Dans l'ombre de Yavin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez petit sujet pour parler de la nouvelle série Star Wars 1. Dans l'ombre de Yavin

    mardi 19 novembre 2013 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors je me lance dans la foulée.
    Ça fait plaisir de se replonger dans l'époque (la belle époque) où nos personnages étaient beaux et jeunes.
    Un très bon début d'histoire ou la Rebellion se recherche un emplacement, rien à reprocher sur le plan scénaristique.
    Sur le plan des dessins, les visages sont "surprenants", donc finalement pas si beaux que ça, en fait plutôt moches.
    L'Empereur est très colère après l'échec de Yavin et Vador en fait les frais mais chut...je vous laisse lire cette histoire, très sympa.

    mardi 19 novembre 2013 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu ça il y a quelques jours et sans surprise je n’ai pas aimé.

    J’avais lu ici et là que cette série était incohérente avec l’UE (de l’époque du coup ^^) mais aussi les films.
    Hormis le fait de voir Leia en chef d’un escadron de chasseurs (ce n’est pas une incohérence en soit mais ça colle pas trop avec les films), je n’ai pas vu de choses de ce genre.

    Après, encore un récit qui se passe sur la période de l’OT et à part l’intérêt financier, je ne vois rien d’autre pour revenir encore sur cette période…
    Rien d’extraordinaire niveau scénario et pour les dessins, les persos sont bizarres comme le casque de Vador qui change de forme lorsqu’il est en colère…

    dimanche 11 janvier 2015 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide