ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bonne mission superman, tu as finis toutes tes épreuves en solo, néanmoins, il te restera bientot une mission en équipe avec d'autres padawans comme dans le Temple Jedi.

    Pour toi mr.fett, si tu veux je t'insrit à l'Academie, regarde les pages précédentes et lis bien les deux premiers posts pour bien voir comment fonctionne l'Academie, quand tu seras décidé à t'inscrire, je te donnerais ta première épreuve ...

    jeudi 17 juin 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar mr_Fett

    mr_Fett

    215 Crédits

    Je suis pret à commencer ma formation...(trompettes et tambours) par ic i la 1 ere mission !!
    :jed:

    jeudi 17 juin 2004 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bonjour Maître Qui-Gon. En ce moment, j'ai un peu de temps pour aller sur AW. (le bac n'est que dans 1 semaine). Je vais donc essayer de faire une petite mission pour "ne pas perdre la main", mais je ne te promet pas qu'elle soit tres tres bien.

    Mission

    Je me trouvais devant le temple Jedi, dans un speeder, à contempler les 5 tours de ce batiment ou regnait paix et harmonie. Je n'avais plus eu trop de choses à faire durant le dernier mois. Mes préparatif pour le passage des épreuves (pour devenir Chevalier) me prenait la plus grande partie de mon temps. Il me restait néanmoins quelques jour de libre, et je devais en profiter pour affuter mon expérience.
    Les couloirs du temple étaient désert à cette heure et il me fallait courir en tout sens afin de retrouver Maître Qui-Gon Jinn. Il pourrait m'indiquer quelle direction prendre et que faire. Au bout d'une dizaine de minute de marche infructueuse, je croisais un ami que je m'étais fait lors de mon premier duel au sabre. Nous échangions alors quelques paroles, et j'en vins vite au fait :
    MJW : Au fait, à tu vus Maître Qui-Gon? Cela va bien faire quize minutes que je le cherche et je ne sais toujours pas ou il se trouve.
    JIN-PHI : Je crois l'avoir vu près de la bibliothèque. Je dois justement y retourner afin de paufiner une recherche. Allons-y ensemble.
    Le trajet jusqu'a la bibliothèque de Mme Jocasta Nu était plutot long. J'appréciais la compagnie de mon camarade. Nous arrivions finalement près du lieu de recherche, et je vis Maître Qui-Gon pencher sur un écran qui représentait la carte stellaire :
    MJW : Bonjour Maître.
    QUI-GON JINN : Bonjour. Je suis heureux de te revoir. Cela faisait un bout de temps. Ou étais tu passer?
    MJW : Mon passage au grade de chevalier m'occupe tout mon temps. Je n'avais donc malheureusement pas l'opportuniter de venir vous voir et je m'en excuse.
    QUI-GON JINN : Ce n'est rien. Tu as raison de t'obstiner sur tes épreuves. Patience et travail font plus que fumisterie. Je voualsi justement te voir. Nous n'avons pas la temps de passer par le conseil. J'étais en train de consulter les archives de la planète Tillia. Il y a quelques années, un mysterieux phénomène à causé la mort de milleir de citoyens, et la destruction de plusieurs villes. Des émmisaires Jedi ont été envoyés et ont découvert l'existence d'une "faucheuse". Elle avait été supprimée et détruite, mais nous avons recu un comuniqué de ce monde et il semble que cette machine soit de nouveau oppérationnel.
    MJW : Maître, qu'est-ce qu'une faucheuse?
    QUI-GON JINN : C'est une machine qui fut inventé par un Sith, il y a fort longtemps. Elle a le pouvoir de détruire toute vie en se servant du côté obscur : Une sorte de boule énergétique est crée, un orage de forec sombre, qui englouti tout sur son passage. Elle est un danger constant pour cette planète, et si nous ne l'arretons pas, pour la Republique. Malheureusement, tout nos Chevalier sont occupés en ce moment, il y a trop de mouvement Sith. Il va falloir que tu partes sur Tillia. Tu seras accompagnés par un autre Jedi. Mais fais vite, le temps est compté.
    MJW : Merci de votre confiance.
    QUI-GON-JINN : Que la force soit avec toi.
    MJW : Que la force soit avec vous Maître.
    Je repartais alors de la bibliothèque, conscient que cette mission était capital. La peur commencait à m'envahir. Je fis appel à la Force pour effacer tout ces doutes et me remettre en confiance. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers le hangar Jedi.

    Le voyage vers Tillia se passa plutot bien. Lors de ma monter à bord du vaisseau, je fus surpris de voir que mon compagnon n'était autre que Jin-Phi. Nous commenciosn à nouc connaitre suffisament bien pour savoir que l'autre était ravis de la présence du premier. Lorsque le réacteur subluminique se coupa, il apparecait devant nos yeux une planète, ressemblent à s'y méprendre à Naboo. Mais nous n'avions pas le temps de le contempler d'avantage. Le temps pressait et il nous fallait atterir. Nous amorcions donc la descente et ne tardaient pas à atterir. A peine étions nous desecendu du vaisseau qu'un homme veniat nous acceuillir. Il paralit precipitament et semblait paniquer :
    LEGOO : Vous êtes les envoyés du temple Jedi. Nous avons recu un comuniqué nous indiquant l'arrivée imminente de deux émmisaires.
    JIN-PHI : Nous sommes en effet les envoyés. Nos Maîtres nous ont prévenu qu'une sorte d'orage magnétique s'abbatait sur votre planète.
    LEGOO : En effet, nous commencions à...
    Il ne put finir sa phrase. Un tremblement d'une puissance inouïe veniat de débuter. je ressentsi alors un perturbement dans la force. Une vague de colère, de haine, de peur et de souffrance perturbait ma vision. Le côté obscur était manifestement présent. La faucheuse n'téait donc pas tres loin. Il ne nous fallu qu'un quart de seconde à mon camarade et moi pour nous mettre d'accord. Il nous fallait partir vers cette faucheuse et tenter de la détruire avant que celle-ci ne détruise la planète. Nous partions alors, aussi vite que nos jambes nous le permettait. Grâce à la force, nous pouvions courir à une vitesse impressionante. Il nous était impossibel d'emprunter un speeder ou un vaisseau, l'orage ayant détruit tout les circuits. Nous ne crosions personen sur notre chemins, mais la perturbartion était de plus en plus puissante et nous aviuons du mal à avancer. Je tentais de créer des murs de forec afin de nous créer un passage : En effet, ces murs étaient censés stoppé l'avancé de la faucheuse mais nos pouvoirs n'étaient pas suffisant. Soudain, nous appercumes une sorte de générateur. Il était défendu par des machines de combat, des sortes de droïdes. Nous activions nos sabres laser. L'éclat de la lame avait vite fait de nous faire repérer par les senseurs ascéré des robots. Nous avancions alors vers eux. Nous coordonions nos effosrt par le truchement de la force. Bizzarement, l'effet de la faucheuse ne nous atteignait plus : Le centre du cyclone énergétique ne semblait pas toucher par le phénomène. La danse de nos sabres s'activait de plus en plus. Des carcasses de droïdes calcinés jonchaient le sol. Je parais un tir de laser sur ma gauche tandis que Jin-Phi attaquait un groupe de robot à droite. Nos lames se mouvaient en harmonie, dans une valse mortelle pour nos enemis. C'était comme si nous ne formions qu'un. Nos échangions nos pensées par l'intermédiaire de la force, et ce lien était indestructible. Nous progressiosn à travers les lignes enmis, nous rapprohant au fur et à mesure de la faucheuse. Notre progression s'accelerait de plus en plus. Il ne restait bientot plus que des éléments de droïde encore fumant. Je prenias alors la direction du générateur quand une sorte d'hologramme en sortit. La forme était indefinissable mais elle tenait dans ses mains deux sabres laser, de couleur rouge. En se rapprochant de nous, nous reconnaissions une silouhette humaine, mais rien de plus. Et les lames commencèrent à s'entrechoquer. Nosu étions à deux contre un, mais notre adversaire, quel qu'il soit, possédait une parfait maîtrise des arts Sith. Ses coups puissants et précis, et nous avions de plsu en plsu de mal à parer ses assaux. Puis finalement, je finis par percer sa garde. mais le, je ne compris plus rien. Au lieu de lui blesser le bras, ma lame traversa comme du vent, et pour autant, l'hologramme ne flanchit pas. Et soudain je compris. Il y avait dans ce générateur non aps une machine masi un esprit. Un esprit si puissant, qu'il avait la possibilité de créer un double de lui, qu'il pourait contrôler par sa pensée. Il n'y avait qu'un seul moyen de terminer tout ceci : Réussir à s'approcher du générateur et le détruire. Je proposais alors à Jin-Phi, un plan, grâce à la force. J'alalis tenter d'ocupper le double de l'esprit pendant que lui s'occuperait du générateur. Je ressentis une sorte d'approbation dans le flot continu de le force et je pris ceci pour la réponse de mon compagnon. J'essayais d'attirer le double grace à la force. Je créais autour de lui une barrière, se resserant de plus en plus, de sorte qu'il en pouvait plus s'échapper. Je senrtais mes forces m'abandonner et Jin-Phi me soutenait, grâce au lien de le force. Je réussis à resserer encore plus l'étau et il me semblait que l'esprit du Sith était de plus en plus compréssé, comme si le côté obscur était aspiré par le force. ua bout d'un moment, tout pris fin. Jin phi devait avoir accompli sa tache. Je relachais ma concentration das la force et repris soudain conscience de la réalité. Nous venions de détruire la faucheuse, l'esprit Sith qui régnait dans ce corp de métal. La bulle qui nous entourait s'évanoui, ainsi que toute les perturbations de force, et le tremblemen incessant. Tout pris fin aussi vite que cela avait commencé. Nous repartîmes avec Jin-Phi sans recevoir aucun remerciement, les habitanst etant certaienemnt trop occupés a compter leur pertes. Je me souviendrais surmeent de cette mission, le jour de mes épreuves.


    Désolé d'avoir du le faire à la va vite mais je suis crevé et j'avasi pas envie de traier plus longtemps sur l'ordinateur. Désolé de ceci et a bientot.

    vendredi 18 juin 2004 - 01:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar mr_Fett

    mr_Fett

    215 Crédits

    Et ma 1 ère mission , j'attends moi !!! ^^ je veux couper du sith moi !

    vendredi 18 juin 2004 - 08:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits


    Le 2004-06-18 08:02, mr_Fett a écrit:
    Et ma 1 ère mission , j'attends moi !!! ^^ je veux couper du sith moi !



    lol sois passi exciter, ca va venir et de tte facon, en première mission, tu vas pas couper du Sith (si ca n'a pas changer), tu vas devoir décrire quelquechose, mais ce n'est pas à moi de te le dire.

    vendredi 18 juin 2004 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est très bien MaitreJediWindu, tu n'as toujours pas perdu la main, j'attend toujours ta troisième analyse, j'espère que tu pourras la faire bientot, et bonne chance pour le bac !!!!

    vendredi 18 juin 2004 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar mr_Fett

    mr_Fett

    215 Crédits

    entrainement : la fédération du commerce

    Je quitte ma cellule et me rends vers la plus grande bibliothèque des la galxie : LES ARCHVES JEDI qui sont le 3 ème piliers de la puissance jedi après la force et la maitrise de soit j'ai nommé : LA connaissance !

    Moi: Bonjour maitre Jocasta Nu!
    Jocasta Nu: Bonjour jeune padawan ! Que cherche tu ?
    moi : Des informations sur la guilde du commerce
    Jocasta Nu : mouiiii....Cherche à l'archive numéro 7585547!
    Moi: Merci

    Les archives sont calmes aujourd'hui, seul les bustes des vingts égarés surlombent la salle qui est emplie d'un silence qui se traduit par un mot : concentration

    au bout de quelque heures j'arrive a en conclure que la Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait autrefois acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. Mais une dispute eclata entre le sénat et la fédération du commerce. Le sénat envoya des ambassadeurs Jedi pour parlementer avec les Neimodiens, mais ceux-ci tentèrent de les tuer. Ce que tout le monde ignorait c'est qu'en fait la Fédération de Commerce n'était qu'un pion entre les mains d'un Seigneur Sith, Darth Sidious. Il manipula le Sénat avec soin, bloquant l'institution dans des procédures pendant que la Fédération faisait pression sur la reine Amidala de Naboo pour signer un traité acceptant son occupation de la planète. C'était compter sans le courage et l'obstination de la reine qui refusa de signer le moindre traité. Les Neimodiens, poussés par Darth Sidious, lancèrent alors une invasion de Naboo avec des légions de machines et de Droides de Combat qui écrasèrent rapidement les Naboo, mais la reine échappa et parvint au Sénat de Coruscant pour décrire la situation. Comprenant que le Sénat ne ferait rien de concret, elle repartit pour Naboo après que Finis Valorum ait été remplacé comme Chancelier par Palpatine, et réussit à repousser les envahisseurs neimodiens avec l'aide de la Grande Armée des Gungans. Rune Haako et Nute Gunray furent arrêtés, mais ceux-ci gardèrent secrète l'existence de Darth Sidious. mais un peu plus tard, après de nombreux procès truqué en leurs faveurs et ils furent libérés et rejoignirent dooku et recommencèret la constreuction de droide de combats, en masse.
    La fédération du commerce a créé de nombreux droides de combats surpuissants, capables de rivaliser avec les soldats clones tels que le superdroides de combats et le droidka. Mais ces droides couote environ 200 x plus cher les droides de combats standards, ce qui na pas empecher la FdC d'en créé en masse pendant la guerre des clones. Souvent accusés de lachetés, les neimodiens ont trouvé un allié extremement comprehensif envers le comte dooku.mais cela ne veut pas dire que la FdC est faible! Bien au contraire ! C'est une des premières puissances économiques de la galaxie.

    3 mots résume la FdC: avidité, lacheté, puissance.

    Moi: Au revoir maitre Jocasta Nu
    Jocasta Nu :Au revoir padawan! Et que la force soit avec vous !


    -------------------------------------
    Jedi respectable
    qui prend toujours le thé à 5 heure
    Et dégainne son sabre en moins de 2 pour vous inspirer la paix éternelle

    [Ce message a été modifié par: mr_Fett le 18-06-2004 16:41]

    vendredi 18 juin 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkclonetroper

    darkclonetroper

    234 Crédits

    Bonjour maitre Qui-Gon,
    j'aimerais moi aussi m'inscrire a cette academie.Est-ce encore possible?
    :aw: Darkclonetrooper :aw:

    samedi 19 juin 2004 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bel entrainement, surtout pour une première fois, maintenant, regardons si tu es aussi fort avec une analyse, la voici :

    Que feriez vous si vous aviez le chois entre :

    - Dissoudre un blocus contre une planète impériale qui fait des milliers de mort car le commandant tur tout ce qui passe, mais en risqant une attaque contre Coruscant avec une flotte 7 fois plus puissante que celle de la Nouvelle République

    - Maintenair le blocus, faisant des milliers de morts, ,mais en évitant toute attaque contre d'autres mondes inofensif ...

    Voila, bonne chance, padawan ...

    samedi 19 juin 2004 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar alema

    alema

    560 Crédits

    bonjour oh! grand maitre de l'academie
    je me presente jeune padawan Alema pour vous servir.
    j'aimerai beaucoup rentrer dans cette brillante academie pour tenter de devenir chevalier voir même maitre
    je suis trés motivé, mais si possible j'aimerais plutot avoir un enseignemant privé(mais etant nouveau je ne sais pas comment cela fonctionne)
    Voila un peu prés tout si qu'il y a as savoir
    en attendant une réponse de votre part
    Salutation

    mardi 29 juin 2004 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide