ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'ai une question, étant professeur, j'aimerais savoir, s'i: est possible de faire venir des padawan avec maitre dans cette academie, seulemtn pour les cours, et leurs apprentissages.

    vendredi 09 avril 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben ... en fait normalement non, mais si le maitre est vraiment pas très présent et que la padawan a besoin d'une formation plus poussée, je veux bien en prendre quelques uns, après tout, notre but est de former des padawans, qu'ils aient un maitre ou non ... du moment que le padawan s'investi, c'est pas de problèmes ...

    vendredi 09 avril 2004 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Otori

    Dark.Otori

    463 Crédits

    pouvez vous m'inscrire au temple jedi je n'ai pas de maitre et n'en n' a jamais u alors en attendant ke j'en trouve un :help:

    vendredi 09 avril 2004 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu n'es pas obligé d'en trouver un Otori, tu peux etre exclusivement formé ici, et ce n'est pas plus mal, on s'occupe de chaque padawan avec le plus grand soin et on fait le plus qu'on peux pour leur transmettre le plus grand de notre savoir ... tu peux passer chevalier ici, ou tu peux aussi trouver plus tard un Maitre ... pour l'instant je t'inscrit, et ta première épreuve sera comme toutes les premières épreuves : tu va faire un entrainement de ton choix selon les règles !!! Bonne Chance !!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Otori

    Dark.Otori

    463 Crédits

    merci!!!!!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, maintenant régulièrement vont etre lancés des débats sur des sujets qui concernent tout dans l'univers star wars, les débats seront répertoriés à la fin du premier post pour les nouveau ...

    Premier Débat : Quel membre du Conseil Jedi préférez vous et pourquoi ???
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de Luke27 / imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 10-04-2004 10:03]

    samedi 10 avril 2004 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alors, je m'attendais à cette question, vu que c'est une classe pour les padawans, les chevaliers et maîtres n'auront le droit de répondre uniquement lorsque le débat sera fini pour les padawans, ou quand tous les padawans auront voté, pour ne pas les influencer, j'ai envie de savoir vraiment ce qu'il pense, ensuite je donnerais mon avis et vous le votre ... an attendant, enlève ta réponse de ton message, tu pourras la remettre quand j'anoncerais la fin du débat ou quand tu verras que tous les padawans auront votés ...

    samedi 10 avril 2004 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Otori

    Dark.Otori

    463 Crédits

    desole qui gon mais tu peux me desinscrire j'ai ete tente par le cote obscur et voila je suis devenue sith desole qui gon mai adieu :sidi:

    samedi 10 avril 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dommage pour toi, Dark.Otori, le côté obscur corrompt, le coté obscur offre le pouvoir, certes, mais il enlève tout le reste, l'amour des autres, tous les désirs, les envies, les ambitions, la moindre parcelle de vie et de gentillesse va définitivement s'évanouir, certes tu auras le pouvoir, mais en faisant ça tu abandonneras tout le reste Dark.Otori, tu compte finir ta vie puissant et craint comme l'empereur Palpatine, englouti dans le coté obscur sans ne même plus savoir résonner seul, tu veux devenir l'incarnation du Coté Obscur, en faisant ça tu abandonne tes proches et tes amis, ta familles et toute ton histoire, à quoi bon avoir une vie pleine de pouvoir si on ne peut pas en profiter, le coté obscur pensera, fera et parlera de ta bouche, tu ne sera que l'instrument de son envie et de sa volonté, ne sois pas fier d'avoir embrassé le côté obscur, tu seras formé, tu deviendras un grand Sith, certes, mais jamais tu ne pourras battre les Jedi, ni retrouver une vie normale nourrie de sentiments et de bonheur, tu vas vivre dans le froid et la mort qui nourrissent le Côté Obscur, et ce jusqu'à ce que le Côté Obscur te consumme jusqu'à ton dernier souffle, et on t'oublira quand le côté obscur choisira un nouvel hôte, profite de ça si tu aimes, mais prépare toi à ce qu'on te retrouve, Dark.Otori, tu n'es qu'un padawan, comme toujours, un jour l'Ordre des Sith tombera de nouveau sous les lames des Jedi, et à ce moment là, tu tomberas avec eux ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de Luke27 / imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 11-04-2004 11:44]

    dimanche 11 avril 2004 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ton académie est super , j'aimerais m'y inscrire , si tu veux bien...........

    lundi 12 avril 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide