ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 99)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits

    je voudrais être inscrite comme padawan sans maître, s'il vous plait :strom:

    lundi 20 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Entrainement I si autorisé


    J'entrais dans ce vaste batiment qu'était l'Académie. Le jour n'était pas encore levé et il n'y avait donc que peu de bruit. Je décidais de commencer par la lévitation. Sur le principe, j'en savais déjà suffisemment car mon maître, poluxhornterrik, m'avait déjà instruit les rudiments et le séjour sur Dagobah avec mon grand père Jacen_Horn et mon oncle Clickman m'avait permis de travailler ce pouvoir, pouvoir que j'estimais être à la base de tout. En effet, saisir des objets nécessitait dans un premier temps de les percevoir, à la fois dans ce qu'ils sont, à savoir leur nature, mais aussi d'être capable de les percevoir à travers le temps et l'espace.

    Je m'asseyai et fermai les yeux. Peu à peu, je sentis des objets apparaître dans la pénombre de la grande pièce. D'abord, leurs contours, puis peu à peu je commençai à percevoir leurs détails, l'ornementation des meubles qui tout en étant très simple rappelait que l'on pouvait retrouver la perfection de la nature grâce à ses sens jedi.

    Maintenant tous mes sens en éveils, et ne perdant pas de vue les autres objets, je me concentrai sur un meuble de rangement adossé au mur. Ce meuble était proche des cents kilogrammes mais j'avais déjà réussi à travailler avec des objets de petite taille avec mon maître et j eme sentais prêt à voir plus gros. Dans mon esprit, le meuble était maintenant parfaitement visible. J'en arrivais presqu'à deviner ce qu'il y avait à l'intérieur. Délicatement, je l'entourai de Force, sentant celle-ci l'envelopper et le parcourir à la manière des vagues.
    Lentement, j'entrepris de lui faire quitter le sol. Au début ce fut à peine visible, comme si je n'exerçai aucune emprise sur lui, mais je sentais son poids diminuer et sa présence sur le sol diminua jusqu'à disparaître totalement. Le meuble quitta le sol. Je le fis voler jusqu'au centre de la pièce puis commençai à le faire tourner de façon à pouvoir sentir à travers la Force toute sa géométrie. Je me souvenais des tours de manège que mon oncle et mon père; accessoirement mon maître, me faisaient et je souriai intérieurement.
    A présent, le meuble, ou du moins son poids, avait presque disparu. Je ne sentais que la Force et j'imaginais aisément pouvoir soulever autre chose mais avant de passer à cette étape je me devais de rester concentré pour éviter que même suite à une surprise je puisse maintenir mon emprise sur le meuble.

    Les minutes passaient, je n'en finissais pas d'admirer le meuble tournoyant sur lui même. Mais, je commençais à ressentir de la fatigue. Finalement pouvoir garder le contrôle en utilisant la Force demandait du travail pour arriver à un certain niveau d'endurance. Au fond de l'académie, je sentais des mouvements. Je lançai la Force pour voir qui pouvait se trouver là. Je reconnu alors dark_fanny, elle semblait être en pleine méditation , aussi je pris soin de la laisser en paix pour ne pas interférer avec ses pensées.
    A présent je commençai à faire redescendre le meuble, à regret car c'était comme si je le découvrais sans arrêt à chaque fois qu'une de ses faces disparaissait pour laisser place à une autre.

    Après être resté les yeux fermés quelques secondes de plus, je les rouvris. Je percevais maintenant les pâles rayons du soleil naissant. Je me levai puis quittai la pièce.

    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 23-06-2005 17:16]

    lundi 20 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Bonjour je suis max et je voudrais être inscrit dans l'académie des padawan san maître. :sabera:

    lundi 20 juin 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Happyness

    Happyness

    202 Crédits

    Bonjour j’aimerais bien avoir mon premier entraînement, maître.
    J’ai hâte de commencé ma formation ,je sais que la formation jedi est très difficile mais je sens la Force autour de nous en moi, celle qui est l’essence de la vie je veut la connaître pour mieux la contrôlé, par delà cette recherche, cette quête, réussir à mieux me connaître et connaître les autres et l’univers.
    Merci.

    lundi 20 juin 2005 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Meditation:

    Pour la première fois depuis que j'étais devenue Padawan , je m'aventurais dans les dédales du temple Jedi.J'étais émerveillée et je vis de nombreux chevalier Jedi, quelques maitres Jedi et aussi quelques Padawan. Je me dirigeait lentement vers les salles de méditations qui étaient tout aussi impressionante que le temple lui même. Je m'intalla dans un des siège et commença à explorer les fin fonds de mon esprit.

    Depuis que j'étais Padawan, les gens ne me considerait plus comme avant, pour mes anciens amis je n'était plus qu'un pantin de la force. Seulement la force, c'est beaucoup plus que ça, c'est ma partenaire à présent et jusqu'à ma mort qui j'espere ne se fera pas avant très lontemps, mais cela ce n'est pas à moi de décider, mais bel et bien à la force, c'est elle qui décidera de quand elle m'enlevera la vie, mais cela n'est pas à l'ordre du jour il me semble, la force afflue en moi mais je ne la maitrise toujours pas et cela durera surement encore longtemps avant que je la maitrise parfaitement, bien sur, j'aimerais devenir aussi puissante que maître Yoda mais sans passé par le côté obscur de la force. La foce sera ma plus grande alliée lorsque je serait en difficulté mais si je n'apprend pas à la maitriser elle me sera tout aussi utile qu'un sabre laser sans cristaux. Tiens en pralant de sabre laser il faudra que je pense à en apprendre toutes les ficelles quand j'en aurais l'expérience nécessaire. Je pense que si j'écoute mes anciens amis, je me retrouverait de l'autre coté, or ça je ne le veux pas le moins du monde. Alors je vais couper les ponts avec mes anciens amis. Etre une future Jedi implique des sacrifices, même si cela m'en coûte beaucoup.

    En me reveillant de ma méditation je me rendit que des larmes m'avaient coulés le long de mes joues, mais je n'en pris pas cure et me dirigea vers la sortie. Oui j'avais beaucoup de progrès a faire pour être une bonne Jedi.

    lundi 20 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-wan91

    obi-wan91

    189 Crédits

    Entraînement 3 : Méditation

    J’entre dans cette salle pour la deuxième fois. Rien a changé, je prend un siège. Je croise les jambes et fait le calme en moi. Je sens la Force venir. Je la laisse, je sens sa puissance. Je ferme les yeux, je respire calmement, je ressens chaque particule qui me constitue. Cette sensation est apaisante. Des images passent à toutes vitesses, j’essais d’en fixer une. Je commence à voire un homme, c’est le Sith que j’avais vue pendant mon premier entraînement. Il a le visage peinturé avec du rouge et noire. Il est sur une planète. La planète je la reconnaît, c’est Kashyyyk. Le Sith recherche quelqu’un. Je ne sais toujours pas si c’est le présent ou l’avenir. Il a trouvé, il l’aborde, l’entraîne à l’extérieur de la ville. C’est un wookie. Il le tue sans pitié. J’ouvre les yeux, mon cœur bat à toute allure, je transpire, il fait chaud. Je me calme. Je recentre mon énergie sur la Force. Je me sent flotter, j’ouvre les yeux oui je flotte. Pas très haut mais c’est déjà ça. L’euphorie de cette monté de pouvoir ma fait oublié mon but. Je me reconcentre, le visage réapparaît. Le wookie gît sur le sol sans vie. Le Sith part, l’image se trouble. J’ouvre les yeux, je vois la salle de méditation. Je me calme puis sort. Mes visions m’inquiète, et ce Sith il agît bizarrement. Je ne comprend pas.

    lundi 20 juin 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    bonjour je sui padawan et jaimerais avoir la chance davoir un maitre qui va maider a controler la force et devenir le plus grands jedi merci de bien me repondre :cli: ensuite jai une question apres quon possede un maitre que doit ton faire??? merci de me repondre

    mardi 21 juin 2005 - 00:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Nous sortîmes accompagner d’Ish’thar , Et il nous montra un bout de cailloux , un morceau même . Il nous dit :

    Ish’thar : Prenez le chacun a votre tour dans la main pendant 30 secondes …
    Lamytinou : Méga fastoche , on va y arrivez trop facilement …

    Et je pris la pierre dans ma main , tout a coup j’ai eus une sensation de malaise …

    Ish’thar : comment t’appelle tu ?
    Lamytinou : Lamytinou …
    Ish’thar : D’où viens tu ?
    Lamytinou : De Ralltiir …
    Ish’thar : Que fait tu ici ?
    Lamytinou : Je fais une mission pour l’ordre jedi et pour ma formation accompagné de Aynor …
    Ish’thar : Tu porte quoi comme sous vêtement ?
    Lamytinou : Un string …
    Ish’thar : Aime tu la glace au chocolat ?
    Lamytinou : Non , je préfère a la vanille .

    Pendant plusieurs minute, j’étais subjugué par la pierre et je répondait la stricte vérité …
    Après cette interrogatoire « Forcé » car je ne pouvais répondre que la stricte vérité sous le contrôle de la pierre , Aynor fit de même , et répondit au questionnaire d’Ish’thar .

    Après ces tests concluant , il nous dit …

    Ish’Thar :Bien … Maintenant que je sais que vous êtes sincères et que vous êtes « Réglo … » , je vous fait entièrement confiance , ces cristaux sont le reflet de votre esprit il s’adapte a votre pensée et révèle la vrai nature des personne , c’est un sorte de ryll ou de glittersim qui est très efficace et quoi est sur de marcher même avec les personne du côté obscur .
    Aynor : Même les Sith ne peuvent résisté a çà ???
    Ish’Thar : Même les Sith sont impuissant face a cette pierre noble et simple …
    Aynor : Très bien merci pour cette information … Et maintenant il paraît que vous pouvez nous aidez a retrouver des forces impériale sur ce système …
    Ish’Thar : En effet …

    Un moment de silence ce fit …

    Aynor : Eh bas alors, où sont elles ???
    Ish’thar : Je ne pourrais que vous montrez la voie …
    Lamytinou à Aynor : Ce vieux bougre ne sait même pas où il sont …
    Aynor a Lamytinou : Tais toi , il va t’entendre …
    Lamytinou à Aynor : Mais non c’est une ruse … IL NE SAIT PAS OU EST LES TROUPES !!!
    Aynor : Non arrête tu va le vexés …
    Ish’thar : vous pensez que je suis vieux et gâteux et que je vous ment . Vous pensez que je ne sait pas où sont cachés les troupes . Eh bien venez je vais vous les montrez puisque monsieur est si malin …Lamytinou à Aynor : Eh voilà , c’est dans la poche , on la bien eus . Qui-gon avait dit qu’il était grincheux …

    Et nous partîmes a travers les ruines de la ville , on avait eu la confiance de Ish’thar et il nous accompagnait maintenant pour notre quête , mais peut-être allais il nous quitté plus tôt que prévue …

    :jedi: Que la froce soit avec vous :jedi:

    mardi 21 juin 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    je rentre dans le batiment des padawans san maitre je voie une personne qui semble etre un responsable des lieux je lui demande:

    moi: ou se trouve le bureau d'insciptions des padawans sans maitre ??
    il me repond
    responsable des lieux: c'est la troisieme porte a gauche
    moi: merci
    je mi dirige jouvre et je voi Qui-Gon-Jin
    je luiexplike ma situation et je repar avec lespoir detre pris

    [Ce message a été modifié par: jedigaby le 23-06-2005 00:19]

    mercredi 22 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    *Un jeune homme rentre dans l académie des padawans sans maitre et se prosterne devant le maitre Qui-Gon-Jin *

    Bonjour maitre Qui-Gon-Jin mon nom est Agnth Manic je suis padawan sans maitre :jed:
    ce serai un honneur de votre part si vous acceptez de me formez dans cette académie je serai un éléve sérieux et respectable c est pour cela que je vous demande l autorisation de devenir l un de vos eleves :sabera:
    merci de m avoir écouté :pk:
    j espere que votre réponse sera positive :jed: :jed:
    *Le jeune homme sort de l académie*

    [Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 23-06-2005 08:19]

    mercredi 22 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide