Rebellion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce topic concerne la série de comics Rebellion.
    Ici on pourra donner nos avis après lecture, soit des TPB soit des fascicules. Parler du futur, de nos théories, des spoilers…

    Allez à vous!

    mardi 22 août 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    A quand une sortie chez Delcourt ?

    Quel sont les évènements de cette série et ou se situe t-elle chronologiquement ?

    samedi 23 septembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-09-23 14:29, DarKent a écrit:
    A quand une sortie chez Delcourt ?

    Quel sont les évènements de cette série et ou se situe t-elle chronologiquement ?



    en 2007 delcourt publiera une serie portant le nom de "rebellion" regroupant quelque bd de la serie us "empire" et qui au bout de 3 ou 4 numeros reprendra la serie "rebellion"...

    la serie "rebellion" se situe entre ANH et ESB

    samedi 23 septembre 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour être plus précis, à l'heure actuelle, on ne sait pas quand la série régulière Rebellion sera traduite en français chez Delcourt.
    Comme le disait dengar, une série Rebellion vera bien le jour en 2007 chez Delcourt mais ce sont des traductions de la série régulière Empire. Trois tomes de cette Rebellion française sont prévus. On peut penser que le tome 4 reprendra la Rebellion US.
    Et pour finir, Rebellion est la suite direct d'Empire. Et 4 fascicules sont sorties (+ un #0 dans le flipbook partagé avec le Kotor #0), le #5 arrivera normalement le 04 Octobre!
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    samedi 23 septembre 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide