Dans l'ombre de Yavin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez petit sujet pour parler de la nouvelle série Star Wars 1. Dans l'ombre de Yavin

    mardi 19 novembre 2013 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors je me lance dans la foulée.
    Ça fait plaisir de se replonger dans l'époque (la belle époque) où nos personnages étaient beaux et jeunes.
    Un très bon début d'histoire ou la Rebellion se recherche un emplacement, rien à reprocher sur le plan scénaristique.
    Sur le plan des dessins, les visages sont "surprenants", donc finalement pas si beaux que ça, en fait plutôt moches.
    L'Empereur est très colère après l'échec de Yavin et Vador en fait les frais mais chut...je vous laisse lire cette histoire, très sympa.

    mardi 19 novembre 2013 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu ça il y a quelques jours et sans surprise je n’ai pas aimé.

    J’avais lu ici et là que cette série était incohérente avec l’UE (de l’époque du coup ^^) mais aussi les films.
    Hormis le fait de voir Leia en chef d’un escadron de chasseurs (ce n’est pas une incohérence en soit mais ça colle pas trop avec les films), je n’ai pas vu de choses de ce genre.

    Après, encore un récit qui se passe sur la période de l’OT et à part l’intérêt financier, je ne vois rien d’autre pour revenir encore sur cette période…
    Rien d’extraordinaire niveau scénario et pour les dessins, les persos sont bizarres comme le casque de Vador qui change de forme lorsqu’il est en colère…

    dimanche 11 janvier 2015 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide