ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 64)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bienvenu dans la classe yann_solo !
    Je te conseille de lire la première page dans laquelle il y a un cours. Ensuite, il faudra que tu fasses ton premier entrainement.
    En ce moment à lieu un entrainement un peu spécial. Lis les messages de la page pécédente et de celle-ci.

    mardi 22 février 2005 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar boriskenobi

    boriskenobi

    183 Crédits

    je suis fan de star wars j'ai presque tout les livre documantaire et je connais tous les film par coeur

    MAJ : Ne mets pas autant de smileys dans tes messages.
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-02-2005 13:44]

    mercredi 23 février 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je connais tout sur les film etc ....

    et j'aimerais bein m'inscrire a cette académie est ce possible ?? :jed:

    mercredi 23 février 2005 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bienvenu dans la classe à tout les deux !
    Je vous conseille de lire la première page dans laquelle est détaillé le fonctionnement de la classe. Ensuite, vous devrez faire votre premier entrainement.

    mercredi 23 février 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Tout en accueillant les nouveaux venus dans la classe, je constate que l’un d’entre eux n’est pas dans la liste du recensement Jedi. Et donc je m’approche de lui est lui explique le règlement.

    Moi – Dark_dictarus tu ne seras officiellement padawan sans maître qu’après t’être fait recensé. Donc vas au recensement Jedi, inscris-toi et alors seulement tu pourras participé aux ADP. Merci de ta collaboration !

    Je me tourne vers Tyria.

    Moi – Il me semble que Aynor est plein de bonne volonté.
    Tyria – Oui, je suis sur qu’il va s’en tirer.
    Moi – Par contre, je crains le pire pour la classe d’Analyse, je ne sais pas dans quel état tu vas la retrouvée.
    Tyria – Pas grave, au moins comme cela les élèves auront quelques choses a y faire !

    Un instant nous nous regardons puis éclatons de rire !

    Moi – Tu sais, je me demande ce que je vais faire de Sacripant
    Tyria surprise et étonnée – Pourquoi dis-tu cela ?
    Moi – Il devient trop grand pour le temple Jedi.
    Tyria – Non tu crois ?
    Moi – Pour l’instant, il arrive à peu près à 52 cm au garrot, mais très bientôt il va dépasser les 2m. Il ne pourra pas rester ici.
    Tyria – 2m ? Comment cela ? :refl: Il ne s’arrête pas de grandir ?
    Moi – Adulte le Thernbee atteint les 2,7m. J’ai calculé qu’il grandi à la vitesse de 7,5 cm/Mois tu imagines !
    Tyria écroulé de rire – Eh bien, tu vas devoir renverser les murs du Temple Jedi !
    Moi – Je connais un Bothan qui ne sera pas content ! Par contre, je le plein de devoir soulevé mon Sacripant avec sa Force ! Je ne pense pas qu’il connaisse sa taille adulte !
    Tyria – Ce sera beau à voir un poilu qui écrase un autre poilu !

    Nous partons dans un fou rire donc on a du mal d’en sortir.

    Moi – Tu penses que Totojedi était au courant en me l’offrant ?
    Tyria – Je ne sais pas, mais si oui, c’est p’être une subtile vengeance vis-à-vis de son ex-maître.

    Les éclats de rire résonnent dans la salle et les quelques nouveaux Padawans se demandent où ils sont tombés, ce qui nous donne encore plus de mal à reprendre notre sérieux.

    Moi – Je me demande qui va encore essayer de participer à ce concours?
    Tyria – Moi aussi, mais penses-tu qu'Aynor va s’en sortir?
    Moi – On va le voir discrètement ?
    Tyria – OK ! (Elle se tourne vers les éléves) On revient vite, on en a pour … (elle me regarde)
    Moi – Un certain temps ! La patience est la 1ère leçon, médité sur ce que c’est et on en discutera à notre retour !

    Tyria et moi suivons les bruits de chaises et tables qui sont bousculé dans la salle d’a côté. Les « Frizztt » les « Fuppzzz » et les « grrrrr » sont assez évocateurs.
    -------------------------------------
    Fière de Remeyodi et Maître de Padme.Potter et de General_Veers

    PS: Petit precision: Mais recherche actuelle ne m'ont pas permises de définir à quel ages le Thernbee est adulte. Donc la taille de Sacripant est subjective. Je pense que comme les chiens, il sera adultes à 3 ans. J'ignore encore le temps de vie de cet animal. Donc ne tenez pas compte de ce poste pour vos infos sur le Thernbee, merci.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-02-2005 22:27]

    mercredi 23 février 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar plumskywalker

    plumskywalker

    176 Crédits

    je suis comme boriskenobi et j'aimerai devenir padawan sans maitre.

    [Ce message a été modifié par: plumskywalker le 24-02-2005 12:41]

    jeudi 24 février 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits

    Mon préférer au conseil c'est yoda avec sa grande sagesse, son age, sa maitrise de la force et sa puissance au sabre laser!!! 8_) :sabera:

    bonjour je veut être chevalier :sabera: jedi

    MAJ : Evite de poster deux messages à la suite : il y a la fonction modifier.
    Tyria, modo...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 25-02-2005 11:48]

    jeudi 24 février 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    bonjour a tous , je viens de trouver un maitre : Jacen Horn donc je ne viendrais plus sur ce topic !

    vendredi 25 février 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Master_jedi> Merci de prévenir. 8-) Je prends en note ton départ.

    Anakin2502 et Plumskywalker> Bienvenu dans classe. Pour commencer votre apprentissage, je vous demande de lire toute la première page et ensuite de faire votre premier entrainement.

    vendredi 25 février 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une nuit blanche passée à essayer d’attraper cette espèce de !@#&%¤? de Thernbee à la noix. Après avoir quelque peu "dérangé" la classe de Tyria (c’est pas moi c’est lui !!!) nous avions ensuite fait un petit tour par les cuisines, il devait certainement avoir un petit creux.
    Je vit là une occasion de faire ami-ami avec lui. Quel naïveté. Une fois le stock de Thernbee & bees épuisé celui-ci dédaigna prêter attention à ma personne.

    Aynor : « Friizttzzzz !!!! Tu vas venir ici ou JE TE .......... Calme toi. On va voir qui est le plus malin. » Comme s’il venait de comprendre ce que je projetais de faire l’animal me jeta un regard de défi et moqueur. (Un jour je l’aurais !!!!)

    Je me dirigea vers l’enclos du temple, Sacripant toujours après mes bottes. Là-bas j’allais trouvé de quoi capturer ce sauvage. Il y avait tout le matériel du parfais dompteur, cages, fouets.... Que Padmé se rassure loin de moi l’idée de faire du mal à cette adorable créature.

    Je tente bien de lui faire comprendre qu’il a plus a gagné en m’écoutant tout de suite : « Friitzzz, Wiizbeeee gruzzuittzzzz ». Mais rien à faire. Et il est beaucoup trop méfiant pour l’avoir comme ça. Aussi je lui propose une petite course, qu’il ne peut bien entendu pas refuser.

    « C’est partit !!!! Aynor effectue un démarrage fulgurant, suivit de très près par Sacripant ! Les deux protagonistes sont au coude à coude, cela nous promet une belle course mes amis. Ils abordent ensemble le premier secteur difficile, un virage à 90° à négocier...... attention..... et c’est Sacripant qui prend la tête après un magnifique intérieur fort bien opéré !! Il slalom maintenant entre les passants (ahuris), mais Aynor n’est pas encore hors course, il fait un bond prodigieux qui le ramène à quelques encablures de Sacripant !
    Mais.... OH LALA LALA !!!!!! C’est pas passé loin Jean-Michel ! »

    « Assurément non Thierry, Sacripant vient d’éviter une collisions frontale avec JediBothan. »
    « Et dieu sait s’il ne faut pas énerver un Bothan, car, comme le dit ma grand-mère, Bothan en colère, à ramassé à la petite cuillère. Sacripant toujours en tête, il maintient un rythme effréné que parvient à suivre Aynor, qui remonte !! MAGNIFIQUE !! Un très beau tête à queue dans les règles de l’art et Sacripant qui doit puiser dans ses réserves pour ne pas se faire décrocher. »
    « Nous allons aborder le passage le plus sensible, celui du bassin du jardin du Temple »
    « C’est Aynor qui, le premier, aborde ce secteur redouté des plus grands coureurs. Attention à ne pas commettre d’erreurs, cela peut être fatal, comme pour Aleen Frost il y a deux ans. »
    « Sacripant qui reprend du poil de la bête, Thierry. »
    « Il se trouve même à hauteur de son adversaire, les deux se regardent dans le blanc des yeux, on peut sentir jusqu’ici toute la détermination dont font preuve les deux ! »
    « Espèrons pour lui qu’Aynor ne pensera pas à plouf . »
    « OH ! Que c’est bien joué ! Aynor vient de claquer des mains, et Sacripant qui l’imite !! Un coup splendide, Aynor prend le large alors que son adversaire est ralentit !!! »

    « On me signal que c’est l’heure de la réclame. Ici Yavin IV, à vous Coruscant. »

    dimanche 27 février 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide