Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Coucou Jango Fett, j'aurais voulu savoir si je pouvais faire partie de daq classe sur les legendes ?

    mercredi 04 juin 2003 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    8) YOUPI, G peu convaincre mon ordi de revenir surfer sur AW!!!

    Super, j'aime bcp ton 1er cour Sango-Fett , continue ainsi, c'est cours, claire et on apprend l'histoire! Tout a fait, ce que j'attendais de cet academie. 8-)

    malldark : tu demandais sur quoi portait le prochain cours, moi, Si G bien compris c'est sur L'Instoration du Code Jedi.


    Le 2003-05-28 20:24, Sango-Fett a écrit:
    S'il vous plait ne divaguer pas trop, vous vous éloigner des Légendes.
    J'aimerai que l'on clos cette parenthèse si vous n'y voyez pas d'inconveignant.
    Et essayer un maximum d'éditer(Modifier) vos messages pour que les cours ne soit pas trop espacé, merci.

    Les prochains cours seront :

    - L'Instoration du Code Jedi(L'âge d'or des Jedi)

    - Le Début de l'Ere Sombre(Le debut du schisme)



    PS: MERCI AMIDALA17 d'avoir prévenu la classe de mon Bug 8-)
    -------------------------------------
    Padme111
    Fier CHEVALIER JEDI! ancienne Padawan sonnychristense. Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Maître du Padawan Max_Kenobi et de Padm1
    starwars111@hotmail.com

    mercredi 04 juin 2003 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    ouai escuse padme j'avais pas fait gaffe...
    bon j'attends avec impatience le preochain cours.. c'est vrai qu'il sont terrible

    jeudi 05 juin 2003 - 09:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Le prochain cours sera posté si tout se passe bien ce week-end, dsl si vous trouvez les intervalles entre les cours long mais tant que nous ne serons pas encore arrivé "Aux routes Hyperspatial" les infos sont dure à trouver donc le cours est plus dure à rédiger.

    Merci encore pour vos compliments, et je répète pour ceux désir s'incrire il vous faudra attendre que les 1er élèves passent les tests.
    Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes vraiment interressé.

    jeudi 05 juin 2003 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    ce sera quoi les tests????
    sinon pour faciliter les recherches je suis en train de construire un site web qu verra le jour à la rentrée si tout ce passe bien

    jeudi 05 juin 2003 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Veuillez m'excusez pour le retard que je suis entrain de prendre pour vous posté les cours, je voulais vous signaler que les 2 prochains cours ne seront en fait pas posté avant la semaine prochaine(je serais en vacances j'aurais tout le temps), ce week-end je ne pourais donc pas posté de cours, du fait que votre maître à une teuf de fin d'année.

    Veuillez encore m'excuser pour le retard que je prend et j'espère que vous ne perdez pas patience, merci encore.

    Pour répondre à la question de malldark , les tests sont en fait une serie de 5 questions sur les cours(3cours)que vous aurez eu.

    Donc les prochains inscrit aurront des question sur les cours qui seront posté après ces 3 cours.
    Cepedant les élèves qui auront passé les tests sont invité à se rendre sur ce Topics pour en apprendre d'avantage.

    jeudi 12 juin 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    c ou quon va pour s'inscrire?? pour devenir chevalier jedi??

    jeudi 19 juin 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Tu peux y participer pour le moment.
    Bon pour les 2 prochains cours La semaine prochaine Sûr!!!
    Plus une petite surprise puisque on va commencer "l'Âge d'or des Sith".

    Je suis entrain de mettre mon cours au propre!

    samedi 21 juin 2003 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    bon bah met ton cours au propre vite fait stp.. je sui impatient...
    peut tu nous dire au moins ce que c'est que l'age d'or (brièvement)

    samedi 21 juin 2003 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Bonjour bonjour tous le monde je viens assister aux cours desoler pour mon asence j'etais occuper a constuire mon site er a aller sur d'autre site pour prendre exemple pour mon sitre sur les mondes fantasiques des fées et elfes :jawa:

    samedi 28 juin 2003 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide