traductions de la série régulière Empire. Trois tomes de cette Rebellion française sont prévus. On peut penser que le tome 4 reprendra la Rebellion US.
    Et pour finir, Rebellion est la suite direct d'Empire. Et 4 fascicules sont sorties (+ un #0 dans le flipbook partagé avec le Kotor #0), le #5 arrivera normalement le 04 Octobre!
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    samedi 23 septembre 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide